H2O
    Votre avis sur H2O ?
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 décembre 2017
    Une bonne série australienne avec des actrices attachants qui jouent de belles petites sirènes intelligentes et intrépides.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Depuis que je suis toute petite je regarde cette série et je rêve de devenir une sirène!! J'adore Cléo, Emma et Rickie!!!!
    Léandre Pirez
    Léandre Pirez

Publiée le 21 novembre 2012
    Sérieux cette série est une des meilleurs que j'ai vue depuis longtemps. J'adore les acteurs, le thème, le décor, bref tout. Même si une des comédiennes à du quitter la série prématurément pour tourné aux USA sa remplaçante est vraiment à la hauteur est fait rester de la dernière saison une réussite autant que les deux autres. Seul regret, pourquoi ont-ils stoppé?
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 25 février 2020
    Une série de sirène-ado assez bien racontée . ça a ses épisodes comique et amusant avec trois jolies filles australienne en héroïne de série.
    lululucaslezard
    lululucaslezard

Publiée le 29 juin 2012
    super incroyable effet spésio cool les queues super, pouvoir super, et la grote de mako super jadore
    pralinedu58
    pralinedu58

Publiée le 26 septembre 2012
    jadore cette série avec le costume des sirènes les effets spéciaux. sont bien ( kan les filles nagent tres vite )... ( etc )

Critique de la saison 3
    Publiée le 8 août 2014
    Excellente série vraiment je souhaite qu'il y aura d'autres saisons
    ambre c.
    ambre c.

Publiée le 16 septembre 2012
    personellement de trouve cette serie fantastique en plus le costume des sirenes est vraiment bleuffant en tout cas jadore cette serie jevous la conseille vivement
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 juillet 2015
    argh non, sortez moi de là (non je suis pas une célébrité, quoique c'est une bouse comparable à H2O). Le pire programme de KD2A, sans contestes possible. Oui c'est plus pour filles, du coup c'est cucul et niais à souhait dans tous les sens, mais en plus c'est mal fait et chiant. J'en fais encore des cauchemars c'est dire. 3 nanas normalement je suis censé rêver d'autre chose. Allez, au moins on apprend que... oui c'est bien ça, merci Wikipedia... h2o c'est la formule chimique de l'eau, après on se pend.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 31 mai 2019
    Je me souviens avoir maté 2 épisodes en pensant que c'était un téléfilm. Au final j'avais tort, mais la qualité valait un téléfilm... Avouons que c'est une série pour filles, largement inspiré de la petite sirène, et que les mecs mataient juste pour les nanas en bikinis. Avec l'arrivée de you po.rn la série ne pouvait continuer. Sans rire il y a peu de choses à retenir de H2O, à part que cela représente la formule chimique de l'eau sinon le reste est naze. Les actrices sont choisies pour le physique, pas pour leur jeu inexistant, la musique est juste passable dans le genre, les FX sont biens par contre (enfin c'est juste pour les queues de sirènes), les dialogues sont niais et l'histoire est cucul au possible, tendance petite sirène masochiste (donc on sacrifie tout à un mec). La trame se répète un peu mais sans trop lasser, par contre on s'attend à tout, aucune surprise. Ah si, le fait que les actrices se soient cru assez bonnes pour tenter une carrière en solo, ça a planté et leur futur et la série, tant mieux, au revoir.
    Real C
    Real C

