Mon compte
    Famille d'accueil
    Saison 9
    Ma note :
    Famille d'accueil
    Spectateurs
    3,4 13 notes dont 1 critique

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : France 3
    Diffusée à partir de : 2010
    Virginie Lemoine
    Virginie Lemoine
    Rôle : Marion Ferrière
    Christian Charmetant
    Christian Charmetant
    Rôle : Daniel Ferrière
    Ginette Garcin
    Ginette Garcin
    Rôle : Tante Jeanne
    Lucie Barret
    Lucie Barret
    Rôle : Charlotte
    Voir le casting complet de la saison 9

    La rédac' en parle

    Prochainement sur vos écrans: "Southland", "Mon oncle Charlie" 6, "The Mentalist"...
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 18 décembre 2009

    Prochainement sur vos écrans: "Southland", "Mon oncle Charlie" 6, "The Mentalist"...

    Critique Spectateur

    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 15 mars 2011
    de toute facon toute les serie sans exception sont super mega geniale y compris les ancienne version serie famille d'accueil cest toute ma vie
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 9
    Hors jeu
    S09E01 - Hors jeu
    Arthur, 16 ans, est un garçon sans histoire, bon élève et capitaine de l’équipe de rugby de son lycée. Son père est victime d’une crise cardiaque. Sa mère, obligée de se rendre sur place au plus vite place Arthur en famille d’accueil. A peine arrivé chez les Ferrière, il s’en prend à un copain de lycée ouvertement homosexuel…
    Clair de ronde
    S09E02 - Clair de ronde
    Après avoir eu un malaise à la piscine, Ludivine, 11 ans, est placée chez les Ferrière le temps qu’une enquête sociale détermine si ses problèmes de santé sont dus, ou non, aux carences éducatives de sa mère. Mais la réalité est plus complexe: Ludivine souffre de surcharge pondérale et vit au quotidien la difficulté d’être ronde dans un monde où tout célèbre la minceur.
    Alerte enlèvement partie 1
    S09E03 - Alerte enlèvement partie 1
    800 disparitions inquiétantes par an en France… Beaucoup d’enfants. Parfois des adultes. Jordan, 14 ans, fraichement débarqué du Canada pour une visite éclair en France, va en faire l’expérience. Un matin, son père disparaît. Le voilà tout seul. Que s’est-il passé ? Après l’incompréhension, l’incertitude, la colère, Jordan va découvrir une terrible vérité…
    Alerte enlèvement partie 2
    S09E04 - Alerte enlèvement partie 2
    Après le choc d’une vie qui s’écroule littéralement sous ses pieds, sans repère, Jordan doit se reconstruire et faire la connaissance de sa vraie famille. Comment les accepter ? Comment les aimer ? Heureusement, pour faire le lien au milieu de ce champ de ruines, il y a Max, 9 ans, la petite soeur de Jordan.
    Sortir de l'ombre
    S09E05 - Sortir de l'ombre
    Parce qu’il a rendu infirme un adolescent lors d’une bagarre, BILAL, 17 ans, a écopé d’une peine dans un établissement pénitentiaire pour mineurs. Lorsqu’il sort de prison, il est mis en liberté surveillée et placé chez les Ferrière pour se réinsérer par palier. Marion et sa famille découvrent un jeune garçon rongé par son acte et désireux de reprendre le chemin d’une vie normale en faisant table rase de son passé de petit délinquant.
    Bad girl
    S09E06 - Bad girl
    ANGEL, 14 ans, en cruel manque de repères familiaux, trouve refuge auprès d’un bande de filles légèrement plus âgées qu’elle. Ensemble, les « dures » n’ont peur de rien, bravent l’autorité. Désireuse de vite s’intégrer à celles qu’elle appelle désormais « sa famille », Angel est mise au défi de poignarder une des filles de la bande rivale…
    Une vraie famille
    S09E07 - Une vraie famille
    DINU, un jeune Roumain de 12 ans, est placé chez les Ferrière après avoir été retrouvé devant la porte d'un hôpital, la jambe cassée. Nul ne sait comment et où il a vécu avant d'être récupéré par les services sociaux. Marion découvre un enfant extraordinairement mature pour son âge, qui a fait seul, en stop et à pied, le voyage depuis son pays natal…
    Pimprenelle
    S09E08 - Pimprenelle
    PIMPRENELLE a 13 ans et elle vient d’apprendre par hasard qu’elle est née d’une insémination<br/>artificielle avec don de sperme. Elle demande à être placée en famille d’accueil le temps de retrouver celui qu’elle s’obstine, à tort, à appeler son père biologique. Mais il est protégé par l’anonymat et jamais, dans l’état actuel de la législation française, l’adolescente ne pourra remonter jusqu’à lui. Mais jamais est-il un mot qui fait partie du vocabulaire d’une petite entêtée comme Pimprenelle ?

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top