Nicky Larson
    8837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson ?

Publiée le 11 mars 2008
    Un manga au top ! Certainement un des meilleurs que j'ai pu visionner étant ado au club Dorothée (!)
    Bref, des personnages sympas et des anecdotes vraiment marrantes ! On passe de très bons moments !
    Publiée le 4 février 2015
    Je suis une fan inconditionnelle de la série! Je la conseille vraiment à quiconque est nostalgique de son enfance, et adore les mangas! Pour ceux qui le souhaitent, j'ai d'ailleurs retrouvé l'intégralité des épisodes sur wat.tv !
    Publiée le 13 juin 2008
    Plus fort que Lucky Luke,séducteur dans l'ame,obsédé sexuel notoire. Nicky Larson s'est imposé comme un personnage incontournable des shonens.
    Un manga culte tout simplement.
    Publiée le 23 août 2011
    Le meilleur manga de tous les temps je suis FAN de Nicky !!!!
    Publiée le 15 novembre 2011
    Moi qui ne suis pas du tout une fan de tous ce qui est manga, Nicky Larson (City Hunter) j'adore. Derrière ce côté pervers beaucoup de souffrance, vraiment très attachant ce Nicky.
    Publiée le 26 mars 2017
    Malgré l'absence d'originalité et le côté répétitif, on a tous succombé au charme de ce manga culte et très représentatif des années 80. Et même si les deux héroïnes ( spoiler: Laura Marconi et Helen Tania Lamberti
    ) sont un peu antipathiques, on peut difficilement résister au charisme de ces deux tueurs héroïques ( spoiler: Nicky Larson et Mammouth
    ) que nous avons tous rêvé de suivre dans leurs aventures pour affronter des gangs à leurs côtés. Une série qui repose magnifiquement sur le charme de ses deux héros.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Mon coup de coeur de gamine! j'étais folle de Nicky et de ses fintes à 2 balles..même petite je comprenais où il voulait en venir avec ses resto végétariens ^^ J'ai reçu les dvd pour mon annif et quel plaisir de le retrouver en entier cette fois! voir ttes les scènes coupées, c'est jouissif à mort. Le meilleur manga qui m'a fait rire et pleurer ..à voir et revoir sans hésiter." Mammmmuuuuuth"
    Melyssa le sang
    Melyssa le sang

Publiée le 20 août 2020
    Franchement je suis une 2007 et j'adore cette animé. Je les connues quand j'étais petite et je ne le regrette pas. Un scénario simple avec Nicky Larson qui est un nettoyeur à la fois drôle pervert mais très sérieux quand il le faut. Tout les personnages de cette série sont attachants. L'histoire d'amour entre Nicky et Laura et génial ça change des histoires romantiques spoiler: même si on n'aimerais les voir e
    nsemble.Animation magnifique doublages en français très drôle une censure en français qui casse un peu mais qui n'enlève pas le charme. Et en VO c'est encore mieux. 😂. Bref pas déçu de cette animé dont je suis fan et aussi du manga que je vous invite à lire si vous aimez l'animé.
    Publiée le 18 février 2008
    Excellent manga, mais pourquoi alors seulement 2 étoiles, tout simplement car j'ai bien dit "excellent MANGA" et par manga je veux bien sûr dire la bande dessiné. Malheureusement la série elle c'est pas ça ! le doublage d'en parlant même pas, ce que je trouve décevant c'est la dérive dans le scénario par rapport au livre et je ne parle pas des "hors-série" mais de l'histoire principal... ajouter à ça une censure quasi permanente et ainsi il ont réussi a tuer complètement cette oeuvre ... un conseil : lisez le manga si après si vous voulez regardez la série, comme ça au moins vous ne serez pas dégoûté du manga :)
    Publiée le 22 mai 2010
    Pffff !!! Que dire ?! GRAND CLASSIQUE DES ANIMES JAP' !! Les femmes, les bikinis, les massues, les corbeaux et les moustiques derrière la tête qui passent en faisant des pointillers, les armes, les bazooka ET ENCORE DES FEMMES !!!!! Ah sacré Ryo (dit Nicky en français) =)
    Publiée le 24 octobre 2012
    Ah Nicky Larson, que dire, à mourir de rire, surtout quand il voit des femmes, mdr
    Publiée le 22 décembre 2011
    Magnifique Manga alliant action humour et rebondissements !! Magnifique :D