Deadloch
    3,4
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadloch ?

Philippe_monfils
    Philippe_monfils

Publiée le 24 juillet 2023
    Alors oui évidemment si vous êtes Incel ou si vous portez un T-Shirt de la Boutin ... forcément ... ce n'est pas pour vous.
    Mais si vous avez un peu de recul et un peu de sens de l'humour vous allez juste passer un excellent moment ! C'est rythmé, décalé, prenant et TRES amusant.
    gil houn
    gil houn

Publiée le 21 janvier 2024
    Je viens de finir la saison, 1, un rayon de soleil humour caustique à l'anglaise, un réel bonheur de la regarder, des dialogues à la Audiard dans la bouche d'une inspectrice qui devient attachante au fil des épisodes!
    Donat Wantz
    Donat Wantz

Publiée le 31 janvier 2024
    Une série tout simplement géniale ! Le premier épisode nous baigne direct dans le milieu loufoque que sera cette série, si vous le tenez vous serez récompensé par une des meilleures séries policières actuelles !
    Ju Ga
    Ju Ga

Publiée le 28 juin 2023
    WAWWWE, Je n'avais pas vu un tel niveau de médiocrité humoristique depuis longtemps ! le personnage d'Eddie, c'est comme être dans un restaurant passable mais que vous appréciez quand même et la vous avez un gus qui vient uriner dans votre plat tellement elle est surjoué, grossière et dans l'insistance.
    Isa Makosza Charpentier
    Isa Makosza Charpentier

Publiée le 7 avril 2024
    un duo de fics qui questionnent avec simplicité et humour les idées reçues sur tous les stéréotypes de genre! et en plus l'enquête est bien menée. j'attends une saison 2 avec impatience !!!