Ça, c'est Paris !
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
17 critiques
3
6 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
coco coco
coco coco

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Très frais, léger, divertissant. Excellentes chorégraphies et musique. Comédiens très bons. La série fait son job. Une 2eme saison serait bienvenue.
spapp
spapp

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 6 décembre 2024
Beaucoup de bons acteurs ne font pas nécessairement une bonne série. En surfant sur le succès de Dix pour cent, les créateurs de cette série pensaient que le succès était assuré mais les dessous d'un cabaret intéressent moins que celui du cinéma.
Benjamin Range
Benjamin Range

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 15 décembre 2024
Très bonne série.
Belle histoire, beau jeu d'acteur.
La France fait enfin de bonne série tout comme cat's eyes
Bri de Croisoeuil
Bri de Croisoeuil

7 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 6 janvier 2026
Histoire inexistante, ambiance éculée, dialogues attendus tout est cliché et vanité.
Cessez de faire jouer Ch de Turckheim qui ne sort JAMAIS de son registre de pimbêche guindée (vue et revue).
Alex Lutz, excellent comme à l'accoutumée permet de relever le niveau de cette historiette dénuée d'intérêt.
Je ne suis même pas arrivée à destination tant tout me semblait d'un immense ennui .
Portal_evelyne
Portal_evelyne

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 28 novembre 2024
Excellent moment histoire pétillante et tellement drôle articulée par de merveilleux et talentueux acteurs.... hâte de découvrir la suite...
Palin drome
Palin drome

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 décembre 2024
Superbe série qui met de bonne humeur ! C'est une série réconfortante et les acteurs sont très bons
Bruzac Amélie
Bruzac Amélie

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 12 décembre 2024
Cette série mérite une bien meilleure note! plus on avance dans la série, plus on s'attache à l'histoire, aux personnages, au cabaret. Et c'est très rafraichissant, une série qui parle d'autre chose que de meurtres, d'enquêtes policières...
Vivement la saison 2!
Muriel Lascar
Muriel Lascar

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 18 décembre 2024
L'ambiance, l'histoire et les personnages de cette série m'ont embarquée avec plaisir. J'ai raté le coche du direct et ai découvert la série en Replay..
Je n'ai qu'une envie, voir ce que ces personnages ont encore à nous dévoiler!
J'espère une saison 2 avec impatience!
Dytg
Dytg

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 janvier 2025
Je trouve que réduire le travail de beaucoup de personne à une "bouse" comme diraient certaines personnes est tout simplement méchant.
Certes une critique est subjective mais ça ne vous donne quand même pas le droit de critiquer ainsi un travail qui a pris du temps.
De mon côté personnel je trouve que cette série m'a été très enrichissante. Nous sommes passés par toutes sortes de situations, j'ai trouvé ça différent et intéressant. Parce qu'il ne s'agit pas ici de parler du cabaret seul mais de tout l'univers qui l'accompagne, les danseuses, les serveurs, "l'administration ". Nous passons aussi par la vie personnelle des personnages. Le choix des acteurs est génial car il mélange des personnalités connues et "non-connues".
C'était un très bon divertissement, nous attendons une suite...
Elea50
Elea50

5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 12 décembre 2024
Le rythme est un peu lent , dommage, mais le dernier épisode et très réussi.Et ça fait un bien fou, cette série dont le thème est si original et nous change de ce que L on voit à longueur d écran.Bravo!
Kaplan
Kaplan

5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 31 décembre 2024
Rien ne va ici. Ni le format en 6 épisodes, ni la direction d'acteurs, ni les dialogues. Tout se traîne au point qu'on en oublie les enjeux alors qu'on se perd dans des lignes narratives secondaires sans intérêt, comme le parcours de la première danseuse, de son gamin, la salle de fitness, le hors-sujet ou encore les sous- intrigues mal exploitées. Plus que tout c'est l'absence de rythme qui plombe l'ensemble ! Pour réussir il aurait fallu à la manoeuvre - en plus d'un solide travail d'écriture- l'équivalent d'un Rappeneau, d'un de Broca, d'un Jacques Demy !! En oubliant que le thème du cabaret est aujourd'hui désuet - contrairement à celui du cinéma exploité dans le formidable 10%- cette mini-série était vouée à l'insuccès dès la conception. Dans les faits, on ne dépasse jamais de beaucoup l'innocent spectacle de fancy-fair : ce n'est pas drôle, encore moins très drôle, jamais émouvant ni troublant, ni glamour, ni émoustillant, ni osé... à une exception près dans le tout dernier épisode. L'intérêt de tout ça reste fort mince comparé au battage médiatique habituel qui fait aujourd'hui de tout bois un authentique chef-d'oeuvre.
Fabien Boissonade
Fabien Boissonade

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 24 décembre 2024
Une série très embarrassante qui oscille entre clichés, contre-performances d'acteurs par ailleurs acceptables, naufrage collectif. Incompréhensible..
Karine c1999
Karine c1999

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 7 janvier 2025
Ça c'est Paris est une série captivante qui mêle habilement émotions, intrigues et un casting incroyablement attachant. Les personnages sont profondément humains, et l'exploration du thème de la quête d'identité dans une ville aussi vibrante que Paris est magistrale. Chaque épisode est un bijou visuel et narratif. J'ai adoré cette première saison, les personnages et suis impatient(e) de découvrir ce que la saison 2 nous réserve !
Alinette
Alinette

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 27 décembre 2024
J'ai beaucoup aimé cette série qui nous plonge dans un univers parisien qu'on voudrait voir perdurer. Le jeu des acteurs a été excellent.
Michele_morent
Michele_morent

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 10 janvier 2025
J’aimais déjà Alex Lutz avant mais alors maintenant !!!
La trame principale est captivante et les histoires secondaires sont hyper attachantes.
On retrouve des acteurs qu’on aime beaucoup.
Le tout est bien emballé et les costumes sont superbes.
J’ai vraiment envie d’une saison 2 !