La Traque dans le sang
    4,2
    407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traque dans le sang ?

ACKA
    ACKA

Publiée le 14 décembre 2023
    Je n'ai pas mis 5, parce les films à castagne ne sont pas ma tasse de thé. Sinon c'est du grand Coréen.
    Je crois que ceux qui critiquent le jeu des acteurs, ne sont pas des connaisseurs de ce pays. Les codes sont très culturels et faut être un peu initié pour en apprécier la valeur
    Serie courte (rare en Corée !) et percutante (on commence à en avoir l'habitude 🙂).
    Un style qu'on aime ou pas mais du grand cinéma !
    Arthur
    Arthur

Publiée le 28 juin 2023
    Étant fan de sports de combats et de séries/films d'action je me suis lancer dans cette série sans espérer quoi que ce soit. Et croyez moi la série est palpitante. Les coréens savent faire du cinéma c'est un fait. La touche d'humour a la Donald Reignoux pour le personnage de Woo-Jin est plaisante et toujours agréable. Je recommande, merci Netflix.
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 16 juin 2023
    Une excellente série d'action qui tient en haleine tout le long de l'histoire, suspens, émotion, frissons, je recommande fortement cette série 😊
    Isabelle Kayser
    Isabelle Kayser

Publiée le 19 juin 2023
    Genial! Les 2 acteurs principaux sont extraordinaires et tellement impressionnants. La satisfaction est plus affective qu'intellectuelle et ça fait du bien. Un rythme fou, bravo!
    d “SBRT_ZOoH” h
    d “SBRT_ZOoH” h

Publiée le 19 mars 2024
    Attachement incroyable au personnage ainsi que leurs vécu tous au long de ces 8 épisodes vraiment une bonne série qui mérite une suite
    daimadochi
    daimadochi

Publiée le 26 juin 2023
    Très bonne série, bien rythmé et filmé.

Très bonne adaptation du webtoon, les acteurs sont super, bien dans leur rôle. Pas de jeu d'acteur cliché ou sur joué
    dylan peyron
    dylan peyron

Publiée le 24 novembre 2023
    Meilleure série coréenne que j'ai jamais vu C'est la deuxième fois que je la regarde, elle est tellement incroyable, touchant triste on s'attache vite aux personnages magnifiques
    FENOTOMBO Jaona Michaël
    FENOTOMBO Jaona Michaël

Publiée le 7 mai 2024
    Série incroyable, les combats sont fluides, j'ai bien apprécié l'histoire mais la durée est un peu trop long. 1h par épisode.