Doona !
    Votre avis sur Doona ! ?

Wiwi
    Wiwi

Publiée le 1 novembre 2023
    Les personnages sont très attachants mais beaucoup de lenteur dans cette série romantique .
    ......
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 23 janvier 2024
    Les deux jeunes pesonnages principaux de cette histoire qui se se développe que lentement sont trés attachants.Le jeu de la jeune fille est pariculiérement touchant.
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 15 mars 2024
    Normalement ce n'est pas le style de k-drama que je regarde, mais l'histoire est vraiment intéressante ce qui nous donne toujours envie de continuer le visionnage, mais le point négatif est que les épisodes sont très lent, ce qui parfois nous donne envie d'abandonner.

C'est un drama qui nous montre quelques petit aperçu de ce qui se passe dans les coulisses des groupes de K-pop et également du recenti de l'ex ido, Doona. Au début je n'ai pas trop aimer le caractère de Doona mais au fur et à mesure des épisodes ont n'en apprend plus sur son histoire qui nous fait nous attacher peu à peu à elle. Également comment dans tout bon k-drama qui se respecte il y a une belle histoire d'amour.

C'est un drama qui ne comporte que 9 épisode, donc il est très rapide de visionnage, donc aller y regarder et faite vous votre propre avis.😉
    Q Blondel
    Q Blondel

Publiée le 9 décembre 2023
    L'histoire est prenante et les personnages sont humains et attachants. J'ai adoré regarder cette série jusqu'à l'épisode 6. C'est dommage que les 3 derniers épisodes viennent tout gâcher. La fin est vraiment décevante.
    William Gresse
    William Gresse

Publiée le 1 novembre 2023
    Série qui change des dramas coréens habituels car le rythme du dénouement des histoires personnelles est assez rapide. cela surprend donc mais l histoire continue et les personnages sont bien joués. Une saison plus longue aurait été sympathique.