GTO
    5432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur GTO ?

Publiée le 31 octobre 2008
    Je tenais aussi à écrire une critique sur se manga ( après celle de death note ). Voila le second manga que j'ai adoré et dont je suis tombé complètement fan.
    GTO c'est une histoire sympa, de l'humour, de la moral, et surtout encore de l'humour...
    Rien de tel qu'un épisode pour être de bonne humeur, je commence à avoir une peu trop vu et revu la série tout simplement génial.
    Fan ou pas fan de manga, à regarder de toute urgence ;)
    Publiée le 17 août 2014
    Un petit bijou à ne pas mettre entre toutes les mains. Ce manga est une satire de l’éducation national du Japon, on y propose ici une solution radicale : Onizuka, prof complètement barré et avec le niveau scolaire d'une huître, mais rempli de bonne volonté, une sorte de mix entre nicky larson et Vash the Stampede (trigun). Par contre la fin à mon avis est vraiment bâclée ce manga aurait mérité mieux.
    Publiée le 7 août 2009
    Le générique d'ouverture donne le ton: Ce manga/anime est une sévère claque. Très réaliste dans la facon d'aborder les problèmes d'une génération laissée à l'abandon par ses ainés, toujours drôle mais jamais naif, tout cela décoré par une musique irréprochable, voilà, GTO c'est ca. Et on se prend à rêver qu'un jour, on tombera sur un prof comme Eikichi... Fait à noter, le doublage francais est plutôt bon. Une série qui ne laisse pas indifférent et des personnages à qui on s'attache (trop). GTO est tout simplement l'une des raisons pourquoi j'aime les mangas.
    Publiée le 12 janvier 2018
    Manga très drôle ! Les personnages sont attachants et marrants. Les musiques (openings, endings, OST...) sont cool. L'animation est bien réalisée ainsi que le doublage VO et VF. Je recommande !
    Publiée le 30 décembre 2014
    Ma série animée favorite. Le personnage d'Onizuka est assez charismatique et grâce à lui on ne s'ennuie pas une seconde lors de chaque épisode. Les musiques sont aussi remarquables.
    Publiée le 14 août 2009
    Ce manga est juste exceptionnel, combien de fois j'ai eu des fou rire grâce au personnage hilarant d'Onizuka qui est partagé entre un boulet et un homme d'un grand courage et d'une grande classe, je garde un très bon souvenir de ce manga et n'hésite pas à revisionné chaque épisode bref 4 étoiles sans hésiter !
    Publiée le 23 septembre 2012
    Sans conteste un de mes mangas préférés ! Un genre de Nicky Larson moderne, le comble c est que c est madame qui ma fait découvrir ça lol, un onizuka aux mimiques hilarantes un gros obséder de première, des Élèves plus gazés les uns que les autres, et des prof à mourir de rire sans parler des dialogue répliques et expressions, d'ailleur le seul mangas que je regarde en V.F
    !!! Dommage qu'il n y ai pas eu de suite 43 épisodes
    c est cour :'(
    Publiée le 5 septembre 2009
    J'ai tout simplement adoré je me suis pris de fou rire devant ce manga, ma famille se demandait pk je lolais autant. Trop² bon ce manga
    Publiée le 19 août 2012
    un des meilleurs animé que j'ai jamais vu, je ne peux malheureusement mettre 5/5 car rien n'est parfait pour l'instant.
    quand je le saurais, je le ferais ;-)
    sinom, au niveau du scénario, c'est asser original autant dans les mangas que dans la vrai vie, un voyou qui devient professeur, ça paraît étrange.
    la fin ne m'a pas trop plu, je ne dirais rien.

ma prochaine critique sera pour un film inspiré d'un manga, regarder sur ma page demain pour la voir.
    Chaô !!!
    Golden Notice
    Golden Notice

Publiée le 20 avril 2024
    "Great Teacher Onizuka" est une aventure hilarante qui vous emporte dès le premier épisode et ne vous lâche pas jusqu'à la fin. On suit Eikichi Onizuka, un ancien voyou devenu professeur, dans ses tentatives souvent hilarantes pour gagner le respect de ses élèves et devenir le "meilleur enseignant au monde". Chaque épisode est rempli de situations comiques, mais aussi de moments touchants où Onizuka montre son cœur généreux et sa détermination à aider ses élèves. Entre les farces loufoques et les leçons de vie profondes, cette série vous fait rire, réfléchir et peut-être même verser une larme. C'est une expérience inoubliable qui prouve que l'apprentissage peut être amusant, même lorsque les circonstances sont difficiles.

"Great Teacher Onizuka" est bien plus qu'une série ; c'est un chef-d'œuvre qui a inspiré des générations de fans, certains même à devenir professeurs eux-mêmes, captivés par le charisme et la passion d'Onizuka pour l'enseignement.
    Publiée le 25 septembre 2014
    Le meilleur manga à ce jour au côté de dragon ball et une très bonne série ou la vf est remarquable.
    Deejay Boubak
    Deejay Boubak

Publiée le 30 mars 2023
    mon animé préféré de tout les temps , plein de leçon de vie , des fous rires.. que dire de plus à chaque fois que j'entends son générique j'ai une petite larme aux yeux
    Azrod
    Azrod

Publiée le 3 avril 2022
    Une masterclass du début à la fin. Onizuka est pour moi l'un des meilleurs protagonistes tout manga confondu. rien de plus à rajouter.
    Xxdarktitouan69xx
    Xxdarktitouan69xx

Publiée le 4 avril 2022
    Chara designs ignobles, humour qui ne fait absolument pas rire et histoire sans fond. Passez votre chemin
    Publiée le 22 décembre 2007
    L'animé ne vaut pas le manga, mais on s'accroche tout de même à Onizuka :)