La Traque dans le sang
    4,2
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traque dans le sang ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 12 juin 2023
    Encore une pure dinguerie coréenne ! Décidemment, ils sont vraiment trop forts ! Un K-drama de haut niveau avec de l'action et de l'émotion. Les deux héros sont terriblements attachants. Les acteurs jouent très bien leurs rôles et les scènes de combats sont intenses et hyper bien chorégraphiées. Je recommande vivement !
    James Ford
    James Ford

Publiée le 16 juin 2023
    Du lourd. Du très très lourd.
    Je ne pensais pas autant accrocher à la série. Outre l'action et les chorégraphie (ce que j'ai vu de mieux cette année avec JW4 ... En attendant Warrior s3 ou Farang).

Ce qui m'a conquis, c'est vraiment le coeur des personnages (notamment Kim Geon-woo et son "frère" Hong Woo-jin, interprété respectivement par les excellent Woo Do-hwan/Lee Sang-yi).
    En plus de son duo inséparable (qui peut faire penser au buddy movie 80's en plus dark) ...

La série offre toute une galerie de personnages aussi charismatiques les uns que les autres (je pense aux 2 tueurs qui travaillent pour Choi Tae-ho), à chaque épisode on découvre un peu plus chaque personnage. Et leur complicité est renforcée à chaque épisode (héros ou Bad Guys).

En plus d'un travail magnifique sur la photo et la réalisation. L'ambiance y est à son tour soigné (Polar noir, mariner au buddy movie voire jeu d'arcade). Et le tout passe crème (comme savent si bien le faire nos amis coréens). Avec aussi beaucoup d'émotion, ponctuée d'humour..

Mais jamais aux dépens du drame qui se joue (oui Marvel, je te vise).
    Les derniers épisodes mettent la barre très haut niveau combat/violence. Le 7éme est une petite pause, avant de reprendre de plus belle dans un final qui rappellera L'arme Fatal 2 (enlever les armes et remplacer la boxe).

Ce Bloodhounds est LA surprise de l'année pour laquelle je n'étais en rien préparer. Un bel uppercut dans la mâchoire, mais surtout dans le coeur. Mini série comme j'aimerai en voir BIEN plus souvent. Beau cadeau de la Corée (encore).
    Dans mon top de l'année.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 1 juillet 2023
    Waouh waouh du lourd cette serie !!! Les coréens sont si forts pour faire des séries et films incroyables j'adore. La traque de sang est à la fois touchant poignant coup de poing avec des scènes de combats excellentes !! Un casting magnifique et superbe ce duo de boxeur est un pure régale ....Franchement je me suis régalé avec ces 8 épisodes !!! A regarder d'urgence !
    Sid Kick
    Sid Kick

Publiée le 12 juin 2023
    Série très agréable à regarder, ça change des séries médicaux ou policier que nos chaines de télévisions nous gavent à en être malade, je recommande.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 août 2023
    Tous ce qui se passe habituellement sur le ring va servir la cause de ces jeunes qui se battent pour leur quartier. La série ne se prive pas non plus de dresser une belle image de ce sport qu'est la boxe anglaise en mettant en avant des valeurs. L'humilité et le respect sont mis à l'honneur, sans étonnement sur un continent qui prône les arts martiaux mais agréable surprise que ce jeune binôme qui use des poings, plus que des armes blanches et loin des guns fight habituels. Rythme, placement, intensité et nervosité. Le respect s'accord donc à toutes ses qualités pour organiser une série qui peut sembler répétitive mais au final toujours surprenante par de nouvelles amorces scénaristiques. Cette sombre affaire allie humour et noirceur. Les chorégraphies surprennent et à tous niveaux les personnages sont attachants ou terriblement détestables. On recommande fortement.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 juin 2023
    Bonne série coréenne d'action mêlant la boxe anglaise et des truands qui arnaquent les gens.
    Les deux jeunes se battent bien même si certaines scènes peuvent paraître peu crédible dans la réalité, on a une belle histoire.
    Tchoupi Tcha Tcha Tcha
    Tchoupi Tcha Tcha Tcha

Publiée le 12 juin 2023
    Whaouu quelle Claque! Les épisodes s'enchainent et l'on ne parvient pas à s'arrêter! Un film d'action qui mêle thriller et scènes de combats incroyablement rythmées et superbement filmées. Chapeau bas à l'ensemble du casting !
    mathis dassonville
    mathis dassonville

Publiée le 12 juin 2023
    Incroyable comme série, je vous conseille de regarder . Les acteurs sont incroyable, l’histoire pareil une très bonne série coréenne
    le seul Rodolphe
    le seul Rodolphe

Publiée le 21 juin 2023
    Les coréens enchaînent chef d'œuvres sur chef d'oeuvre avec cette série, il y a quelque malus tout de fois je trouve. J'aurais aimé des combats un peut plus réaliste, et une conversation du won à l'euro. Mais aucun de ses malus ne penalise la note, c'est un 20/20 pour moi.
    Yann F
    Yann F

Publiée le 12 juin 2023
    Quelle claque cette nouvelle série coréenne, très bon scénario, très bonnes scènes de combat, je pense que je vais la mettre dans mon top de séries coréennes pourtant j'en ai vu énormément
    ju vg
    ju vg

Publiée le 15 juin 2023
    Amazing ! Vue la fin je pense pas qu'il y es une saison 2, ce qui es dommage ! Mais ce fut vraiment palpitant de A a Z 👌
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 24 juillet 2023
    Je suis impressionné par la qualité de cette série. Certes c'est une série Coréenne avec le style"coréen", mais le scénario est incroyablement bien écrit et les scène d'action sont super bien réalisée.

Une dinguerie.
    Plume et Pixels
    Plume et Pixels

Publiée le 13 juin 2023
    Je me suis lancé complètement par hasard dans cette série à laquelle j'ai adhéré immédiatement. Les personnages sont attachants, la série est équilibrée entre humour et action... Sur cette simple description, je n'aurais pas misé un kopeck sur cette série, mais voilà, c'est une bonne série. Elle ne se prend pas au sérieux, mais tout y est soigné,
    J'allocine
    J'allocine

Publiée le 18 juillet 2023
    Cette série m'a fait aimer les séries coréennes. L'amitié qui se crée entre les 2 personnages principaux met du baume au coeur. Par ailleurs le suspens et les sce es d'action fonctionnent à 100 %.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 10 juillet 2023
    Bienvenue dans l'arène cinématographique coréenne où les coups résonnent avec une intensité fulgurante ! "Frappes Fatales : Au rythme des poings" est un film d'action haletant qui fusionne habilement l'adrénaline de la boxe avec une intrigue captivante. Dirigé par un réalisateur talentueux et porté par un casting de choc (top les deux boxeurs),

Dès les premières minutes, le film nous plonge dans l'univers impitoyable de la boxe . Les scènes de combat sont saisissantes de réalisme, grâce à des chorégraphies minutieusement orchestrées et à des effets visuels impressionnants. Chaque coup, chaque esquive est rendu avec une précision et une puissance qui nous tiennent en haleine tout au long du film. Les ralentis judicieusement utilisés nous permettent d'apprécier chaque détail de l'action, nous immergeant totalement dans l'intensité du ring.

L'intrigue s'entremêle avec habileté, ajoutant des dimensions supplémentaires à l'histoire. Le protagoniste, un boxeur talentueux mais trop gentil ;) , est confronté à des défis personnels et à des dilemmes moraux qui vont bien au-delà Cette profondeur émotionnelle confère une réelle substance au film, nous permettant de découvrir un beau pays et une très belle culture, A voir . TOP TOP