Falcon Crest
    3,1
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falcon Crest ?

1 critique spectateur

Danny N.
    Danny N.

Publiée le 15 novembre 2012
    Cette saison 6, très belle, est pour moi toujours excellente, avec Jane Badler qui a un rôle passionnant, dommage qu’elle n’ait pas sa voix française de V….. Le coup du cercueil c’était quelque chose !
    Le premier choc c’est le départ de Cole mon personnage préféré à la mi-saison fin 1986 : on ne le reverra jamais je crois, même pour l’enterrement de Maggie… c’est vrai que depuis le début de la saison il avait un rôle moins intérèssant car plus de petite amie après le divorce avec Melissa et ses engueulades avec son père faisaient mal à voir….
    Je me demande si les départs totalement inappropriés et surprise de Cole et Julia, n’ont pas été décidés et supprimés par la prod ?!
    Toutes ces musiques au synthé qui inondent le feuilleton souvent avecun volume beaucoup trop élevé, sont très bizarres parfois classes ou tendres et émouvantes mais on n’avait jamais eu ça dans les autres séries de l’époque…

J’aime beaucoup la nouvelle Vicky bien qu’elle soit l’opposée de l’autre : ça fait le même choc que dans DYNASTY emmas Samms.

Melissa devient folle et j’adore quand elle coupe la robe de la « putain « !

L’accouchement de Maggie dans la maison de FALCON CREST avec Dan qui joue du piano, c’est un monument comique mais émouvant aussi!

Le final est encore grandiose et incroyable ! Richard est son fils !!!! celui qu’elle déteste le plus !!
    Et Chase, Melissa, Richard, Dan sont tous dans le fleuve : Quel feuilleton incroyable !!!