Naruto
    Votre avis sur Naruto ?

T-zone
    T-zone

Publiée le 27 octobre 2007
    Très bon mangas qui tient en haleine, et qui s'adresse a un public plutot jeune entre 10 et 16 ans!!!!
    Le public plus agées se tournera plutot vers Naruto Shipuuden(beaucoup plus violent et mature)!!!!!!!
    Publiée le 11 octobre 2011
    Excellent anime. Même datant de 2002, les dessins sont très bons, l'ambiance est excellente, et surtout, les musiques sont magnifiques ... Je me suis étonné d'avoir eu des larmes aux yeux à certains moment très tristes.
    Point négatif sur les hors-séries, à partir du 136 jusqu'au 220, ce ne sont que des HS, donc rien à voir avec le manga originale. J'en ai regardé un peu, avant d'abandonner, trop longuet.
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 29 septembre 2022
    Bonjour, bon animé j'ai eu du mal à m'y mettre et ai mis du temps à le voir car je n'arrivais pas à m'accrocher. Cela reste un classique. Voir Naruto évolué au cour de l'animé est vraiment sympa. Il y a régulièrement de nouveau personnages ce ajoute du nouveau et fait qu'on ne ce lasse pas. Naruto Shîppuden est bien mieux.
    Publiée le 29 octobre 2013
    Naruto est juste mon premier coup de foutre Manga/Animé !
    Pour moi, qui à l'époque était fan de machin pour fille, s'était juste un truc pour garçon qui parlais de combat et d'amitié trop fusionnel pour resté hétéro. (Me faite pas croire que vous avec jamais trouver la relation SasuNaru bizard...
    Publiée le 8 juillet 2010
    Un manga qui marque l'ère NARUTO mais qui n'est pas encore spectaculaire.
    Publiée le 22 février 2010
    wahouuuu !!! que dire sur ce manga ?? Il est super !! Les personnages son attachants...Rien à dire tellement qu'il est bien.
    Publiée le 5 janvier 2009
    au début, je le trouvé potable, mais après il est devenus, trop gamin et répétitif, et surtout trop machine a fric, sans compté les episode hors série trop long
    Publiée le 27 octobre 2007
    Scénario bon mais qui n'avance pas parfois, je trouve que la technique de dessin des animés est mauvaises, cela rend l'animé moins bon. Heureusement que l'histoire, les personnages et les combats sont en béton.
    Publiée le 6 août 2010
    Naruto en anime, où comment rendre un bon et beau manga inintéressant et laid !
    FanD'Histoire
    FanD'Histoire

Publiée le 23 novembre 2023
    Naruto est un manga culte signé Masashi Kishimoto, puis adapté en dessin animé. En Perspective : L'animation est belle, il y a un méchant digne de ce nom (Orochimaru, pépite d'écriture et de charisme) avec un badground bien développé qui prend à contre-pied les autres mangas qui cherchent sans arrêt le méchant le plus puissant du monde avec des pouvoirs démesurés, au dépend de l'écriture, faisant d'eux des personnages insipides. Les Personnages sont attachants, même si parfois un brin agaçant. Tout commençait bien, jusqu'à la saison 4/5, après, ce n'est que du remplissage !!! Ça ne sert à rien (exepté les derniers épisodes de la saison 9) Les méchants ont disparu et ce n'est qu'une suite d'aventures insipides. Franchement, regarder le début jusqu'à la saison 5, puis sautez tous jusqu'à la saison 9, et vous verrez, ça passe mieux !
    niounioub
    niounioub

Publiée le 28 décembre 2007
    Le meilleur manga de loin, je trouve devant DBZ. J'adore cette univers.
    Publiée le 20 mai 2010
    c'est un bon manga mais le naruto vraiment idiot l,'histoire est pas mal mais ya mieu
    Publiée le 3 juillet 2008
    Anime de merde ne vaut absolument pas le MUST en la matière qui sont: ghost in the shell, x 1999 de clamp, full métal alchemist, goldorak, escaflowne, comboy bebop, the big-o et dbz ou encore albator!
    Publiée le 26 août 2013
    un plagia de dragon ball z ,mai quelle conneries cette chose
    Stella F
    Stella F