H2O
    2,3
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H2O ?

Publiée le 2 septembre 2012
    Je kiffe cette s�rie ! surtout la saison 3 ou il y a Bella au lieu de Emma au faite ou est passer Emma dans la saison 3 ? En tout cas Cleo la meneuse est super ! Avc Bella ses mn personnage pr�f�r� mais Rikki jlaime pas trop avc Charlotte la sir�ne m�chante :(
    kyoya bouli
    kyoya bouli

Publiée le 6 mai 2020
    L une des meilleurs série que j ai regarder j ai beaucoup cette série mais dommage 😢qu’il n y ait pas une saison 4avec les 4sirenes Emma Bella chleo et rikky j au regarde les sirènes de Mako qui est comme la suite de h2o mais que la 1er saison car dans les autres saisons ils ont remplacer les 2sirenes Lyla et Nixie les 3premiers épisodes sont nul mais après ça la saison 1est parfaite
    Mais h2o est parfaite même s’y dans la saison 3 emma et parti ils l ont remplacer par Bella une sirènes qui fait très biens son rôles et qui fait quelque chose de plus que emma elle chante merveilleusement bien dans le café du rikky’s
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 août 2012
    Cette série est une nullité affligeante, et pourtant j'adore le concept avec les sirènes ! C'est beaucoup trop niais, avec des personnes assez plats et peu charismatiques... il y a largement mieux comme série, perdez pas votre temps.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 février 2021
    les personnages sont très attachant mais ont voit qu'il s'agit de costume de sirènes dommage les queues sont faites très spécialement du coup elle sont très réussites malgré la gaffe. la capacité de la pleine lune est mal exploité exemple: a un moment donné elle obtiennes de nouveau pouvoir grâce a la lune en saison 2 mais pour finalement faire du self control et ne plus en parler a la dernière saison certaines fois il ne se passe rien pendant la pleine lune du coup inutile, d'autre fois c'est l'extrême et passent la plupart des nuits de pleine lune a la fuir dommage. cette capacité de pleine lune a bien été corrigé dans les sirènes de Mako. bonne série avec quelques défauts. la série n'est pas loin du chef d'œuvre si toute les capacités de la série avait été exploité a fond.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 20 octobre 2011
    Un peu gentillet tous ça. Série pour jeune ados par particulièrement réaliste!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 avril 2021
    Clairement l'affiche ne trompe pas et cette série australienne format sitcom et émission pour la jeunesse est assez honnête dans son genre. C'est une qualité des antipodes de ne pas se prendre la tête et de présenter des décors attrayants et une moralité aussi pas trop excentrique. Sympathique et intelligent, le côté adolescentes et adolescents est cependant trop tranché et limite l'envergure de cette série.
    Publiée le 2 septembre 2012
    super series je kiff c est 3 saison dommage que chaire holt allias emma gilbert soit partie pour un autre film mais auSsi Nn exelente saison <3
    Publiée le 23 mars 2020
    bonjour je m appelle Damien jai 15 ans et j aime bien cette série et je voudrais qu il fasse une nouvelle saison jaime trop cette série c est ta dire les saison 4 5 6 7 8 9 10 faite les saison la sil vous plais et en plus je suis fan de cleo sertori et emma et rikki et j aime bien les syréne c est belle tout et je suis fan de acteur suivant phoébe tonkin carriba heine
    angus mclaren claire holt indiana evan alan david lee alors sil vous plait faite les saison
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 4 mai 2010
    Adorable série. Mais les effets spéciaux pour les queues de poisons pour les sirènes c'est un epu déçevant.
    Publiée le 26 août 2011
    C'est vraiment génial même si au premier coup d'oeuil on pourrait croire que c'est pour enfant mais non !!!! C'est trop bien !!!
    Publiée le 3 décembre 2011
    J'adore c'est trop cool en plus mon héroïne préférée est la sirène !
    C' est gènial aussi car on comprend bien l' histoire et je veux dire que c' est une super série !!!!!
    Publiée le 5 août 2019
    j'aime beaucoup cette serie , mais je trouve dommage que dans la saison trois ils oublient si vite emma , ils en parlent dans le premier episode et apres il n'y a que belle comme si emma n'avait jamais existée :/ m'enfin la saison 3 reste pour moi la pire les deux premieres etaient bien mieux
    Publiée le 6 juin 2012
    jadore je regarde toutl les joure sur franceÔ (19) sai du lundi au vendredi de 17h57 juske 18h27 je regarde tout les jour et le matin du week-end sa comen a 9h05 juske ka 9h55 je sai pluse mai i fo ke je file tchao rikki emma cleo lewise zeine ache les 3 garçon ki les save ki son des sirene mai vraiHEAD vrai charlotte a les pa fai pour etre 1 sirene
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 27 août 2022
    H20 est la première série avec des sirènes en personnages principaux que j’ai vu. C’est également la seule d’ailleurs. Emma est curieuse et studieuse. Cleo est réservée. Quant à la solitaire Rikki, c’est la badass du groupe et ma préférée. Emma, Cleo et Rikki deviennent des sirènes après avoir été sur l’île de Mako et elles se découvrent des pouvoirs. Emma transforme l’eau en glace, Cleo déplace les choses à distance. Quant à Ricky, elle fait bouillir ce qu’elle touche. Elles doivent donc apprendre à utiliser leurs pouvoirs et être très prudentes les soirs de pleine lune. Lewis est le premier à apprendre le secret des filles. Il est intelligent, loyal et passionné de pêche. Mais il y a aussi Zane qui est prétentieux, insolent, orgueilleux et prévenant quand il veut. Bella et Will rejoignent le groupe tardivement. Bella s’avère être une sirène depuis qu’elle a 9 ans. Elle chante très bien et elle transforme l’eau en gelée. Le charmant Will est très altruiste et il protège également le secret des filles. A contrario de sa sœur Sophie qui peut être une vrai garce. Sans oublier la perfide Charlotte.

Le générique est entraînant et très bien choisi. Les effets spéciaux ne sont pas trop mauvais. Et l’épisode final clôture bien la série. H20 est une bonne série pour adolescent.
    Sansa Tionnelle
    Sansa Tionnelle

Publiée le 19 juin 2023
    Une bonne série sur le thème des sirènes. Les 2 premières saisons sont pour moi les meilleures, la 3e est un peu tirée par les cheveux.

Ça reste de la série pour ados, à prendre avec légèreté, le scénario est cependant bien ficelé, on suit avec plaisir l'arc narratif. Plusieurs épisodes reprennent ce qui fait la légende des sirènes (le chant envoûtant, le sauvetage de la noyade...)

Les décors sont superbes, les costumes de sirènes sont très réalistes comparé à d'autres films.

Il aurait été intéressant de voir une série dérivée sur les sirènes originelles de 1957, Louise, Gracie et Julia, plutôt que le ridicule spin off "Les sirènes de Mako".