232 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
54 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
17 critiques
3
6 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pioupiou6963
1 critique
Suivre son activité
Critique de la saison 1
2,0
Publiée le 17 janvier 2025
La serie est pratiquement un copier coller la serie les filles du Lido de 1995. Avec Francis Huster, Line Renaud. Annie Girardo .... Même histoire sauf qu'à l'époque ils voulaient en faire un parking. Quel intérêt de faire une serie qui a été faite il y a 30 ans. Avec en plus aucune modernité
une série bien ennuyeuse, beaucoup de tapage pour RIEN, le scénario est nul, les acteurs plus que moyens, impossible de s'y intéresser, on se demande ce que Monica Bellucci fiche la dedans ! Bref on n'attend pas de saison 2
Et bien, surprise, mais ce n'est pas mal du tout, c'est même très bien ! Il faut passer outre le premier épisode, un peu poussif, mais après, la série est enlevée et pétillante, avec l'excellent Nicolas Maury, à la fois drôle, fou et lunaire. Même si on ne s'intéresse pas à l'univers des cabarets, on est vite pris par l'intrigue et certains seconds rôles sont de vraies révélation.
Très décevant étant donné le parterre d'acteurs (mais beaucoup de débutants aussi qui ne sont pas à la hauteur). Le ressort de dis pour cent est cassé, scénario bébète et incohérent. Je me suis ennnuyée et puis j'ai laissé tomber.
Une pure merveille Un superbe hommage au monde du cabaret, excellente distribution pour une série tendre, touchante et parfois drôle, j'espère qu'il y aura une saison 2