Sambre
    Votre avis sur Sambre ?

Adrien Radulovic
    Adrien Radulovic

Publiée le 3 novembre 2023
    superbe annonce ! cette série risque d'être boulversante et cela donne envi de la regarder hâte de la voir !!
    Lucas Iselin
    Lucas Iselin

Publiée le 3 novembre 2023
    Ce trailer est super et la série doit l’être tout autant ! Ça a l’air brutal et terriblement humain à la fois.
    Salomeberger25
    Salomeberger25

Publiée le 3 novembre 2023
    Une bande-annonce qui promet une série bouleversante et poignante! Un très bon choix de casting et un sujet qui a l'air d'avoir été très bien traité, hâte de voir la série.
    Andrea
    Andrea

Publiée le 3 novembre 2023
    Le trailer fait vachement envie !! La série à l’air poignante, touchante, dure et pleine d’humanité à la fois ! Elle aborde une réalité sociale trop souvent occultée dans le cinéma ou les différents types d’arts… bref, j’ai hâte !
    diki2
    diki2

Publiée le 23 novembre 2023
    une serie made in France qui crève le plafond et que j'ai regardé d'une traite . c'est magnifiquement interprété et intelligemment réalisé pour raconter l'évolution de notre société et de son regard sur les agressions sexuelles sur une période de 30 ans. Ca prend aux tripes , c'est magistral et ça en raconte bien plus sur notre pays que bien des discours poontifiants. Non ce n'était pas mieux avant et on a su évoluer dans le bon sens heureusement.
    Jean Lepage
    Jean Lepage

Publiée le 21 novembre 2023
    GRANDIOSE. Tout est maîtrisé et les acteur sont fantastiques. Une justesse de ton dans la recherche des détails : l'entraînement des footballeurs est proche du documentaire, tout comme la vie dans le Nord Industriel des années 1980 avec ses prolos en corons ou en pavillons, réunis en estaminets et dans les barbecues "merguez" jardinatoires et dominicaux . Une réussite absolue , un chef d'œuvre !