One Piece
    5354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece ?

Publiée le 4 janvier 2013
    Un manga tout simplement GENIAL! Un monde magnifique avec une vraie histoire, des personnages qui ont chacun leur personnalité et leurs techniques, et qui apportent tous un plus à l'histoire. Chacun a son propre objectif et fait tout pour l'atteindre! En plus les combats sont justes épiques, et on rigole tout le temps devant les conneries de Luffy & Usopp ou la froideur de Zoro ou Sanji le pervers. Bref juste le meilleur manga qui soit.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 9 septembre 2011
    Excellente série animée qui restera dans les mémoires au même titre que Dragon Ball. Si vous aimez les super-pouvoirs, les jolies filles, la baston et que passez du rire aux larmes n'est pas un problème pour vous alors One Piece est fait pour vous!
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 7 avril 2010
    Le meilleur manga du monde selon moi ( je précise ) , bon j'aurais beaucoup de choses à dire avec mais j'ai pas envie d'écrire un roman j'y passerais la nuit ^^' , en même temps avec pas moins de 530 épisodes à ce jour il y aurait pas mal d'histoire à raconter .
    Je me suis attaché à tout les personnages de l'équipage et même à beaucoup d'autres personnages secondaire. Eichiro Oda a vraiment un talent pour nous accroché à ce point. Enfin bref le manga est un genre particulier , pas du goût de tout le monde , mais je conseillerais à ceux qui ne connaissent pas le manga de commencer par One piece pour ne pas être trop déçus au début ^^ ( en anime bien sûr , pour les cinéphiles ). Allez convertissez vous vite !
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 24 avril 2015
    La série animée tirée du manga fleuve éponyme du mangaka Eiichiro Oda. Elle se retrouve très fidèle à l'œuvre de Oda mais comporte tout de même des hors série assez inégaux. Les dessins ne sont pas aussi soigné et parfois bien trop simpliste mais l'animation est souvent très bonne. On retrouve avec un plaisir immense tout l'univers de One Piece sublimé par des couleurs pétantes et chamarrées et par des thèmes musicaux, opening et ending vraiment originaux et éclatants de bonne humeur. Tout ça donne le ton quand on commence à regarder. L'humour particulier utilisé par l'auteur est très bien retranscrit, on adhère de suite et on adore, ou pas et on passe son chemin. Mais ce qui donne réellement un cachet à cette série ce sont les doublages japonais euphorisant. En effet, les doubleurs originaux se sentent comme habités par leurs personnages et vivent avec eux, ce qui donnent un résultat impressionnant et jouissif. On a rarement vu une version originale dans un animé d'une telle qualité, on sent qu'ils s'éclatent à faire leur travail et ça donne un résultat détonnant. Ainsi la moindre petite blague qui peut s'avérer un tant soit peu ratée, on peut en rigoler pendant un long moment rien que par l'intonation ou la façon dont elle a été dite. Je conseille donc grandement la vostfr obligatoire même car à contrario, je déconseille fortement la version française qui malgré quelques bonnes voix fidèles aux originales est d'une platitude ennuyeuse. Tout y est pour faire une grande aventure et devenir passionnante pour celui qui s'y plonge à condition d'accepter le ton décalé de la série. Alors si vous voulez vivre une grande aventure en compagnie des nakamas les plus barrés du shonen et suivre Mugiwara no Luffy devenir le rois des pirates, foncez !!
    Rutt's
    Rutt's

Publiée le 27 mars 2024
    150 épisodes de vu et j'ai pas le courage de continuer, cette série est sûr côté et je ne vois pas en quoi elle serait meilleur que dragon ball z
    Le chômeur Otaku
    Le chômeur Otaku

Publiée le 16 janvier 2024
    JE SUIS DÉSOLÉ !

Le manga est un chef d'œuvre exceptionnel, mérite largement 5 étoiles mais l'animé est tellement frustrant !
    L'œuvre originale est beaucoup plus prenante, dingue (même si TRES long), et l'animé à une animation moyenne, des fillers pas ouf et les chara design trop ressemblants et des arcs franchement pas intéressants : Davy Back Fight, Little Garden, Drum on encore Whiskey Peak. Des graphismes un peu vieux. Mais sinon, incroyable. Des arcs ultra bons : Impel Down, Marine Ford, Water Seven, Guerre au sommet et surtout Alabasta. Des méchants incroyables : Doflamingo, Barbe Noire, Katakuri, Akainu, Big Mom, Ener, Crocodile, Rob Lucci, Kaido ou encore Wapol (je rigole). Des combats de fous : spoiler: Luffy vs Rob Lucci, Luffy vs Kizaru, Luffy vs Doflamingo, Luffy vs Katakuri Chopper/Usopp vs Mr 4/Mis Merrycristhmas mais surtout Luffy vs Kaido
    , un world building exceptionnel et un système de primes intéressants. Beaucoup de mystères comme le One Piece, l'affaires des D, le siècle oublié ou encore qui est Imu. Bref, profitez que vous n'ayez que 1 000 épisodes à voir plûtot que 1 500 bientôt mais regardez rapidement. Longue critique en tout cas !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mars 2024
    Avant toute autre chose : quoi qu'en disent Luffy et son équipage ainsi que tous ceux qu'ils rencontrent, ce ne sont pas des pirates ! Pourquoi ? Parce qu'ils ne parcourent pas les mers pour attaquer les gens ni pour leur voler leurs richesses. Luffy et ses amis sont des aventuriers, point barre.

