Mon compte
    Batman : La Relève
    Batman : La Relève
    Terminée
    1999 - 2001 / 22 min / Fantastique, Animation
    Titre original : Batman Beyond
    Avec Will Friedle, Kevin Conroy, Teri Garr
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    2,5 1379 notes dont 18 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Trop vieux et incapable de poursuivre sa mission, Bruce Wayne raccroche le costume de Batman. Vingt ans plus tard, Gotham City est devenue une ville ultramoderne mais gangrénée par le crime. Le jeune Terry McGinnis, adolescent difficile, découvre la Batcave : Bruce Wayne, qui vit désormais reclus dans son manoir, est découvert ! Mais un événement tragique va unir les destinées de ces deux êtres torturés. Le père de Terry est assassiné par les hommes de main de l'homme d'affaire Derek Powers. Fou de rage, Terry enfile le costume de Batman et devient le nouveau justicier de Gotham...
    3
    Saisons
    53
    Episodes
    Voir la Saison 3
    Will Friedle
    Rôle : Terry McGinnis / Batman (voix)
    Kevin Conroy
    Rôle : Bruce Wayne (voix)
    Teri Garr
    Rôle : Mary McGinnis (voix)
    Ryan O'Donohue
    Ryan O'Donohue
    Rôle : Matt McGinnis (voix)
    Voir le casting complet
    Batman : d’où vient le nom de l’asile d’Arkham ?
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 8 janvier 2023

    Batman : d’où vient le nom de l’asile d’Arkham ?

    Batman : quand Robin était... une femme !
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 25 décembre 2022

    Batman : quand Robin était... une femme !

    Découvrez combien de versions de Robin existent dans les comics, et vous allez voir que beaucoup ne sont jamais arrivées…
    Quiz Batman : êtes-vous incollable sur Bruce Wayne ?
    NEWS - Culture ciné
    samedi 3 décembre 2022

    Quiz Batman : êtes-vous incollable sur Bruce Wayne ?

    Êtes-vous incollables sur la vie de Bruce Wayne, qui se cache sous le masque de Batman, le chevalier noir, pour veiller…
    Batman : connaissez-vous le chien du Chevalier noir ?
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 20 novembre 2022

    Batman : connaissez-vous le chien du Chevalier noir ?

    Si vous connaissez les compagnons habituels du Chevalier noir comme Robin, Nightwing ou Batgirl, peut-être Ace vous avait-il…
    Batman : l'évolution du symbole du chevalier noir depuis sa création
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 26 février 2021

    Batman : l'évolution du symbole du chevalier noir depuis sa création

    Depuis sa première apparition en 1939, Batman est devenu une icône culturelle absolue. Un personnage qui a évolué au fil…
    6 news sur cette série

    La dernière vidéo

    Batman : La Relève - saison 2 Extrait vidéo VO 0:54
    Batman : La Relève - saison 2 Extrait vidéo VO
    9 350 vues

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 11 septembre 2011
    Une suite non-intérressante de Batman The New Adventures (pour son graphisme et les caractères des personnages).
    L'atmosphère futuriste ne m'a pas plu et Bruce Wayne est devenu un vielliard aigri et froid.
    Quand au nouveau Batman,Terry je n'y ai pas du tout accroché.
    Et les musiques ne sont pas superbes par rapport à celles composées par Shirley Walker.
    Ahhh la série de Batman le dessin animé de 1992 me manque...
    Real C
    Real C

    Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 930 critiques

    3,5
    Publiée le 6 mai 2014
    Un animé que personne n'avait vu venir. Batman Beyond (son vrai nom encore appelé Batman of the futur) raconte l'histoire d'un nouveau Batman incarné par Terry Mc Guinnies qui prend la relève de Bruce Wayne, trop agé à jouer les justiciers (Ils n'ont pas lu Batman the Dark Knight Return on dirait ! ^^). Ceci dit cet animé est très sympa même s'il n'a pas la pertinence de son prédécesseur. Ceci dit il s'en tire bien dans la mesure où ...
    Lire plus
    Superherautre
    Superherautre

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 349 critiques

    2,0
    Publiée le 31 décembre 2013
    Je n'ai malheureusement pas accroché a la série Batman : La Relève, bien que l'idée principale d'un Bruce Wayne vieux avec un besoins urgent de retrouvé une jeune personne pour prendre sa place était excellente, j'ai trouvé les graphismes vraiment pas top et je n'ai pas vraiment accroché aux personnages. Néanmoins j'ai bizarrement assez bien aimé le film dérivé Batman, la relève : Le Retour du Joker.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    Suivre son activité 762 abonnés Lire ses 3 207 critiques

    3,5
    Publiée le 25 janvier 2014
    Batman se fait vieux. Bruce Wayne a depuis longtemps laissé la cape de Batman. Il erre dans son manoir et Wayne Entreprises se sont associées avec celles du magnat Derek Powers. Nous sommes en 2039 et Neo-Gotham est devenue la proie de la terreur et du crime organisé. Mais Wayne va prendre sous son aile un adolescent fougueux et plein de rage qui va ré-endosser la cape et le masque à sa place afin de faire régner une nouvelle fois la ...
    Lire plus
    Walter Mouse
    Walter Mouse

