Un gars, une fille (au pluriel)
    1,6
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un gars, une fille (au pluriel) ?

Zaldi
    Zaldi

Publiée le 30 août 2023
    Pourquoi faire ? Sérieux il n'y a même plus d'efforts. Quel est l'intérêt de reprendre les mêmes sketchs de la série originale en changeant uniquement les acteurs (qui en plus pour la plupart jouent mal) et sans chercher à apporter une plus value ? La réponse est simple, on n'a plus d'idées pour inventer des nouveaux programmes ou pour réadapter une série culte de façon inventive et intéressante alors on ne s'embête pas et on sort ce "Un gars, une fille (au pluriel)". Va falloir arrêter de faire ce genre de "remake" car non seulement c'est très mauvais et malaisant (je pense à Alessandra Sublet qui tente d'imiter Alexandra Lamy mais bien sûr ça ne marche pas car elle force, là où pour Alexandra Lamy c'était naturel) mais en plus vous détruisez d'une certaine façon l'image de la série originale. Pour avoir grandi avec "Un gars, une fille" c'est évidemment un grand non...(je mets 1 pour la prestation de quelques invités comme Maxime Chattam ou le duo Alice David et Guillaume Labbé qui marche bien pour le coup)
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 3 septembre 2023
    Remake nullissime d une des séries les plus cultes de l'audiovisuel français. A bannir sans modération.
    Yohann Fontaine
    Yohann Fontaine

Publiée le 29 août 2023
    À l'aide, sérieux... qui va regarder ça ? Enfin bon si ça trouve son public tant mieux mais j'en doute très fort.
    C'est pas en foutant des gens connus avec un contexte connu que ça conquiera le public, la preuve !
    J'ai tenté de regarder, j'ai finis gêner devant des scènes fade et pas dutout originales... Aucune prise de risque, mis à part celui de toucher à un classique aussi gros qu'est un gars une fille, on dirait qu'ils l'ont fait sans vraiment vouloir respecter l'œuvre originale, ça a le goût d'un plagiat sans race et raté même si je sais biensûr que ce n'est pas le but bah c'est ce que j'ai ressentis.
    Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu
    À fuir
    melanie Co.
    melanie Co.

Publiée le 29 août 2023
    Juste impossible à regarder, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont tellement bien marqué les esprits que juste l'idée de faire un remake n'aurait jamais du exister. En regardant les sketchs (enfin quelques uns) j'avais l'impression de voir le texte, les mimiques d'Alexandra Lamy par moment et c'est très dérangeant.
    Petite idée pour tf1 : Ne le faites pas avec Caméra Café s'il vous plait, un peu d'imagination serait le bienvenue.
    Typhaine Guihard
    Typhaine Guihard

Publiée le 29 août 2023
    Ça paraissait sympas à regarder mais non. Quel était l'intérêt de reprendre les sketchs exact de un gars une fille de base ? On les connais pour la plupart déjà tous par cœur. J'ai zaper direct.... N'importe quoi. Nul. Les acteurs qui essaye de copier l'attitude que Jean Dujardin et Alexandra Lamy avait... Pareil nul...
    Docteur No
    Docteur No

Publiée le 29 août 2023
    TF1 a déjà fait un remake des sketchs des inconnus...là c'est un remake d'un gars une fille je ne m'étendrais même pas sur la médiocrité du produit simple reprise de sketch avec des acteurs juste là pour se faire de la pub...TF1 ferait mieux de faire un remake des audiences de la CNCL de 1987 (à l'époque) les comédiens étaient trop bons dans leurs rôles faut reconnaître .
    Bond 7369
    Bond 7369

Suivre son activité

Publiée le 30 août 2023
    Je ne m'attendais à rien mais je suis quand-même même déçu. Tout est mauvais, la série apporte très peu de nouveauté, certains sketches sont pratiquement du copié collé de l'original sans parler du jeu d'acteur.
    Sarah Dupuis
    Sarah Dupuis

Publiée le 29 août 2023
    Je suis déçu sa ne me fait pas rire et utiliser des personne célèbre pour rendre sa drôle franchement ses chiant , les sketchs sont pas drôle et sont pareils que quand ses Alexandra Lamy et Jean du jardin qui les jouets.paser votre chemin
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 septembre 2023
    CATASTROPHE !! Comment ont peux faire une reprise avec des humoristes BOF de bas étages ???

