Dope Girls
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,5
67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le Bestiaire
Le Bestiaire

2 abonnés 28 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 29 mars 2025
L’insolence, l’effronterie et l’impudence se dégustent en compagnie de superbes hors-la-lois plongées dans une restitution magistrale de l’atmosphère embuée du Londres d’après-guerre…
elriad
elriad

514 abonnés 2 010 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 4 juin 2025
Bien que " Dope Girls " se passe juste après la première guerre, elle reste étonnamment moderne. Dans sa forme, sa musique et son propos. Servi par une équipe de femmes qui fonctionne très bien, cette série féministe sans excès, entre cabarets et mafia, dresse des portraits bien fouillés psychologiquement, en étant rythmée jusqu'à la fin, avec un suspense en prime. Enthousiasmant.
Nath0301
Nath0301

67 abonnés 198 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 12 août 2025
Une série "d'époque", résolument féministe, punk et hyper esthétisante, pourquoi pas ? ça se regarde vite, avec plaisir, l'histoire est originales et la reconstitution du Soho de l'après-guerre savoureuse. Reste qu'on peut chipoter un peu sur le scénario, assez basique, sur la psychologie des personnages, réduites à gentil / méchants et sur l'abus d'images "clipesques et de ralentis chichiteux. On est loin de la sublime complexité, de la somptuosité et de la fureur de Peaky Blinders. Ici, tout est calibré pour plaire et pour coller à l'air du temps et on a parfois l'impression d'assister à une pub. Ce n'est pas grave. Dope Girls reste visuellement réussi et est très divertissant, en grande partie grâce au talent des ses héroïnes.
D.Morgan
D.Morgan

18 abonnés 104 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 12 avril 2025
Un peu déçu .Dire que certains ont comparé avec l’ excellent Peaky Blinders .Aucun rapport, sinon l’Angleterre d’après la 1 ère guerre.Le problème c’est que le scénario ne tient absolument pas la route et rien n’est logique ,rien n’est crédible.Sinon,de beaux décors ,de beaux costumes et de belle images .
jeremy E.
jeremy E.

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 4 avril 2025
Très bonne série ! On aime quand les quotas sont bien utilisés comme ça et de qualité et que ce n'est pas juste wook ! Hâte de voir la seconde saison !
Syl
Syl

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 14 juin 2025
Super série !
J’ai accroché dès le premier épisode. L’intrigue est bien construite, prenante et pleine de suspense. Chaque épisode donne envie de voir le suivant, on ne s’ennuie jamais. Un vrai plaisir
Marie Dupont
Marie Dupont

19 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 10 avril 2025
Vous aimerez cette série si vous aimez le style de la série "maison close" ou la série "Harlots"
Et si on aime les histoires de c'est époque
Am86
Am86

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 17 juillet 2025
J'ai beaucoup aimé, histoire bien ficelée, moderne bien que l'histoire se passe après guerre, féministe. Super décors, pour ma part je conseille.