Il était une fois sur la nationale 1
    3,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une fois sur la nationale 1 ?

Jean-Gabriel R
    Jean-Gabriel R

Publiée le 12 décembre 2022
    J’ai été très agréablement surpris pas cette mini-série (6 épisodes de 30 minutes, elle n’est pas très longue à visionner). J’ai aimé son sujet, sa réalisation, ses acteurs, voir ces derniers se débattre dans des situations absurdes, et son humour noir. Vraiment, ce serait dommage de passer à côté.

Je l’ai vue en VF, et cette dernière est très bien aussi, n’en déplaise aux aficionados des VO.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 mars 2024
    . C'est complétement déjanté, même si parfois les auteurs ont tendance à confondre déjanté et fouillis (comme dans l'épisode n°3. L'interprétation est très correcte comme dans beaucoup de productions polonaises avec notamment la très talentueuses Jasmina Polak, mais aussi Anna Ilczuk, on ne s'ennuie pa , c'est sympa, ça se regarde sans prise de tête seul, c'est déjà énorme.
    Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 30 avril 2023
    Un scénario parfait. Des acteurs au top. Bravo pour cette production incroyable et parfaite. On pourrait presque croire à un Tarantino.
    Lesmondesdelolivier
    Lesmondesdelolivier

Publiée le 4 décembre 2022
    Heureuse découverte de cette mini série que j'ai regardé d'une traite !
    Course poursuite rocambolesque avec des teintes noires, sarcastiques et aussi pas mal d'humour
    A VOIR !! ....en VO bien sûr