Breaking Bad
    4,7
    60979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breaking Bad ?

Publiée le 8 mai 2013
    Breaking Bad est un très bonne série malgrè quelques longueurs.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 3 décembre 2013
    Série excellente sublimée par Bryan Cranston. Une véritable drogue.
    Farid L
    Farid L

Publiée le 12 juillet 2015
    jai tout fait pour aimer . mais jaccroche pas du tout . trop lent . peu de rebondissements. ...
    Publiée le 22 août 2014
    Cette série était un peu longue à démarrer !! Mais qu'est ce quelle est exceptionnelle !!! Les acteurs sont énormes avec une mention spéciale au brillant Bryan Cranston. De plus cette dernière saison est digne des plus grands films jamais réalisés
    Lolofred58
    Lolofred58

Publiée le 11 octobre 2015
    Breaking bad tout simplement ma série préférée , tout est parfait , l'histoire , le jeu des acteurs ....
    Publiée le 15 février 2015
    Il n'ya aucun mot pour moi de decrire cet oeuvre de fiction , que meme le mot CHEF-D'OEUVRE n'est pas suffisant pour decrire , selon moi la meilleur experience audio-visuelle jamais créer , tout y est parfait . Le scenario est super bien ficelé , l'ecriture c'est juste du jamais vu , les personnages sont tous attachants et surprenants de voir a quelle vitesse ils réussissent tous a s'evoluer d'une facon si bien maitrisé par le grand génie qui est Vince Gilligan ,qui a su offrir des moments aussi poignants et des clinfangers incroyable ..Sombre,noir,explosive,boulversant,violent et qui est sans doute l'oeuvre d'art le mieux abouti de ce décénie et de dire a quel point l'anti-heros est le personnage le plus extraordianire de tout les temps , passionant comme la série qu'on evoluant de saison aprés saison on se rend compte que chaque saison est meilleur que la précedente , le pilot est incroyable et la finale encore plus .Breaking Bad c'est pur a 100/100 .
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2021
    Cette série est un chef d'oeuvre, rangez les lost, les GOT et autres Oz et The Wire, Breaking bad est l'oeuvre audiovisuel majeure depuis les frères Lumières. Bon ok je m'emporte un peu mais dans 10 ans je sais que je pourrais raconter la série en détail.

Pour rentrer un peu dedans : Non pas que le démarrage soit poussif car le rythme est directement là mais il sert à poser tout le reste. On monte sans cesse crescendo, donc ne vous inquiétez pas c'est normal que ça ne soit pas tout de suite transcendant (perso rien d'extraordinaire avant la saison 3 ou 4). Sur 5 saisons on note que de très mineurs incohérence, le tout est donc extrêmement crédible (pour une fiction évidemment). Et que dire de ce final où l'on retrouve tous les éléments qui ont fait la force de cette série. Que dire également des évolutions psychologiques des personnages, Mr White, Skyler, Jesse... Que dire des rebondissements, des ellipses, des times-lapses, des décors, des personnages annexes...

Les cinq-six derniers épisodes sont d'une intensité incroyable. Rarement une série / un film donne autant d'émotions, de sens, de questionnement, de suspense. Et quel interprétation de Mr Cranston... Tout y est, passé à côté serait une bien belle erreur. Bravo à l'ensemble des équipes de réalisation et bravo pour ne pas avoir fait la saison de trop à cause de logique commerciale.

Sinon je me mets au défi de trouver quelqu'un l'ayant vu entièrement et qui aurait des réserves.
    GenveurSquame
    GenveurSquame

Publiée le 27 novembre 2013
    Bon ça y est, j'ai réussi à finir la série. Ca n'a pas été du gâteau, je ne le vous cache pas. J'ai du allé vomir 2-3 fois en tout, probablement dû à l'ennui. Oui, car il y a certains épisodes où il ne se passe rien. Mais quand je dis rien, c'est rien (cf épisode avec la mouche dans le labo (le pire de tous je crois)).
    Enfin bref, j'essaie encore d'élucider le mystère des proportions qu'a pris cette série. Ma théorie est que les lecteurs d'allocinés aiment juste masturber les mouches avec des gants de boxes. Franchement, quand je lis/entends que la fin est géniale, que les rebondissements sont incroyables, j'ai juste envie de racheter allociné et de bannir cette série à vie du site afin d'éviter d'influencer encore les prochains spectateurs. Une intrigue vous appelez ça ? Mais allez voir Prison Break ! Ca c'est du rebondissement, de l’inattendu, des haut-le-cœur, bordel !
    M'enfin...je vais pas perdre plus de temps à donner un avis qui ne récoltera que des votes négatifs et qui ne permettra pas d'aviser les prochains sur cette perte de temps phénoménale que j'ai réalisé en "regardant" (me torturant serait plus approprié) ce navet !!
    Publiée le 14 janvier 2014
    Une série culte qui se savoure avec un plaisir malsain dès la seconde saison qui vous rend définitivement accro. Un scénario d'une précision redoutable portée par des personnages attachants, très différents les uns des autres et qui évoluent tous. Les deux Golden Globes sont amplement mérités.
    LeddyZ
    LeddyZ

