Déluge mortel
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

11 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
0 critique
3
3 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
w kzw
w kzw

12 abonnés 112 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 9 février 2026
Des inondations, beaucoup de bruit et d'incohérences, une policière d'une nullité absolue, des histoires de famille entrecoupées de scènes ridicules d'actions débiles.
Même en accélérant les scènes multiples de remplissage d'une banalité affligeante et d'une absolue stupidité, il ne reste rien. Scénario fourre-tout, caméra qui bouge tous les sens, acteurs mauvais...
Bref, comme de nombreuses séries télé, à fuir !
Carine M
Carine M

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 15 février 2026
Ca se regarde mais ça part un peu dans les sens. Et l'actrice qui joue tasha est vraiment nulle et joue mal.
Jean-baptiste Z
Jean-baptiste Z

11 abonnés 21 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 16 février 2026
Je viens de finirla saison 1 de déuge mortel, tres prometteur et j'ai adoré.
Encore une série britannique de qualité.
J ai hâte de regarder la suite la saison 2. Quand est-ce qu'elle sera diffusé sur France 3 ?
Lincoln
Lincoln

5 abonnés 33 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 9 février 2026
J'ai tenu 2 épisodes, et c'est déjà beaucoup. Pas grand-chose de correct à extraire de cette série.
Le scénario et le montage sont confus, ça part dans tous les sens et manque totalement de fluidité (dommage, vu le thème).
La musique aux relents catastrofistes est insupportable.
Certains actes de l'actrice principale dans son cadre professionnel font lever les yeux au ciel.
Les incohérences et incrédibilités sont légion.
Le jeu de certains acteurs fait pitié.
VERTIGO
VERTIGO

7 abonnés 414 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 16 février 2026
Bonne série mais ce qui me gêne c'est le mélange des genres: inondations comme en ce moment en France et enquêtes criminelles au milieu de familles souvent caricaturales. Le scénario n'es pas terrible parce que haché-menu et incompréhensible.
Francoise Gibert
Francoise Gibert

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 9 février 2026
Effectivement le 1er épisode n'est pas top. La trame de la série est pas mal mais ça part un peu dans tous les sens. La voix francaise de l'actrice qui double Tasha Eden est nullissime. Dans l'ensemble, cette série se laisse regarder, mais ne restera pas dans les annales de la télé !!...
Michèle C.
Michèle C.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 14 février 2026
J'ai trouvé cette série extraordinaire, avec des héros prêts à composer avec les règles. Des gens vrais pris dans une mauvaise spirale.
Aurelie Richard
Aurelie Richard

14 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 8 février 2026
Je viens de finir le 1er épisode, tres prometteur.
Encore une série britannique de qualité.
J ai hâte de regarder la suite 
Bernard Winter
Bernard Winter

2 abonnés 127 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 21 février 2026
Une mini série en six épisodes, plaisante, avec son lot de rebondissements et de fausses pistes dans laquelle une miss détective, enceinte, enquête en parallèle de la police et, naturellement, résoud l'intrigue
Martine Slimane
Martine Slimane

9 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
3,0
Publiée le 24 février 2026
Ce n'est pas désagréable à regarder, mais ces histoires d'écologie et de corruption me saoulent un peu. Je m'attendais à mieux en matière de mobiles criminels : quelque chose de plus émouvant, de plus terrifiant... Bref, quelque chose qui nous interpelle sur ce qui ronge la nature humaine : trop (ou trop peu) d'amour, trop de haine, etc.

Pour ce qui est de l'affreux doublage du personnage de Tasha/Natasha, il m'a fallu aller jusqu'au bout du générique de fin pour découvrir que c'est l'actrice elle-même (Anita Adam Gabai) qui s'est doublée en français. Ses langues d'origine étant l'anglais et l'hébreu, je comprends que ses intonations en français soient différentes (à cause de l'accent tonique, qui n'est pas le même qu'en français). Du coup, je lui pardonne... ce que je n'aurais pas fait s'ils avaient embauché une doubleuse française médiocre.
Pernille
Pernille

29 abonnés 259 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 15 juin 2026
Une série que j'ai regardé en deux temps en fonction de la disponibilité sur le replay. Il est incroyable que j'aurais mis 4 au début. J'ai été prise par le premier épisode et je pensais que c'était une série prometteuse. MAIS il y a eu la suite et au fur et à mesure, déceptions en déceptions. D'abord le jeu inégal des acteurs. Tout particulièrement Tasha, absolument catastrophique tant pour sa façon de jouer que le doublage en français, lamentable, la voix, bof ! Décalage par rapport aux autres. Et des personnages peu agréables, compliqués; quand j'ai repris la vision à l'épisode 4, je pataugeais ! Trop d'incohérence aussi. Sincèrement pensez-vous qu'une policière stagiaire qui agit ainsi, reste longtemps ? Et les autres policiers corrompus ? Et c'est surtout cela qui m'a énervée, peut-on faire une série sans que ce soit la police qui soit en accusation. Corruption, magouilles, écologie. Et pour cette dernière, un vrai problème ces inondations comme on a pu en avoir en France, mais traité de manière caricaturale, forcément. Idéologie ! ça reste complexe, discutable, un brin amoral, décevant ! Je me suis vraiment forcée à aller au bout du sixième épisode, avec ces impressions. Marre en fait des séries et téléfilms où il faut chercher le coupable chez les enquêteurs ! Est-ce que je regarderai la saison 2 diffusée en janvier 2026 au Royaume-Uni, et sans doute au printemps 2027 pour nous, rien n'est sûr !