En analyse (US)
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En analyse (US) ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 22 octobre 2011
    Une brillante série à l'écriture remarquable et très subtile, pleine de justesse et de subtilité. On passe quasiment 43 épisodes dans le cabinet de Paul Weston (incarné à la perfection par Gabriel Byrne) sans jamais s'ennuyer car chaque scénario et chaque personnage sont soignés et la réalisation est de qualité. Intense psychologiquement, cette série est un petit bijou d'écriture.
    Publiée le 19 mars 2011
    Il ne faut pas se méprendre : in Treatment n'est pas une série sur des thérapies conventionnelles mais sur la psychanalyse ! Mais ça on le découvre qu'après quelques épisodes tard. Pas étonnant qu'on sache déjà comment ça va se finir : en une catastrophe ! Notre pauvre héros rassemble énormément de défauts et peine à se rendre compte de toutes ses erreurs.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 11 juillet 2013
    original , on se retrouve à la place du secrétaire , à écouter les problèmes des patients .
    rssemnle de plus en plus au regretté J. Lefebvre
    Publiée le 6 septembre 2010
    une série originale et superbement interpretée pat l'annalyste en question
    traviata
    traviata

Publiée le 24 novembre 2010
    Série très originale qui réussit à rendre le cabinet d'un psy aussi passionnant que les aventures d'Indiana Jones !! Gabriel Byrne est magistral. On aimerait tous avoir un psy comme lui :-))