Riot Women
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,5
18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elriad
elriad

523 abonnés 2 057 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 28 juillet 2026
Véritable coup de cœur pour cette série vraiment originale, dynamique, qui réussit le pari d'être drôle, émouvante, musicale, tout en abordant de vrais sujets aussi sérieux que la peur de vieillir, l'adoption ou encore le viol. Le tout emmené par une équipe de comédiennes formidables, chacune dotée d'une vraie psychologie, un vrai régal. Vivement une saison 2 qui j'espère sera aussi réussie. A ne pas manquer.
Lionel33000
Lionel33000

57 abonnés 534 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 8 juin 2026
Bonjour,
Voici la nouvelle série de la BBC ONE qui vous fait du bien Riot Women.
L histoire suit cinq femmes d’âge mûr qui forment par hasard un groupe de rock pour un concours local de talents
Elles découvrent vite qu’elles ont beaucoup à exprimer sur leur vie et sur leur place dans la société d aujourd hui. Cette mini série crée par Sally Wainwright, bénéficie d’un casting solide d actrices et de bonnes chansons originales.
Mêlant humour, colère, amitié et tendresse. la série se distingue par sa justesse, son énergie et la force de ses personnages féminins. Les comédiennes sont toutes parfaites, mention a Rosalie Graig pour sa voix, toutes les comédiennes ont appris a jouer de leurs instruments en 6 mois et cela le fait.
L intrigue et l histoire tient la route sur ces 6 premiers épisodes, avec émotion, rire et camaraderie féminine
Cela rapelle un peu le film Alan Parker... The Commitments
A découvrir sans modération
Annie-Claude
Annie-Claude

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 7 août 2026
Du feel good avec du rock, de la violence, du conflit générationnel, des femmes qui ne se résignent pas. C'est très bien joué, ça se savoure... une 2ème saison serait bienvenue.
Jolymarielaure
Jolymarielaure

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 31 juillet 2026
Super série ! Les filles sont hyper attachantes. Série pleine de réalisme, de bienveillance, de panache! C’est beau quand les femmes s’entraident. TOP!
Stephaniefm
Stephaniefm

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 2 juin 2026
Superbe série ! Excellentes actrices ! Des dialogues ciselés !
Avec du "réalisme", il peut être faire de très belle séries.