En analyse (US)
    3,2
    Votre avis sur En analyse (US) ?
    Jacques B.
    Jacques B.

Publiée le 19 mai 2014
    Tout l'intérêt de ce genre de série, où les dialogues sont prépondérants, repose sur la qualité de l'interprétation. Et celle-ci est ici de premier ordre. Tout particulièrement Gabriel Byrne mais aussi Debra Winger, Amy Ryan, Embeth Davidtz, Josh Charles...c'est un régal de voir comme ces acteurs se glissent dans la peau de leurs personnages et nous font prendre intérêt à des histoires somme toute banales. J'ai eu la chance de découvrir la série en version originale. J'ignore ce qu'il en est de la version française.
    Jojo Jojo
    Jojo Jojo

Publiée le 11 novembre 2011
    franchement je la conseille à tout le monde elle donne envie d'aller chez le psy si c'est celui-là évidemment ! gabriel byrne y est sublime grand acteur à découvrir
    soco26
    soco26

Publiée le 1 mai 2012
    Série idéale à écouter en VO, à chaque séance un dialogue entre 2 personnes et pas trop rapide, nous le regardons en sous-titres anglais. Dommage qu'il n'y ait que 3 saisons !
    sandie.P
    sandie.P

Publiée le 8 mars 2012
    Très bonne série!!!! Je recommande vivement. J'espère que la série va continuer. Ça se regarde très bien
    Francoise Hereng
    Francoise Hereng

Publiée le 26 février 2021
    L'acteur Irlandais est excellent, dans le rôle du psychanalyste. Tres bonne supervisation, même s'il avance plus dans la troisième saison sur lui même. J'ai beaucoup aimé la serie.
    Vilou
    Vilou

Publiée le 27 mars 2017
    Je trouve que la série EN ANALYSE est super et pleine de mystères,Gabriel Byrne est magnifique dans ce rôle du docteur Paul Weston tous les autres acteurs jouent vraiment bien et cette série nous rappelle la vie de tous les jours. Je conseille cette série pour les personnes curieuses et patientes... J'adore,super histoire. Bravo!!!!
    GEAL351
    GEAL351

Critique de la saison 3
    Publiée le 5 janvier 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison
    DomGill
    DomGill

Publiée le 10 juillet 2011
    Les acteurs sont magnifiques, les histoires humaines et passionnantes, la mise en scène parfaite...
    guillermo_go
    guillermo_go

Publiée le 19 février 2010
    La meilleure série depuis six feet under. Captivant.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    In Treatment est une série bien faite, relatant des séances de psy dans leur intégralité. Les acteurs sont excellents, les sujets abordés sont prenants, les dialogues sont bons. Ce n'est pas génialissime mais ça a le mérite d'être original et bien fait.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 4 octobre 2008
    Je n'ai pas compris le rapport entre le synopsis et la série, quelque chose a du m'échapper... Alors on a un thérapeute qui écoute des patients et pose des questions avec un air intellectuel, réfléchit et tout et tout, et des patients plus ou moins paumés qui leur racontent leurs grands malheurs dans leur vie. Malheureusement, il n'y a rien d'autre que des conversations sans intérêt pendant 30 minutes, autant écouter des nanas dans le bus, c'est plus intéressant, vous pourrez même vous marrez genre "-T'as jamais lu Edgar Allan Poe? -Non, mais j'ai adoré son dernier album". À la revoyure !
    shermad
    shermad

Publiée le 12 juillet 2008
    Simplement génial ! Une série qui vous prend, vous retourne sens dessus-dessous tellement elle est réaliste et bien interprétée par les protagonistes. Du grand art !
    Sim182
    Sim182

Publiée le 23 avril 2010
    Excellente série, expérimentale, soit on rentre dedans soit on y est opaque mais la finesse de jeu et d'écriture emporte l'adhésion. Immense Gabriel Byrne.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 6 juillet 2009
    Présomptueux ou psycho-rigide, les adjectifs ne manquent pour décrire cette série mais l'aspect surtout catatonique du tout la rend peu accessible au + grand nombre.
    druss38
    druss38

Publiée le 6 septembre 2010
    Postulat de base intéressant, toutefois au bout d'une dizaine d'épisodes, on ne voit pas bien ou celà nous mène A voir pour l'idée