Ça, c'est Paris !
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
17 critiques
3
6 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tisma
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 13 décembre 2024
Ça c'est Paris manque de rythme et peine à convaincre ses spectateurs. L'univers est beau et attrayant, mais l'ensemble reste pâle et sans grand relief.
ROSIE
ROSIE

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 1 décembre 2024
Vu épisodes 1 et 2 : lenteurs récurrentes, dialogues fades, mauvais jeu d’acteur pour la plupart… Rien à voir avec la qualité de « Dix pour cent »
Fréd. CROC
Fréd. CROC

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 12 décembre 2024
Enfin une série qui sort des sentiers battus, originale, interprétée par de très bons acteurs et actrices que l'on ne voit pas assez sur les écrans.
Un pur moment de détente et d'humour, dommage que l'on est pas là possibilité de voir plus souvent des séries qui changent des enquêtes policières, ou autres séries médicales!
Merci
Olivier69
Olivier69

6 abonnés 3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 6 décembre 2024
Je trouve les critiques très dures !!!
Moi j’ai passé un super moment !
Happy, léger avec des dialogues ciselé , une ambiance festive et so Paris !!!
Charlotte de Turckeim excellente et une coupe de cheveux qui lui va au top!
Nicolas Maury incroyable !!!!
Florence B
Florence B

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 14 décembre 2024
Cela change des series polars glauques, nous emmène dans la face cachée du music hall et nous fait revivre l' histoire du cabaret. Alex Lutz très juste ainsi que Charlotte de Turheim et les danseuses . Un peu moins bon, le rôle du chorégraphe carricaturé.
Chantal M
Chantal M

3 abonnés 51 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 29 septembre 2025
Avec cette série, on plonge dans l'univers pailleté d'un cabaret parisien qui peine à trouver son public et à se renouveler.
L'idée est bonne mais cela manque parfois de rythme et certains comédiens ne sont pas très convaincants hormis Alex Lutz, très naturel, Nicolas Maury, drôle et touchant, Charlotte de Turckheim...
Il manque un petit quelque chose pour en faire une série culte.
Siphnos92
Siphnos92

2 abonnés 113 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 6 décembre 2024
C'est très plaisant. Certains comédiens (où se prenant pour des comédiens) comme Besnehard, jouent vraiment très très mal, mais l'histoire se laisse regarder avec intérêt. On sait d'avance la fin, mais on est intrigué de savoir comment cela va se passer. Le rôle du metteur en scène est hyper drôle et très bien joué. Bref, j'ai passé un bon moment !
CHE MARO
CHE MARO

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 12 décembre 2024
Petite série en détente... légère er gentille ! Ça fait un bien fou dans notre époque folle et brutale.
Mention ++ pour Maury au milieu d'un casting excellent.
Carole M
Carole M

7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 27 décembre 2024
Se laisse regarder mais un sentiment de pas assez … pas assez drôle, pas assez fouillé , pas assez ou trop de Alex lutz que pourtant j’adore ? Bref sympathique mais sans plus.
Lowtrek
Lowtrek

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 9 décembre 2024
Une bonne série.

Le réalisateur et son équipe, les acteurs et actrices ont du métier et ça se voit, ça se sent.
Ce n'est pas le chef d'oeuvre : dix pourcent mais on ressent la signature des scénaristes.
Le choix du thème est osé, l'intrigue n'est pas haletante mais on aime se faire balloter, dorloter dans cet univers de strass et de paillette.
Un déséquilibre se ressent entre les épisodes, le fil narratif est parfois trop tassé, dommage.
ARMELLE LE MENEDEU
ARMELLE LE MENEDEU

6 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 1 décembre 2024
Très bonne mini-série avec une pléiade d’acteurs que l’on adore. Même si le rythme est un peu lent c’est vrai au début, on s’attache très vite aux personnages et on se laisse séduire par la féerie du cabaret. Le scénario est bien ficelé, on rit, on est émus par moment. Et mention spéciale au dernier épisode qui encre définitivement ce spectacle dans le 21eme siècle.
Pierre Fontaine1968
Pierre Fontaine1968

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 31 décembre 2024
certes c est un peu long à démarrer mais une fois qu on est dedans in n y a aucun regret c'est prenant c est émouvant c est drôle c est une série qui fait du bien . Une mention à ceux qui ont dézingué la série vous en avez pas marre d être toujours ronchon?
Almaric
Almaric

5 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,0
Publiée le 1 mars 2025
Quelques longueurs au début, où les acteurs meublent maladroitement avec des répliques convenues, dans des scènes qui s enchaînent sans réelle structure. Et pourtant on finit par s attacher et par apprécier cette série!
isa c.
isa c.

17 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 12 décembre 2024
Que dire ? Plat, tellement plat et sans interêt, Et un bon agent d’acteurs ne fait pas forcement un bon acteur.…
Anniechervin
Anniechervin

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 18 décembre 2024
Et bien moi j'ai adoré ; c'est frais léger; les acteurs sont excellents ; j'adore Alex Lutz et Nicolas Maury et ses répliques inenarrables ;
Monica Belluci la délicieuse est trop drôle elle aussi;
On a envie de savoir ce qui va leur arriver
Bravo