Robbie Williams
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robbie Williams ?

Marika1004
    Marika1004

Publiée le 27 novembre 2023
    Toujours intéressant les autobiographies de voir comment une personne, un artiste se raconte, se met en scène et fait le point sur sa vie, surtout concernant les mauvais côtés. Bien qu'il cherche à se trouver beaucoup d'excuses, Robbie Williams se livre, est authentique et assez touchant dans la recherche de son moi intérieur. Pas mal même si on n'apprend pas grand chose.
    O Shoes
    O Shoes

Publiée le 9 novembre 2023
    Émouvant, une notoriété arrivée trop tôt dans sa vie, il lutte chaque jour contre lui même et ses addictions passées. Un grand artiste même si beaucoup de moments clés sont oubliés dans la mini série.
    nicolas gonzales
    nicolas gonzales

Publiée le 16 novembre 2023
    Très bien réalisé, 4 épisodes qui se dévorent et qui montre bien les côtés positifs et aussi négatifs de la célébrité, mais surtout une vie unique ! Une leçon de vie sur le fait de ne jamais abandonner, vraiment une série que je recommande pour tout amateur de choses bien faites !
    Jenn6428
    Jenn6428

Publiée le 2 décembre 2023
    Mini série très intéressante sur cet artiste torturé.
    Je trouve ça super d’avoir le point de vu de l’artiste au lieu de celui des tabloïds véreux qui nous vendent du mensonge pour faire le buzz.
    Ce documentaire est touchant est authentique, ok il est en mode relax mais ça le rend encore plus honnête.
    Ça nous rappel aussi que devenir star trop jeune est destructeur et que la célébrité malgré l’argent et la gloire n’est pas si génial, notre place et certainement la meilleure.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 22 novembre 2023
    Documentaire original puisqu'il propose à son protagoniste de commenter des images d'archives retraçant sa carrière, cette mini-série dessine surtout le parcours émotionnel d'un artiste marqué par des blessures narcissiques dont un manque profond de reconnaissance, d'amour même, qu'il ne palliera que par un épanouissement personnel. Intéressants pour l'histoire de sa carrière, ces quatre épisodes permettent surtout de découvrir un homme qui cherche le bonheur. Touchant.