    Suivre son activité 451 abonnés Lire ses 425 critiques

    4,0
    Publiée le 8 septembre 2012
    Batman : La Relève part d'une excellente et très audacieuse idée!!!! L'animation est assez bonne, le design est réussi! Les doublages français sont très bons! Les épisodes sont originaux! La musique est très sympa! Réussi!
    18 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Death Note
    Death Note
    Fullmetal Alchemist
    Fullmetal Alchemist
    Bleach
    Bleach
    Fairy Tail
    Fairy Tail
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Fullmetal Alchemist : Brotherhood
    Fullmetal Alchemist : Brotherhood
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • James Ford
      Lu les 2er tomes du comics. Quel pied.Je croit que j'ai même préférer les 2 Tomes, a la moitié de la série. C'est tellement mieux écrit que la majorité des épisode, plus mature, ca va en profondeur avec la mytho de Batman (et du reste de la team...ENFIN).Franchement, ils aurait du écrire ce genre d'épisode.
    • James Ford
      Après avoir finie la série, je me suis regarder le film. Est franchement une belle surprise et une réussite (ca rattrape le dernier épisode de la série ^^).Vraiment trés bon, l'écriture, la mise en scène, décidément j'adore ce qu'ils on fait des perssonage dans le futur (et le jeune Batman). Dommage que Max soit absente du long métrage.Je vais de ce pas me lire le comics (en 2 tome), qui fait suite a l'animé et au film !
    • James Ford
      10 mois après me les avoir procuré en blu ray. Je décide ENFIN de les voir.Après avoir vu les 10er épisode. J'adore.A l'époque je trouver déja bien gonfler de faire ce qu'ils ont fait. Mais la, je le ressent bien plus.Timm et sont équipe on fait un super boulot.L'univers futuriste de Gotham, la filiation avec c'est ancien ennemie (même si ca reste léger pour le moment). Et surtout le perso de Terry McGinnis. Je trouve qu'il fonctionne trés bien, surtout la relation mentor/élève.Ensuite il lui manque un véritable entrainement...Même si il a pratiquer des combat de rue (et que la combi l'aide). Je trouve que sa reste léger ^^.Autrement j'adore. Surtout le costume. Il a était assez critiquer, mais moi je l'adore.Puis les gadget sont bien cool, mais j'aurais plus pousser le truc perso.Bref👊😎.
    • #THECRITIkATOR
      #Batman,LaRelève-Saison1.Le passage de flambeau était nécessaire, Bruce Wayne devenait trop vieux il fallait bien un nouveau Batman dans cette Gotham futuriste, même un peu trop futuriste à mon goût.Sauf que le héros devient Batman au bout de quelques minutes alors que pour Wayne il lui a fallu des années. Il affronte des ennemis sans charisme qui nous font regretter les anciens (même si certains d'entre eux font quelques petites apparitions surprise comme Mister Freeze et Bane).J'ai vu cette série plus jeune et j'aurais dû rester sur une bonne note.2/5 👎.
    • James Ford
      Une réadaptation de Batman qui ose et qui fait du bien. Encore un superbe boulot de la part de Bruce Timm et de sont équipe. Tant sur l'histoire (plonger dans le futur de Gotham), que sur l'aspect visuel ainsi que sur les perssonage (nouveau comme anciens).Je vais bientôt me les refaire, avec la sortie blu ray de la série ^^.
    • Ryad H.
      bof bof bon souvenir mais j'ai pas accroché préfére batman 92 et 97 puis celui de 2004 et enfin celui de 2008 . Batman la réléve et prenez garde à batman sont les plus mauvais surtout prenez garde à batman
    • Mister Matt A.
      Vraiment vraiment bien, ce n'est pas les films DC des années 2000, c'est sûr, mais n'est aux moins chaque scène a sont enterrer et l'histoire est très bonne. C'est cool de voir un Joker parfaitement maîtriser et aussi un rebondissement a la hauteur des attentent. 3/5
    • steve g.
      AHHHH RIEN KE LE GENERIQUE CEST UNE TUERIE , ce batman dans le futur est tres bien mis en scene et il est calker sur le dc animated universe cest a dire kil est la suite logike des ligue des justiciers et superman etc.... , sinon bruce wayne en vieux gateux toujour accros a la vengeance et a la justice jadore .
    • FanAvatar09
      Très bonne série! 4/5
    • JokerDreizen
      J'adore le générique et je trouve qu'une nouvelle saga Batman dans ce style serait très intéressante.
    • jerbirafik
      ou est ce que je peu regarder la serie svp merci
    • Bat 77 L.
      Je trouve que le générique est génial ! Si certains épisodes ne mont pas plus, il y en a des superbes ! Exemples : Celui avec Mister Freeze ou Bane ! Je trouve cette série très bien, même si elle n'arrive pas au niveau des précédentes !
    • Brice44
      Je viens de regarder les trois premiers épisodes. J'ai beaucoup aimé le double épisode qui introduit ce nouveau Batman (un peu moins le troisième...). Je ne suis pas un grand fan du costume que je trouve un peu trop simple mais je pense que la série a du potentiel. Et puis le générique :love2:
    • Djaden
      encore une création du génial Bruce Timm qui a intégré la continuité DC, le traitement est assez sombre et sérieux. La série n'est pas seulement un Batman dans le futur, le personnage de Mc Ginnis est bien développé et il possède une série d'adversaire vraiment très intéressant. un univers riche, de bon méchants, une relation Wayne- McGinnis piquante,une série que je recommande.
    • Montana-5993
      Ce qui est excellent dans cette série c'est le générique que j'adore. Ensuite la série est excellente également mais comme ce n'est plus Bruce Wayne Batman c'est plus vraiment la même chose qu'avec les autres séries.
    Voir les commentaires
    Back to Top