GTO
    Votre avis sur GTO ?

Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 4 avril 2023
    GTO raconte l'histoire d'Onizuka un ancien voyous qui veut devenir prof pour sortir avec des lycéennes . La série est super elle est vraiment bourré de leçon de morale ce manga nous fait voir la vie d'une autre façon vraiment magnifique animé
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 21 novembre 2014
    Je suis fan!! cette série est excellente, aussi bien dans l'humour que dans la leçon de vie.
    Publiée le 18 avril 2009
    Oeuvre culte sur l'ado­les­cence, ses joies et ses peines, dure et vraie, sans conces­sion, un "must see" ul­time à se pro­cu­rer en toute hâte.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Le meilleur manga que je connaise, le seul manga ou j'ai accroché tout de suite au premier épisode. !!!GTO!!!
    Publiée le 17 septembre 2017
    découverte très tard c'est une très bonne série :) ravis d'être tomber dessus.
    Les personnages sont atachant et drôle
    vive Onizuka ^^
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 13 décembre 2023
    Un personnage surréaliste, des histoires abracadabrantesques, des évolutions de personnages intéressantes et un humour tantôt ringard tantôt tranchant avec une morale simple mais efficace. Voilà le résume que l'on peut faire de GTO, un anime qui ne surprend jamais vraiment c'est sûr avec Onizuka, un personnage increvable et plus fort que Superman mais c'est aussi ce qui fait son charme. Cet anime est au courant qu'il en fait des caisses et en joue. Onizuka s'en sort toujours au dernier moment d'une manière absurde mais c'est toujours génial. C'est un bon animé, court qui plus est, une quarantaine d'épisodes seulement, qui se regarde bien et qui s'apprécie. Il aurait pu mériter plusieurs saisons supplémentaires mais s'arrêter au bon moment est toujours une sage décision.
    Publiée le 6 août 2010
    Un anime moyen, qui n'arrive pas à la moitié d'un poil de la cheville du manga papier, mais qui m'a fait découvrir cette magnifique série. Un p'tit 2 étoiles, allez !
    Robin L
    Robin L

Publiée le 26 juin 2018
    Cette série c'est de l'énergie, de la morale positive, de l'ouverture d'esprit et de l'humour en barres, elle est formidable et intemporelle
    Publiée le 28 octobre 2011
    Cette anime doit être le premier que j'ai regarder en VF et aussi pour lequel les voix ne m'on pas déçut du tout. En mettant cela de côté, c'est aussi un des meilleurs anime des années 90 que j'ai pu voir si ce n'est le meilleur. Une histoire et des personnages très interessant
    Stella F
    Stella F

Publiée le 15 février 2008
    pour moi c'est trop bien!
    Publiée le 27 mai 2011
    Qu'est-ce que j'ai pu aimer cette série plus jeune, y a quelques mois je me suis décidé à regarde tous les young gto les lire, et pareil avec gto et j'en suis pas déçu.
    Personnages très attachant, toujours une morale ce qui nous change des mangas à la con de maintenant.
    C'est de loin le meilleur manga de tous les temps selon moi. Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 19 avril 2010
    Imense monument de la culture cinématographique Japonaise qui met en scène un individu louphoque voulant devenir professeur, ancien gangster, passioné de jeux vidéo, alcoolique, motard et surtout obsédé sexuelle (j'en passe) Monsieur Eikichi Onizuka nous enmènent dans un univers totalement surprenant ou professeur et élèves sont amis et aussi ennemies.
    Publiée le 8 juin 2013
    Exellent ! c'est vraimment le Manga jusqua présent le plus barré que j'ai vu trop drole et a la fois mature vraimment dommage quil y'est pas de suite qui aimerais pas avoir un prof comme Onizuka ?c'est juste le prof rever grace a lui j'ai aimer les cours pour une fois dans ma vie merci Eikichi !
    Publiée le 30 décembre 2015
    Great Teacher Onizuka est un manga et un animé bien connu des Otakus, je l'ai découvert étant plus jeune, mais cela ne m'empêche pas de me remémorer les bons moments passer devant lui.
    Son genre est bien à part par rapport aux autres mangas et se démarque, il parle d'un professeur original (Monsieur Onizuka) qui n'est pas prêt à exercer ce métier et pour cause il n'a pas la formation. Ce qui va le rendre charismatique c'est sa pédagogie peu commune et son caractère, on n'oubliera pas évidemment son petit côté pervers !
    Publiée le 31 mars 2013
    C'est énorme cette série on dirais nicky larson en plus trash mais c'est exellent