La Traque dans le sang
    4,2
    407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traque dans le sang ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 10 novembre 2023
    Enfin une série sud-coréenne qui prouve que le sur-jeu n'est pas une obligation dans ce milieu ! Ça fait du bien et l'on gagne en cohérence, même si l'on perd cette dernière à d'autres niveaux ici. La Traque dans le Sang est très agréable à suivre, notamment grâce à ses deux interprètes principaux, hyper attachants, bons comédiens et visiblement excellents boxeurs également. Il faut le dire les scènes de baston sont très bonnes, excellemment mises en scène et particulièrement dynamiques. La dynamique, c'est d'ailleurs un peu ce qu'il va manquer sur cette S1 avec énormément de temps morts et une histoire parfois floue et pas toujours facile à suivre, la faute notamment à une multitude de personnages, on se demande fréquemment qui est qui dans ce bordel. De manière très manichéenne, on retrouve les très gentils contre les très méchants qui est surtout l'occasion d'excellents affrontements, pour le reste on peut considérer qu'une heure par épisode n'était pas forcément nécessaire, la mise en place de chaque épisode étant très longue. En revanche on a pas mal d'émotions et de bons acteurs et c'est déjà pas mal. L'ensemble n'est certes pas exempt de tout défaut mais j'ai passé un très bon moment devant cette série assez violente mélangeant boxe et mafia.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 13 juin 2023
    Excellente série d'action Coréenne, très rythmée, avec une mise en scène virtuose des scènes de combats. Les acteurs sont bons, l'intrigue relativement cohérente même si elle manque parfois de crédibilité. Au niveau de l'écriture il y a quelques bugs, dont une poursuite en voiture pas très réussie ou la disparition d'un des protagonistes sans réelles explications juste avant le dernier épisode, mais c'est tellement bondissant que l'on peut facilement passer outre. Le dernier épisode est cependant le moins convaincant : il prend des raccourcis étonnants, souffre de quelques longueurs et laisse un petit goût d'inachevé. Ça n'en reste pas moins un excellent divertissement.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 20 septembre 2023
    Franchement les notes de 4.5-5 c'est vraiment les KJ/KC.
    Même si le pitch de départ est simple mais réaliste et efficace, c'est ultra long ultra lent.
    Le meilleur reste les scènes de baston qui sont stylées mais franchement irréalistes et parfois en cliffhanger (donc en gros on se tape un épisode d'1h super mou et au moment de l'action/baston bah générique de fin merci non merci on dirait DBZ).
    Puis les comportements, dialogues et mimiques de coréens c'est vraiment cringe.
    Sle7in
    Sle7in

Publiée le 15 juin 2023
    Alors la !
    quelle claque
    Rien a dire de mauvais tout est bon action humour tristesse tout tout tout
    mettez nous une saison 2 Netflix et d'urgencceeeeee!!!
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 11 juillet 2023
    Une série coréenne d'action captivante avec des scènes de combat magnifiquement réalisées qui vous tiendront en haleine du début à la fin. Une distribution talentueuse donne vie aux personnages de ce show avec une conviction et une énergie palpables.
    Johndoe
    Johndoe

Publiée le 29 juin 2023
    Serie légèrement surcôtée à mon goût.
    Les scènes de combats sont interessantes mais l’histoire est trop plate et décousue.
    La profondeur des personnages n’est pas assez exploitée, et c’est bien dommage une serie qui sera vite oubliée.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 22 juin 2023
    au début, on se dit que les deux gamins ne tiendront pas la distance et puis, tout se met en place mais vraiment en place. Il y a un vrai scénario ( ce qui semble devenir rare), une vraie histoire. Les personnages ont de l'épaisseur, bref c'est travaillé ! bien mis en scène et bien interprété. Avec une mention spéciale pour les scènes de combat, parfaitement chorégraphiées sans les excès habituels. Ces deux acteurs sont crédibles lorsqu'ils boxent. Il y a également le coté "exotique" du cinéma coréen. En résumé : un must qui mérite des applaudissements .
    Alexandre Nicolas L.
    Alexandre Nicolas L.

Publiée le 15 juin 2023
    J'ai tout kiffer!!! Le meilleure série de coréen dans la boxe, mafia et covid! C'est original! Saison 2!!!!!!!! Impatience
    noodles2
    noodles2

Publiée le 13 juillet 2023
    grosse claque ! pas encore fini la série, mais cette série d'action coréenne fait partie de ces séries dont on a du mal à se dire qu'on a bientôt fini tellement la tension dramatique monte en puissance au fur et à mesure des épisodes.
    C'est violent certes, mais en dehors des bagarres qui sont d'un niveau de fabrication inégalées (avec gang of London sans doute, et peut être plus réaliste) , on s'attache vachement aux personnages, pas seulement aux deux jeunes héros, mais aussi aux autres.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 27 juin 2023
    Vraiment top cette série coréenne. Les acteurs sont très crédibles et attachants. Une vraie découverte !
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 3 février 2024
    Excellente série ! D'habitude pas fan des série coréenne, je me suis laissé tenter par les bonnes critiques. Et quelle claque ! Cette série est superbe. Les personnages sont très attachants, les nombreuses scènes de combats sont parfaitement chorégraphiées, l'histoire est captivante. On a de l'humour, de la violence, et beaucoup d'émotions, le cocktail est parfait. Les 8 épisodes se regardent très facilement. Un régal !
    Bertrand Richard
    Bertrand Richard

Publiée le 7 février 2024
    Je ne comprends pas les commentaires dithyrambiques.
    On est loin, très loin d'une claque.
    Les méchants sont très méchants, les gentils sont très gentils et ça dégouline un peu trop de bons sentiments.
    Côté combats, rien de fou non plus.
    Bref c'est sympathique, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard !
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 6 mars 2024
    Bourrée d'action, La traque dans le sang est une pépite visuelle avec des scènes de combats bien violentes. Dans une certaine mesure, cela vient rappeler l'intensité du style de la saga The Raid.
    Or, la résistance physique des deux camarades étant tirée par les cheveux, cela vient titiller la crédibilité.
    En conclusion, encore une belle production coréenne qui donne envie de voir la saison 2.
    Tonino2783
    Tonino2783

Publiée le 19 juin 2023
    J'ai adoré cette série, de superbes scènes d actions.
    Les acteurs sont top , les scènes de combat sont bien filmées. Les images sont magnifiques, bref vous ne vous ennuerai pas !
    travelholic
    travelholic

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 août 2023
    J'ai adoré ! Les chorégraphies sont excellentes et les 2 acteurs principaux ultra touchants. Mais une série ne peux pas être dans un immense méchant et là, nous en avons 2 ! Des acteurs incroyables.
    La fin est légèrement en retrait (épisode 7 et 8). L'épisode 6 par contre est juste totalement dingue ! Un chef d'œuvre. Bref j'ai adoré dans sa totalité.