Falcon Crest
    3,2
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falcon Crest ?

Danny N.
    Danny N.

Publiée le 23 août 2012
    - Je viens de revoir grâce aux dvd de mon contact la saison 3 de FALCON CREST était grandiose.
    Je ne me souvenais plus du final encore de très haut niveau avec l’avion où ils sont tous dedans qui plonge avec la mémé qui prie ! L’image de fige sur elle ! C’est quelque chose à voir vu que cette mémé est un cas unique. Bien sûr il y aura des morts de 3 personnages…. Secondaires.

7 discs à visionner pour la saison 4 qui comporte 30 épisodes c’était énorme !
    Je viens de finir cette saison 4 qui était encore extraordinaire.

- Je ne me souvenais plus que Gina Lollobrigida avait joué car 4 épisodes c’est très peu.

Je ne me souvenais pas non plus du rôle éblouissant de Simon Mac Corkindale absolument foudroyant :
    en quelques épisodes il est devenu un pillier du feuilleton, avec un talent et une répartie face à Angela Channing déchainée ! Leurs joutes verbales sont incomparables ! il sait comment la prendre, la reclaquer, la calmer… quel dommage qu’il ne soit resté que 2ans.
    Quel malheur qu’il soit mort à l’âge de 58ans d’un cancer de l’intestin ! c’est si jeune !

simon MacCorkindale Guest Book: sign their guest ... - Legacy.com
    Sign and view the Guest Book for Simon MacCorkindale, leave condolences, send flowers, or find funeral service information.

- Le final de la saison 4 que je viens de revoir est incroyable : le couple pillier Chase-Maggie qui est indestructible,
    tel Mack et Karen de COTE OUEST, vole en éclats ! Je ne me souvenais pas du tout de la fin avec Maggie embrassant Richard alors qu’elle le détestait et la maison qui explose avec eux dedans, ils sont morts !!!!

- Je suis épaté par les rebondissements permanents du personnage de Julia qui est fascinant,
    Elle a 77ans maintenant, je n’en reviens pas !!!!
    (born August 15, 1935)

Ils disent qu’elle a tourné encore de temps en temps jusqu’en 1999 mais je ne l’ai jamais revue à l’écran !

Sa fille qui jouait dans LE REBELLE (1992-96) avait été mariée quelques mois à Lamas !

Falcon Crest Reunion: Earl Hamner & Abby Dalton Interview

Jane Wyman était réapparue en 2004 au funeralles de REAGAN

Joli site =

Spring Mountain Video
    Have you seen this promotional video from Spring Mountain Vineyards? In this short video you can watch the beautiful landscape of Spring Mountain as well as shots of Villa Miravalle and the winery building. Enjoy.

- j’ia réussi à trouver une page fan en tapant le nom du domaine !!!

La piscine est devenue un bassin : toute la terrasse autour a disparu !!!

site officiel sur la maison !!!

je me suis abonné à leur newsletter !

[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/553958_499347933412872_1914759883_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424264_277251452347156_1157801989_n.jpg[/img]
    Publiée le 12 mai 2011
    Une fois de plus, voici une très bonne série des années 80 qui ne va pas sortir en DVD en France. Le distributeur n'est autre que la Warner, qui ne veut pas sortir les autres saisons de "Cote Ouest" et "Dallas" ! Alors en espérant qu'une chaine va bientôt rediffuser cette saga !
    Publiée le 10 décembre 2009
    J'attends avec impatience la sortie des DVD de cette série qui a été interrompue avant la fin.