Cellule Identité
    3,1
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cellule Identité ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 1 novembre 2013
    Qui a dit Bones ? Qui a dit qu'encore une fois les Français copient les Américains après les avoir critiqué ? Qui rajoute qu'en plus ils se mettent à intégrer la discrimination positive (quoiqu'imparfaite encore) ? Ben ça doit être moi, et c'est pas la première fois donc ça me soule de voir que ça se fait toujours, mais que ça marche en plus me sidère.
    Par contre, là où la copie n'est pas c'est moins bon. Pas de grande histoire d'amour un peu alambiquée, pas de suspens (mais ien a pas dans Bones non plus), pas de grandes affaires, rien de passionnant, un rythme très mou, des épisodes qui se ressemblent trop pour suivre la série... Non vraiment je n'ai rien vu qui puisse sauver cette série, c'est juste chiant.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 août 2010
    Cellule identité n’est pas une série exceptionnelle de Simon Jablonka et Jean-Marc Rudnicki. Le sujet ne m’a pas intéressé et je n’ai pas accroché au concept. De plus, les acteurs comme Anne Suarez, Mathieu Delarive ou encor Antoine Chappey sont assez peu convaincants. Bref, deux étoiles…
    Publiée le 14 février 2008
    Très moyen cette nouvelle série. Même si c'est un peu original on s'ennuie vite. J'ai regardé le premier épisode puis le 2e j'ai arrêté au bout de 15 minutes. Les intrigues sont biens mais un peu mou. Trop de dialogue manque un peu d'action
    chatiment
    chatiment

Publiée le 28 mars 2010
    bonne série française et pour vous dire elles se font rares "les bonnes"...des acteurs crédibles et convaincants...des intrigues bien faites..
    Publiée le 6 février 2008
    Un très bon début pour cette nouvelle série Made in M6, les acteurs sont plutôt bons, les intrigues intérésantes. Très agréable à regarder. Espérons qu'elle continuera sur sa lancé.
    Publiée le 20 février 2008
    honneur des series française, voir même honneur fraçais. serie avec des acteurs qui savent joué (rares pour une serie française), une idée originale, pas plagié sur les séries américaine, a cheval entre les experts et NCIS avec une touche française. C'est la premiere et seul série fraçaise qui vaut les bonnes série americaines, mais bon certains éléments sont facilement prévisible.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 13 février 2008
    Les deux premiers épisodes m'ont vraiment emballés.
    Le choix des acteurs est très bien, les intrigues étaient excellentes du début à la fin. C'est rythmé, le choix de la musique est judicieux.

Franchement c'est très agréablement surpris que j'ai été quand j'ai vu ces deux premiers épisodes ! La façon de filmé est vraiment punchy, j'espère que sa continuera !
    Publiée le 7 février 2008
    trés bon début. j'ai vraiment aimé. des personnages trés différents qui forment une équipe de choc. série française qui se distingue des autres par sa réalisation, ses scénarios et sa ressemblance avec des séries américaines... a voir absolument!!
    Publiée le 19 juin 2008
    Encore du deja vu. C'est pitoyable.
    Ah originalité quand reviendra tu ?
    Publiée le 7 février 2008
    Un mélange de NCIS et de Bones plutôt bien reussi pour une série française. Les acteurs sont plutôt bon j'attend la suite...
    sleduc
    sleduc

Publiée le 13 février 2008
    Bon sujet, nouveaux acteurs, un bon suspense, un jeu d'acteur très bien mené et une touche, de mystère, d'action et de sentiments...un bon cocktail.
    en espérant voir d'autres épisodes bientôt.
    Publiée le 21 avril 2009
    Encore une nouvelle série pour M6, celle-ci est assez bien réussie, sur le même ton que "Les Bleus". Le premier épisode lance bien la série et les suivants ne sont pas décevants. Dommage qu'elle ne comporte que 6 épisodes, d'ailleurs, on attend toujours les deux derniers épisodes qui on l'espère arriveront bientôt. J'ai donc noté cette série 3 étoiles car c'est une bonne série, surtout pour une série française mais malheureusement (ou heureusement pour les optimistes), il y a toujours mieux.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Enfin une série française bien réalisée, avec un bon scénar, qui rivalise avec les américaines. C'est très loin de tout ce qu'on a vu de mauvais avec RIS, Paris enquêtes criminelles, etc. Et même si les séries policères commencent à me gaver, je mets 4 étoiles car dans le genre, c'est très bon.
    Publiée le 7 février 2008
    c'est vrai que ces une des rares série francais que j'apprécie , merci a m6 pour cette merveilleuse série dont j'ai fort apprecier son contexte, ses images et enfin une série francaise qui bouge et emmene le spectateur dans le deroulement de l'histoire!
    Publiée le 22 février 2008
    Super cette nouvelle série, un bon scénario et de bons acteurs notamment mathieu Delarive(déja vu dans Les Bleus).Vivement les deux derniers épisodes, en espérant une deuxième saison.