Naruto
    Votre avis sur Naruto ?

Baptiste Billerey
    Baptiste Billerey

Publiée le 7 décembre 2020
    J'adore, je suis fan de ce manga. Tous les personnages sont excellents
    Publiée le 9 novembre 2020
    Ma critique est positive .
    Je suis satisfait de ma lecture et des animés . l'histoire est prenante.
    Suspens fortement ressenti . Naruto est un personnage accrocheur qui fait vivre l'histoire.
    Je conseille fortement aux amateur de mangas et aux amateurs d'anime et surtout aux personnes qui veulent découvrir l'univers japonais des mangas. je conseille fortement ainsi que platinium end . 4 sur 5.
    John Adam
    John Adam

Publiée le 12 juin 2021
    Quand j'ai vu Kakashi devant Naruto, j'étais tellement en colère et je suis allé aux commentaires aucune haine pour Kakashi tho ❤️. susanoo de sasuke : même si ce n'est pas si puissant, je peux toujours l'utiliser chaque fois que j'en ai l'occasion
    Susanoo de Kakashi : merci obito, après cette guerre, cela ne sera plus jamais utilisé. www.xfire.com dit que Attack on Titan est dans une ligue à part si vous lancez la dernière saison de la compétition. C'est déjà le prochain anime de la décennie si c'est bien fait
    Anissa XOXO
    Anissa XOXO

Publiée le 3 mai 2020
    Cette série de type shōnen (pour les « garçons ») est pas mal dans son ensemble. On y devient accro dès la saison 2 ! Je conseille cette série pour les amateurs de manga, et également aux «débutant ». Cette série représente bien les mangas shōnen, comme le sont Dragon Ball, One Punch man etc...
    Spoil saison 1,2,3 ; les combats sont trop long ! spoiler: Le tournoi de sélection des Chūnin a duré 46 épisodes !! Abusé

Spoil saison 1 ; spoiler: le combat contre Zabuza a duré au total (si on compte le premier et le deuxieme combat) 11 ÉPISODES !!! Bon sang ! Je conseille cette série en temps de confinement.
    Publiée le 24 mars 2008
    Une des meilleures séries actuelles à laquelle j'attribue 4 étoiles ! Ca fait maintenant plus de 3 ans que je connais Naruto et dès les premiers épisodes, j'ai accroché. L'histoire est vraiment prenante, les personnages sont attachants et les techniques de combat sont toutes originales. De plus, la série est accompagnée d'une piste sonore plutôt intéressante (j'aime beaucoup "Sadness and Sorrow" et "Hinata vs Neji"). Bref, j'en suis fan ! ^^
    Alex personne
    Alex personne

Publiée le 29 mars 2022
    Naruto n'arrive jamais à rien faire de bien : l'histoire attrocement mal écrite se perds dans ses propres délires tarabiscotés sans intérêts, les combats qui devraient impliquer des enjeux qui trainent parfoos sur des centaines d'épisodes n'ont aucun enjeu ni émotionnel ni visuel, en gros c'est moche et on s'emmerde et on finit frustré à avoir attendu du rien désamorcé parce que le manga ne s'assume jamais en tant que tel, et tout n'est que prétexte pour Naruto le personnage, pour qu'il existe avec ses mimiques insupportables.

En gros, c'est du Dragon Ball, en pire, sans la claque visuelle de ce dernier

Nul à pleurer