GTO
    5423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur GTO ?

Publiée le 28 février 2014
    Que de barres devant cette excellente série, qui de plus retranscrit parfaitement l'ambiance du manga !
    Enfin bref, a voir et a revoir ^^
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 25 mai 2021
    meilleur anime d humour que j ai vu c vrm du génie onizuka est l un des meilleurs protagonistes les personnages secondaires sont aussi très bon est leurs évolution au contact d onizuka et génial
    Publiée le 29 mai 2014
    J'ai mis 5 étoiles. Pourquoi ? J'ai suivi l'anime et quelques tomes lors de ma 3e ^^. Et j'ai continué à suivre les Young GTO shonan junai gumi au lycée donc...voilà.
    Publiée le 30 janvier 2013
    L'un des meilleurs mangas du monde! Des fous rires assurés devant les conneries monumentales du prof rêvé de tous! Une pure merveille! Si t'as pas vu ce manga, t'as raté ta vie!
    Publiée le 10 janvier 2008
    Terrible un concentré de d humour et de bonne humeur.
    Arigato Great Teacher Onizuka.
    Publiée le 27 août 2012
    Humour au poil, histoire et personnages attachant et un positivisme sans limite, GTO est un chef d'oeuvre de l'animation nippone. Le professeur Onizuka est un personnage qui a marquer mon adolescence mais aussi mon age adulte pour avoir revu la série complète il n'y a pas longtemps et franchement à lui seul est un message d'espoir. Regardez cette série vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 23 juillet 2009
    L'un des manga qui m'auras fait le plus rire, l'humour est assez jeune et certain thèmes un peu gniangnian mais l'humour rattrape le tout et ça passe nickel. Quelque morale dans ce manga valent la peine d'être entendu, même si elle s'avère évidente, beaucoup de gens devrait en prendre exemple. A voir absolument si vous ne l'avez pas vu!
    Publiée le 26 mars 2010
    Ça c'est de l'anime Oldschool.
    GTO un vrai Héros/Looser, une sorte de Nicky Larson version jeune et sans magnum.
    De quoi bien délirer, dommage que ça s'arrête en cours de production.

Alors pour ceux qui ne savent pas, la suite existe sous forme de manga. Ainsi que l'histoire de son adolescence, "Young GTO".
    Publiée le 24 juillet 2012
    Tout simplement un manga terrible. A regardé sans hésitez. Venez le decouvrir sur la chaine WebMangaTv sur YouTube
    Zaid Z.
    Zaid Z.

Publiée le 30 juillet 2018
    Série surréaliste qui vient compléter le manga éponyme crée par toru Fujisawa.
    La série raconte l'histoire de eikichi onizuka un homme de 22 ans qui veut devenir le meilleur professeur du Japon. Seulement onizuka n'a clairement pas l'attitude d'un professeur habituel et il n'a clairement pas envie de se plier l'idéal du corps enseignant. Cela fait de lui un professeur complètement fou, aux techniques d'éducation originales voir effrayantes et anticonformiste.
    Onizuka fonctionne grâce à sa determination, il ne lache rien et il est prêt à tout donner pour réussir à transmettre de simples leçons de vie à ses élèves qui sont assez très perturbés.
    Cette série restitue parfaitement, à mon sens, l'ambiance complètement déjanté présente dans le manga. Les dialogues sont incisifs, drôle, le vocabulaire est grossier ,les scènes d'actions sont d'une originalités effrayantes et les personnages sont très bien écrit.
    Cette série grâce à un pouvoir comique tres puissant réussi à traité de problèmes graves comme le suicide, la dépression ou la délinquance.
    L'œuvre gto est pour moi le le manga qui va le plus loin, qui dépasse toute les limites du genre, grace notamment à onizuka l'un des personnages les plus incroyable par sa sincérité, sa force et sa détermination à toute épreuve
    Halutinant !!!!
    Publiée le 20 janvier 2008
    L'un des meilleure anime (avec FMA) dont j'ai eu la possibilité de voir(à l'epoque sur Canal+).
    Tout les personnages sont vraiment drôles et attachants, surtout Onizuka bien sûr. De plus la VF est vraiment super.
    A voir absolument.
    Publiée le 26 juin 2010
    un ovni?? non un GTO
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 26 avril 2021
    On aimerait tous connaître le vrai onisuka, ce manga (comme bcp) est génial. Mon fils et moi garderons un souvenir intarissable de fous rire. Des scènes cultes vont vous rester en tête pour la vie.
    Publiée le 24 février 2009
    3 étoiles car il ne vaut pas le manga,mais reste tres bon.GTO:c'est de l'ation,de l'humour debil a shouait(et tant mieux!),un personage d'Onizuka qui parait aux premier abords bete et méchant mais qui se révèle etre la seul personne a comprendre les collégiens.Bref manga culte et bon animé bien que trop court.
    Publiée le 31 octobre 2008
    Je tenais aussi à écrire une critique sur se manga ( après celle de death note ). Voila le second manga que j'ai adoré et dont je suis tombé complètement fan.
    GTO c'est une histoire sympa, de l'humour, de la moral, et surtout encore de l'humour...
    Rien de tel qu'un épisode pour être de bonne humeur, je commence à avoir une peu trop vu et revu la série tout simplement génial.
    Fan ou pas fan de manga, à regarder de toute urgence ;)