One piece est une très bonne série pour peu que l'on apprécie le genre shōnen, distrayante et amusante, avec des personnages attachants malgré la bêtise régulière de certains. Celle-ci fait d'ailleurs partie de leurs caractéristiques, voire de leur charme.

Mes seuls reproches sont :
    - des flash-back trop fréquents, tout comme la présence de scènes qui durent trop longtemps pour pas grand chose, ces deux points rallongeant souvent inutilement les scènes,
    - des changements de voix françaises qui passent mal, les premières voix, très bien, ayant été remplacées pour quasi tous les personnages au fur et à mesure, parfois à plusieurs reprises, et
    - une redondance scénaristique permanente visant à éparpiller le groupe pour une raison ou pour une autre. C'est délicat car c'est un ressort scénaristique qui permet de rallonger une histoire, de la diversifier, mais One piece ne carbure qu'à cela, et c'en est quand même un peu pénible à la longue.
    Gabriel Duclos
    Gabriel Duclos

Publiée le 25 février 2024
    Incroyable cette série, avec énormément d'arc cette série est fabuleuse. Il a tellement de personnages à qui on s'attache. Franchement regardez sans craintes
    Ilyes Boukoussa
    Ilyes Boukoussa

Publiée le 15 avril 2024
    Le meilleure truc du monde mec !! Trp bien que du bien le meilleure oe piece je te jure !
    Y aura jamais meilleure
    Vrom Vrom
    Vrom Vrom

Publiée le 20 janvier 2024
    je sais que c le meilleur anime mais j'en peux plus des titre des épisodes de one piece qui spoil l'épisode vrai ou faux
    Publiée le 8 mai 2013
    pour moi la meilleur serie de manga de tous les temp
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 16 juin 2014
    One piece. Soit on aime, soit on aime pas mais on ne peut pas rester neutre. Et bien moi j'adore. Cette série m'a converti aux shonens. Avant je détestais ça. Aujourd'hui je lis le livre et je pris le ciel pour que le 30 juin arrive. (première diffusion sur la TNT depuis juin 2013). Mon dieu cette série est MAGNIFIQUE.
    Les personnages sont ultra attachants. On peut s'identifier a chacun d'entre eux (même Chopper). La musique est rythmé et nous fais rentrer dans l'univers sans aucun problème, limite on a l'impression de faire parti de l'équipage. Les combats sont gigantesques, précis et tout simplement EPIQUE. Surtout le combat entre Luffy et Rob Lucci qui malgré ses 50 min de combat, on ne se lasse pas car chaque minute nous font vibrer. Il faut vraiment avoir vu au moins une fois cette série pour comprendre le sens du mot ''liberté'' car c'est vraiment un très bon exemple. En plus l'histoire est basique et pourtant elle nous laisse des grands moments de suspens et arrive à nous faire détester l'autorité. L'amitié entre chaque personnage est vraiment belle et je ne compte plus le nombre de rêve que j'ai fait en compagnie de Luffy.
    Une série magnifique à regarder à tout pris.
    5/5
    DAXTERC
    DAXTERC

Publiée le 24 avril 2013
    Une serie incroyable et qui marche toujours depuis 1997, des personnages attachant et incroyables ( comme brook le musicien squelette ou chopper le medecin renne ), des scènes très marrantes. One piece fait partie de ses grand mangas comme dbz ou saint seya.
    Publiée le 8 août 2012
    le meilleur mangas (pour moi) les combats sont très bien fait et c'est très stylés
    Publiée le 29 décembre 2012
    ONE PIECE: est mon manga préférer.
    Réalisée par le grand eiichiro oda.
    Sortie initiale le 4 août 1997 la série fait un succès internationale
    Des Mangas,films,jeux videos,mugs,plein de produits dérivé.
    La série compose plus de 500 episode et plus de 60 tome du manga.
    un vrai régale pour les yeux un vrai chefs-d'oeuvre 5 etoile ;) !!!!!!!