La traque du tueur de trois jeunes femmes dans la région de Port Talbot en 1973 et le récit de la façon dont le mystère a été résolu près de 30 ans plus tard, pour la première fois, à l'aide des preuves ADN.
En 1973, dans le sud du pays de Galles, non loin du port industriel de Port Talbot, deux adolescentes de 16 ans, Geraldine Hughes et Pauline Floyd, sont retrouvées étranglées dans un bois après avoir été violées. Sorties danser le samedi soir précédent à Swansea, les deux copines, l'une ouvrière et l'autre vendeuse, y ont été vues pour la dernière fois à l'arrière d'une Austin 1100 blanche, conduite par un homme.
S01E02 -
Grâce à Colin Dark, le médecin légiste, qui a établi que Sandra a été violée par le même homme que Geraldine et Pauline, le trio d'enquêteurs sait désormais qu'il recherche un tueur en série. Le portrait-robot réalisé avec l'aide de Jane, une amie de Phil violée à l'adolescence par un agresseur jamais identifié, pourrait correspondre à celui de Dai Williams, le beau-père de Sandra, que Paul Bethell a toujours jugé suspect.
S01E03 -
Alors que Sita et Paul se débattent chacun de leur côté avec la culpabilité, et que la direction de la police exige des résultats rapides, Karina Bethell met son mari en garde : la possibilité d'échouer à nouveau est réelle, et son engagement dans l’enquête prend un tour obsessionnel.
S01E04 -
L'enquête a fait une avancée fulgurante, mais n'aboutit qu'à une forte probabilité : le présumé coupable ne peut faire l'objet d'un prélèvement puisqu'il est décédé d'un cancer depuis plus de dix ans. Alors que leur supérieure juge ces résultats suffisants pour clore l'enquête sur une note victorieuse, Sita, revenue se confronter à Paul, s'insurge.