Batman : La Relève
    1389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman : La Relève ?

Publiée le 12 juin 2014
    La série de mon enfance, je précise que ce Batman-ci est donc le premier que j'ai découvert et non Bruce Wayne ( oui oui c'est la vérité ^^) donc je n'avais aucun préjugé sur le personnage, j'ai ainsi adoré cette série de bout en bout. Ce n'est qu'en regardant Batman de T.Burton et Batman Subzero que j'ai appréhendé Bruce Wayne et depuis j'adore les 2 versions ! Mention spéciale au costume du Batman la relève, ce costume PÈTE LA CLAAAASSE !! Il a été remodernisé depuis et il est devenu ENCORE PLUS BADASS !!!
    Publiée le 14 décembre 2007
    Pour ce Batman n'est pas le Batman, le vrai. Pour moi ce Batman est juste une pâle copie de se qu'on pourrait nommer : Batboy. Cette nouvelle création de Batman ne vaut pas l'anciene. Pour le vrai Batman est celui de mon enfance, avec le costume gris et noir, et la chauve souris jaune et noir.
    Pour moi ce Batman ne mérite qu'une étoile car c'est un Batman tout de même, mais l'histoire n'est pas à la hauteur, seul les dessins son nauvateur et se rapproche pas mal des nouvelles bandes-déssinées.
    Publiée le 24 janvier 2008
    cette serie est pour tout les ages les scenes de combat sont tres bien fait l ont retrouve aussi d ancien mechant devenu vieux maintenant le style graphique innove que dire de plus de cette magnifique serie a aussi voir le film avec le joker si vous aimez batman vous aimerez aussi cette serie qui est pour moi l une des meilleure de batman avec the animated serie voila a plus