Publiée le 7 décembre 2014
    Voici la critique d'une série que j'ai vu juste à cause du sujet. Les sirènes ! Ce sont des créatures mythiques que j'adore et je voulais savoir ce que cela donnait en série (même si c'est une série pour adolescent(e)). Il s'agit de l'histoire de 3 filles, Cléo, Emma et Rikki, 3 adolescentes que tout oppose ou presque qui un jour de pleine lune, se sont retrouvées coincer dans l'île de Mako et non eu d'autre choix de sortir par une source souterraine, dont l'eau est devenu enchantée sous l'effet de la lune. Elles découvrent chacune d'entre-elle qu'elles peuvent se transformer en sirène 10s après le contact avec l'eau et qu'elles disposent d'un pouvoir lié à un état de l'eau. Elles vont devoir préserver leur secret et vont vivre moult aventures qui leur amèneront à comprendre leur pouvoir et les mystères qui entourent l'île. Déjà la promesse du synopsis est pas mal. Faire une série pour adolescent(e)s qui se transforment en créature magique n'est pas nouvelle (il y a eu Animorph) et peut être assez génial.D'ailleurs, dès les premiers épisodes, cette ambiance donnait un aspect plus frai qu'on aurait pu imaginé. Le seul problème, c'est qu'elle est prisonnière de son statut de série pour adolescente. Ce qui fait qu'on a les éternels clichés du nerd, du bourrin, de l'ado beau gosse etc, chose qui auraient largement pu éviter. Les épisodes en eux même sont assez inégaux; on passe des épisodes intéressants à d'autre largement moins. De plus la conclusion de chaque épisode est tellement abrupt que c'est vite lassant à la longue. La série souffre aussi d'un gros problème de casting. Elle ne fait que 3 saisons mais pas mal de personnages sont éjectés brusquement. Claire Holt qui jouait le rôle d'Emma a quitté la série entre la saison 2 et 3; ce qui fait que brusquement on voit une nouvelle sirène Bella la remplacer. De même Charlotte, la sirène qui était antagoniste dans la saison 2 n’apparaît plus dans la saison 3 sans une explication. Pire encore Angus McLaren qui jouait le rôle de Lewis n'apparaît pas pendant une bonne partie de la saison 3 pour revenir pour le dernier. Maintenant, les effets spéciaux. Déjà c'est quand même bien faite malgré le budget assez limité, mais tous les effets ne sont pas top. La sensation de vitesse de nage et la métamorphose (j'y reviendrai après) sont très bien réalisée par exemple, mais d'autres effets comme l'envol de personnage (surtout l'envol de Lewis dans la saison 2) sont ratés. Les costumes de Sirènes sont,...ok. Je ne suis pas un spécialiste de costumes de sirènes, on peut en trouver de mieux mais c'est assez réaliste (voir plus réaliste que dans Splash). Malheureusement, leur queue est presque toujours trop statiques ce qui fait qu'on y croit peu. Et le faite qu'elle est faite pour être pudique bah...assez bienvenu vu le public visé. Maintenant concernant l'histoire et le mythe des sirènes de Mako, c'est totalement irréaliste. En effet, les filles se transforment toutes habillées, ce qui implique que la métamorphose est magique. Alors pourquoi dans la 3e saison, elles essayent de rationaliser en disant que c'est à cause du magnétisme qu'elles se sont transformées ? Et puis pourquoi la pleine lune les font perdre toute inhibition. Pourquoi dans le premier épisode elles restent normales ? Ne devrait-elle pas se transformer à l'instant et devenir des sirènes désinhibées ? Et puis c'est quoi cette histoire de lune particulière qui leur font perdre tout leur pouvoir ? Pourquoi à cette instant précis elles restent "normales" ? Bref la mythologie mis en place est beaucoup trop bancale pour être crédible. Conclusion, il s'agit d'une série pour adolescente qui avait un gros potentiel, mais qui est gâché par le fait de n'être qu'une série pour adolescente. Elle aurait pu conserver ce statut mais en même temps créer une bonne mythologie, faire grandir un peu plus les personnages (ben ouais elles n'évoluent pas plus que ça) et éviter les éternels clichés. Chose qu'ils n'ont visiblement pas pris en compte dans le spin-off qui se déroule vraiment de la même façon.
    Ysn C
    Ysn C

Publiée le 29 décembre 2015
    Cette série est un bon divertissement avec de très bons acteurs comme Phoebe et Claire qui sont aujourd'hui sur la CW et dire que cette série les a révélé, il y a de bon effet spéciaux, des personnages intéressants et attachants le plus gros bémol c'est le remplissage car il n'y a pas de file rouge sauf dans la 2 qui est la meilleure
    Samuel T.
    Samuel T.

Publiée le 26 octobre 2014
    Une très bonne série. La construction est bien faite et on se trempe facilement dans la sauce. Un univers (mouillé) plein d'humour et d'amitié, cette série était vraiment agréable à regarder. spoiler: Je suis tout de même déçu que Claire Holt alias Emma Gilbert dans la série, ai du partir après la saison 2. La série se termine même très bien. Le suspense était là au bon moment..

Publiée le 8 août 2014
    Elle est super c vraiment génial je souhaite qu'il y aurai d'autres saisons
    Anneva91
    Anneva91

Publiée le 2 septembre 2012
    Je kiffe cette s�rie ! surtout la saison 3 ou il y a Bella au lieu de Emma au faite ou est passer Emma dans la saison 3 ? En tout cas Cleo la meneuse est super ! Avc Bella ses mn personnage pr�f�r� mais Rikki jlaime pas trop avc Charlotte la sir�ne m�chante :(