Mon compte
    SHY
    Saison 1
    Ma note :
    SHY

    Synopsis

    Alors que la planète Terre était au bord d'une troisième Guerre Mondiale, des individus dotés de super-pouvoirs venant des quatre coins du monde ont mit fin au conflit. Parmi ces héros, Shy, de son véritable nom Teru Momijiyama, est la représentante du Japon. Cependant, cette dernière doute de ses capacités et passe plus de temps à s'inquiéter de ses propres défauts qu'à combattre les méchants.
    Spectateurs
    3,0 1 note

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : Tokyo MX
    Diffusée à partir de : 2 octobre 2023
    1 vidéo

    Comment regarder cette saison

    Shino Shimoji
    Shino Shimoji
    Rôle : Teru Momijiyama
    Mamiko Noto
    Mamiko Noto
    Rôle : Pepesha Andreanof
    Sayumi Suzushiro
    Sayumi Suzushiro
    Rôle : Pilse Dunant
    Shinichirô Miki
    Shinichirô Miki
    Rôle : David Wonder Jones
    SHY - saison 1 Bande-annonce VO 1:35
    SHY - saison 1 Bande-annonce VO
    71 vues
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    • Photo SHY
    Les épisodes de la saison 1
    Je suis Shy
    S01E01 - Je suis Shy
    Cela fait trois mois que Shy est l’héroïne du Japon. Toutefois, la jeune fille, qui souffre déjà d’une timidité excessive en public, aura du mal à trouver sa place dans ce nouveau rôle.
    De tout mon cœur
    S01E02 - De tout mon cœur
    Iko attire toute l’attention sur elle, depuis son arrivée. Teru a du mal à se positionner, ne sachant pas ce que sa nouvelle camarade pense de Shy depuis l’incident au parc d’attractions. Mais les événements à suivre ne pourront que les rapprocher.
    Réunion autour de la table
    S01E03 - Réunion autour de la table
    Pour la remercier de l’avoir à nouveau secourue, Iko emmène Teru en ville. Bien que vite mal à l’aise en public, Teru saura surmonter cette petite épreuve grâce à sa nouvelle amie, qui connaît sa véritable identité.
    Un homme sans-cœur
    S01E04 - Un homme sans-cœur
    Le duel entre Shy et Stardust bat son plein. L’héroïne du Japon a du mal à atteindre son adversaire qui, lui, ne rechigne pas pour lui porter de puissants coups. Shy devra réveiller son pouvoir si elle souhaite décrocher la victoire.
    Allumer la flamme
    S01E05 - Allumer la flamme
    Teru se rend dans une librairie où elle retrouve la gérante, qui la connaît bien. La vieille dame est souffrante, et Teru aimerait l’aider. Pilz lui rend visite et tombe alors à pic !
    Gelée blanche
    S01E06 - Gelée blanche
    Dans ce monde sans conflits, Stigma continue pourtant de sévir, au grand dam des héros. Shy et Spirits sont convoquées pour partir en mission au pôle Nord, où elles retrouveront un autre héros déjà sur place.
    Unchain
    S01E07 - Unchain
    Stigma a donné le nom d’Amalarilk à son organisation ennemie des héros. Unilord convie Iko pour avoir son retour d’expérience lorsqu’elle a été sous l’influence de la bague de Stigma, afin de mieux comprendre leur adversaire.
    Surprise
    S01E08 - Surprise
    Teru se rend en Russie pour aider Pepesha à enquêter sur la mystérieuse Tsveta. Les deux héroïnes se rendent dans un orphelinat, là où Pepesha a grandi. Certains souvenirs remonteront rapidement à la surface.
    Bataille chaotique et tes doigts tremblants
    S01E09 - Bataille chaotique et tes doigts tremblants
    Tsveta a enfermé Shy, Pepesha et les membres de l’orphelinat dans son Amalarilk. Les deux héroïnes seront en position de faiblesse, surtout que Mlle Foufou ne leur laissera aucun répit de son côté également.
    La glace solitaire et la minuscule flamme
    S01E10 - La glace solitaire et la minuscule flamme
    Retour sur le passé difficile de la mère de Pepesha, aujourd’hui Tsveta, quand celle-ci traversait une période éprouvante et qu’il devenait de plus en plus compliqué pour elle de prendre soin de sa fille.
    Ce que l’on transmet et ce qu’il reste
    S01E11 - Ce que l’on transmet et ce qu’il reste
    Non sans mal, Spirits tente de communiquer à sa mère ses véritables sentiments. Tsveta est rongée entre les souvenirs oubliés, mais heureux, du passé et la manipulation du groupe auquel elle appartient dorénavant.
    Si tu as une vilaine toux, je serai là pour toi
    S01E12 - Si tu as une vilaine toux, je serai là pour toi
    Tout est rentré dans l’ordre à l’orphelinat. Après quelques échanges entre héros, il est temps pour Pepesha et Shy de quitter les lieux. Une fois de retour au Japon, Teru se sentira vite fiévreuse.

    La réaction des fans

    Back to Top