Les épisodes originaux sont écrit pour un seul couple, pas pour cinquante !!!

Les épisodes sont écrit en fonction de la personnalité UNIQUE de jean Dujardin et alexendra lami, ce que des humoristes de base étage sans aucun talent, ne peuvent pas reproduire. (jean Dujardin et alexendra lami avait cette personnalité même hors caméra), c'est ce qui en a fait un succès, les humoristes s'aimait vraiment, leurs couples était loin d'un simple rôle !!.

Ce qui fait que ont suivait un véritable couple de la vie de tout les jours, évoluer, de la séparation A la réconciliation jusqu'au mariage a la toute fin.....

Ici, ont récupère des humoristes bidon tiré de droite a gauche sans aucune cohérence . (pour dire a un moment, le présentateur de pékin express joue dans un des couples 🤷‍♂️🤷‍♂️).

Comment ont peux remplacer un jean dujardin si doué qu'il a joué dans des film james bond Américain AVEC UNE........multitudes d'humouristes BOF sans aucun talent ???? 🤣🤣🤣

Les humoristes ne son jamais crédible une seconde, les blagues si drôles dans la série original, deviennes ringardes......
    Sissi49
    Sissi49

Publiée le 30 août 2023
    L'idée aurait pu être bonne mais la mayonnaise ne prend pas ! À aucun moment je n'ai ri alors que j'ai adoré la série originale... et ce malgré une flopée d'acteurs connus
    Maria Achando
    Maria Achando

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 août 2023
    Maxime chattam joue vraiment très bien. C'est une très belle surprise pour moi. Cela doit être inné chez lui. Encore une corde à son arc. BRAVO. Pour le reste, je suis un peu déçue mais bon, il est difficile d égaler l original.
    Emmanuel Esneu
    Emmanuel Esneu

Publiée le 30 août 2023
    Navré que l'adaptation d'une série format court ait été si négligée. Il ne suffit pas d'aligner des noms connus pour en faire des vrais acteurs correspondant à ce qui a fait le sel de la série. Globalement, c'est mal joué ou à contre temps, très souvent pas drôle ou pathétique. Vouloir faire du Dujardin / Lamy n'était visiblement pas dans les cordes de l'équipe.
    Neostar
    Neostar

Publiée le 3 septembre 2023
    Je n'ai vu que l'annonce télé, qui est normalement faite pour donner envie de voir la suite. Et bien ça ne m'a pas donner envie. Je me dis que si les meilleurs moments sont dans cette annonce télé, il reste quoi ? C'est une vulgaire copie de Scènes de Ménage, avec les sketchs de Un Gars, Une Fille, mais avec des acteurs connus pour promouvoir le projet. Ça se voit que le projet sent mauvais, que l'idée est vraiment pas bonne. Rien que dans les extraits de l'annonce télé on se rends vite compte que c'est pas drôle, que le jeu d'acteur est encore en vacances, et que l'ambiance générale est gênante. Arrêtez de prendre des films/séries qu'on aime bien pour faire de la thune, ça ne fonctionne pas. Allez, on va ranger cette choses dans la poubelle avec Taxi 5, les Bronzés 3, et les Visiteurs 3.
    Pauline& Dylan
    Pauline& Dylan

Publiée le 5 septembre 2023
    Je n'ai rien contre le fait de refaire ces squetchs emblématiques et vraiment super.
    Mais... Les acteurs ne dégagent rien.
    On a l'impression qu'on les a pris dans la rue et qu'on leur a demander de jouer. C'est quoi cette performance sérieux ?!
    Ce qui a fais de ces squetchs des moments marqués dans l'histoire de la télévision française, c'est justement l'alchimie Lamy et Dujardin
    Leur passion, leur folies, leur mimiques.

Malgré quelques bons acteurs dans ce panel, ça ne dégage rien, et ça massacre totalement nos belles années 90.