Baie des flamboyants
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baie des flamboyants ?

1 critique spectateur

Publiée le 21 août 2010
    mon dieu que de niaserie le jeu des acteur est mauvais et la trame sans interet mais bon sa reste une telenovela pas reputer pour ses senario profond et reflechi si se n'etai que sa.le pire que jai vue etant d'origine antillaise Des métropolitains je ne suis pas raciste , mais pas besoin d'avoir de bon yeux pour constatez que les acteurs ont été très très bien choisie.
    Moi qui suis antillaise je ne me retrouve pas dans cette série.Que des métisses, pas une black sinon les scénanaristes antillais les ont légué au poste de derière "la chaise de madame" et les gentilles filles nunuche de la jolie plage du coin, qui tombent amoureuses tout les jours . Nos garçons servent de play boy, mais vous allez arrêtez !!

Non nos jeunes filles antillaises ne ressemblent à ça, elles sont métisses , chabine, coulis, caprese, négresse toutes modèles j'en perd mon latin !!! Mais pas facile à ce point ! eceurer franchement