La Traque dans le sang
    4,2
    407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traque dans le sang ?

Joe Azcona
    Joe Azcona

Publiée le 5 juillet 2023
    Excellent scénario ! Acteur incroyable et de l’action a couper le souffle tout au long de la série !
    Raphael M.
    Raphael M.

Publiée le 16 août 2023
    Série extraordinaire, beau combat , belle valeurs, acteurs attachant, je valide cette série et je recommande sans problème
    Boris B
    Boris B

Publiée le 25 juillet 2023
    Bonne serie d action.
    Histoire sympa , personnages attachants et pas trop simples.
    Belles scènes d action, sympa
    Jean Langlois
    Jean Langlois

Publiée le 21 juin 2023
    Cette série est Magique, pleure, rire, stress, et surtout des personnages attachants à 1000%
    Je conseil à tous les gens amateur de bagarre au poing
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 16 juin 2023
    les série et film de la Corée du Sud se ressemble peut être tous mais ils assure, cette série ma beaucoup plus elle se regarde vraiment très bien et les scène d'action sont superbe.
    l’histoire est Basic mais intéressante
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 14 novembre 2023
    J'ai tellement aimé cette série que je l'ai regardé une seconde fois ! L'histoire met en lumière deux jeunes coréens passionnés de boxe qui vont malgré eux être embarqués dans une sombre histoire d'arnaque au crédit pratiquée par la société "Smile Capital".

Une fois le client hameçonné, Smile Capital fait appel à des prêteurs sur gages qui, et c'est le moins que l'on puisse dire, ne font pas dans la dentelle. Mais qu'à cela ne tienne, nos deux protagonistes non plus, le punch ça se construit et parlons en du punch ! Que ça soit l'intrigue, le jeu des acteurs, la complicité qui se construit doucement d'épisode en épisode en embarquant le spectateur, ou encore les scènes de combats, qui bien que pas toujours réalistes (1 versus 20, hum...), toujours viscérales voire "jouissive", le tout est mené d'une main de maître.

J'ai particulièrement apprécié qu'il n'y ait aucun compromis en matière de drame ce qui change des productions américaines bien trop souvent bien prévisible (il ne faut guère longtemps avant de repérer qui "doit" mourir dans bien trop de drames qui n'ont donc de drame que le non).

Pour finir, je suis aller jeté un rapide coup d'œil au webcomic intitulé "BloodHounds" dont cette K-série s'inspire. Etonnamment, je n'ai absolument pas accroché même après une dizaine de chapitres : le scénariste et réalisateur de "La traque dans le sang" ont pris beaucoup de libertés et à part l'univers sombre, c'est bien deux œuvres distinctes, du coup chapeau bas à eux également !
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 10 octobre 2023
    Pleine de bons sentiments et spoiler: d'homoérotisme (ah ces shorts rouges)
    , cette série aurait mérité un peu plus de clarté dans le scénario, pour nous qui ne connaissons pas ces systèmes d'usuriers. Mais les suites de combats bien amenés, et l spoiler: e cliff hanger de l'épisode 6
    , portés par de très bons acteurs, nous tiennent en haleine jusqu'au dernier épisode. Manque un petit making off didactique pour nous non orientaux, car on a toujours à apprendre. Et.... spoiler: non, ils ne s'embrassent pas à la fin
    cat guilcher
    cat guilcher

Publiée le 15 juin 2023
    Passionnant jusqu'à l'episode 6. Puis tout se gâte et les invraisemblances s'accumulent: victoire fêtée alors que l'ennemi n'est pas vaincu,personnages qui courent littéralement vers leur propre mort,etc. Finalement décevant.
    Liaz Fitch
    Liaz Fitch

Publiée le 14 juin 2023
    Série complètement débile. Strictement aucun intérêt. J’ai très vite décroché Tellement c’est mauvais . Scénario complètement bidon qui n’a ni queue ni tête Y a rien qui tien dans cette daube. . Les acteurs sont extrêmement mauvais . Violence complètement gratuite avec des bagarres ridicule ou personne meurt , on se croirait dans un jeu vidéo ou les personnages ont droit à plusieurs vies. Bref
    tout est téléphoné et aucun suspens ! J’ai avancé pour voir la fin et elle est aussi ridicule que le début.
    ozz
    ozz

Publiée le 27 octobre 2023
    Série complètement absurde et mal joué. Rien n'est cohérent et les personnages sont d'une débilité affligeante. On se retrouve à supporter la supériorité des méchants pendant toute la série... c'est exaspérant !
    Des exemples ? Les gentils suivent des méchants discrètement... avec une mustang (magnifique au demeurant) à une dizaine de mètres derrière ! Sans aucune autres voitures évidemment ! La voiture discrète par excellence.
    Ils se planquent dans cette même voiture... en étant la seule voiture de la rue! Ils pensent tout de même à baisser la tête quand ils passent à proximité mdr... c'est ridicule, et à l'image du reste!
    Ils tombent dans TOUS les pièges (les plus grossiers et niais qui soient) sachant qu'ils devraient être sur leurs gardes compte tenu du scénario. Les deux combattants et personnages principaux sont d'une niaiserie accablante, et ne pensent qu'à aller manger du porc... Ils se prennent raclées sur raclées... et ne pensent qu'à bouffer.
    Les combats ne sont pas si nombreux, et loin d'être spectaculaires, tout en restant ce qu'il y a de mieux de la série malgré tout. Mais pas de quoi s'extasier loin de là !
    Voilà le résumé de la série. Et je n'exagère pas.
    Bien du courage à ceux qui souhaitent regarder ce chef d'œuvre jusqu'au bout. Moi j'ai craqué à la moitié...
    Sea Shepherd
    Sea Shepherd

Publiée le 28 août 2023
    Les dialogues sont ridicules, les poursuites et les scènes de combats absolument pas crédibles ( à un contre dix, devinez qui gagne ?), quelques gentils, beaucoup de méchants...c'est mielleux avec les gentils, rugissant et violent avec les méchants, je mets 1 parce que si on regarde cette série au huitième degré, on rigole bien..
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 7 octobre 2023
    Excellente série . Violente,cohérente et superbement bien menée. Les deux jeunes acteurs principaux sont trés beaux.
    TonyMontagnard
    TonyMontagnard

Publiée le 16 juillet 2023
    Très bonne série.
    On est tellement pris par la série qu'on se met à serrer le poing.
    Les coréens ont un savoir faire pour nous sortir de nombreuses pépites y'a pas à dire.
    El4moses
    El4moses

Publiée le 26 septembre 2023
    Série appréciable jusqu’à l’épisode 6.
    Tout de gâte avec la tournure que prend cet épisode.
    J’en ai vu des séries stupides mais là c’est à un tout autre niveau.
    Je mets 0,5 parce que je n’ai pas réussi à mettre 0.
    Mariem Elhadi
    Mariem Elhadi

Publiée le 3 novembre 2023
    Je suis frustré car on ne pas faire tuer le président, on nous fait espérer une revanche du président qu'il n'y aura pas car ils ont décidé que c'était le méchant à la balafre qui avait gagné même si je suppose que c'est les boxeurs et la fille qui vont les venger..... Trop deçu de la chute de l'histoire