Une série que j'ai regardé en deux temps en fonction de la disponibilité sur le replay. Il est incroyable que j'aurais mis 4 au début. J'ai été prise par le premier épisode et je pensais que c'était une série prometteuse. MAIS il y a eu la suite et au fur et à mesure, déceptions en déceptions. D'abord le jeu inégal des acteurs. Tout particulièrement Tasha, absolument catastrophique tant pour sa façon de jouer que le doublage en français, lamentable, la voix, bof ! Décalage par rapport aux autres. Et des personnages peu agréables, compliqués; quand j'ai repris la vision à l'épisode 4, je pataugeais ! Trop d'incohérence aussi. Sincèrement pensez-vous qu'une policière stagiaire qui agit ainsi, reste longtemps ? Et les autres policiers corrompus ? Et c'est surtout cela qui m'a énervée, peut-on faire une série sans que ce soit la police qui soit en accusation. Corruption, magouilles, écologie. Et pour cette dernière, un vrai problème ces inondations comme on a pu en avoir en France, mais traité de manière caricaturale, forcément. Idéologie ! ça reste complexe, discutable, un brin amoral, décevant ! Je me suis vraiment forcée à aller au bout du sixième épisode, avec ces impressions. Marre en fait des séries et téléfilms où il faut chercher le coupable chez les enquêteurs ! Est-ce que je regarderai la saison 2 diffusée en janvier 2026 au Royaume-Uni, et sans doute au printemps 2027 pour nous, rien n'est sûr !