Publiée le 31 août 2013
    J'irai droit au but: Breaking Bad est sans le moindre doute la meilleure série jamais créée. Elle ne cesse d'ailleurs de remporter des tas de prix dans chaque Festival, et l'on comprend vraiment pourquoi. Je ne trouve même pas de mots assez forts pour la décrire: à tout point de vue, elle est absolument parfaite, j'ai beau chercher la petite bête, je ne la trouve nulle part. La dernière saison (la deuxième partie de la 5ème, qui a donc été divisée en deux) mettra un terme à un inqualifiable chef d'oeuvre. Aucune autre série ne l'égale: que ce soit Dexter, Game Of Thrones, ou encore The Walking Dead, aucune d'entre elles (qui sont pourtant exceptionnelles) ne décèle autant de génie que Breaking Bad. En effet, cette dernière est parvenue à me faire rire aux larmes par son humour noir distillé à la perfection, et a même également réussi à faire surgir en moi de la profonde tristesse: la série réserve quelques moments extrêmement émouvants et dramatiques, qui frapperont à coup sûr le spectateur de plein fouet. En toute sincérité, il est impossible d'en ressortir indemne: le scénario est l'oeuvre de véritables génies de l'écriture, proposant toujours des rebondissements nous faisant bondir de notre siège, et chaque saison est une perle rare. Jamais la série ne s'essouffle, jamais il n'y a de longueurs, tout est brillant. Mais je n'ai pas évoqué les acteurs: Bryan Cranston (détenteur de 3 Emmy Awards) et Aaron Paul (détenteur de 2 Emmy Awards) sont deux acteurs dont le talent atteint un niveau tellement élevé qu'il semble impossible de le dépasser. Tous deux disposent d'un charisme phénoménal, et laissent transparaître de manière hallucinante leurs émotions. Je n'hésiterais pas une seconde à affirmer que ce sont tout simplement deux des meilleurs acteurs de notre époque. Breaking Bad relève du génie, et passer à côté serait donc une véritable erreur.
    Publiée le 24 février 2014
    Tout le monde aime bien j'avoue que ça change le style et tout blablabla mais je me suis franchement ennuyer, si il n'y avait pas eu la saison 5 j'aurai mis 1 étoile mais j'avoue que la saison 5 était la meilleur est qu je l'ai vraiment apprécier donc voila pourquoi 3 étoiles! Venez me tuez maintenant pour ce qui l'aime ^^
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 28 décembre 2013
    Tout ce bruit autour de Breaking Bad ne me disait rien, tant cette série me paraissait populaire. Et puis un jour sur un coup de tête je me suis enfin lancée dans cette aventure, et croyez-moi, rares sont les séries qui vous rendent accro dès le premier épisode : Breaking Bad en fait partie.
    Avec original et entrain, Breaking Bad met en scène un drôle de couple tellement attachant qui fait des rares faibles épisodes toujours réussis. Bryan Cranston crève l'écran et Aaron Paul y est géniallissime.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 4 août 2013
    Magnifique série j'adore l'évolution des personnages
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 27 juillet 2014
    la meilleure série qui m'ait été donnée de voir depuis plusieurs années (depuis la sortie de dexter en fait..)
    les frontières de la morale et du politiquement correct volent littéralement en éclat et c'est en fait toute l'hypocrisie de nos sociétés dites "modernes" (la société puritaine américaine en 1e ligne!) qui est dénoncée! qu'est qui est bien ou mal? tout dépend de l'angle de vue de chacun... rien n'est tout blanc ou tout noir!! avec en plus un scénario intelligent navigant avec allégresse entre drame, suspens et humour, une réalisation aussi intelligente que déjantée, des acteurs excellents.. Et une vraie bonne fin, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
    Dana
    Dana

Publiée le 17 avril 2021
    Série indétronable... Des acteurs excellents réunis dans une production originale, avec un scénario extrêmement bien construit. Du début à la fin, pas un seul moment d’ennui ou de lassitude. Je rêverais que d’autres séries de ce type soient encore produites aujourd’hui...
    Vraiment, lancez-vous!