Comedy Class
    2,3
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comedy Class ?

Jeremy Baruzier
    Jeremy Baruzier

Publiée le 26 mai 2024
    Eric et Ramzy n'ont aucune objectivité en choisissant des "humoristes" pas drôles, en repéchant des candidats catastrophique. Le programme n'a aucune légitimité.
    Thomasnowsun
    Thomasnowsun

Suivre son activité

Publiée le 20 mai 2024
    Franchement, bon concept, des talents sortent du lot. C'est juste dommage que ce soit seulement Eric et Ramzy qui décident qui gagne. Je trouve qu'une fois leur tournée finie, le public aurait dû avoir la possibilité de choisir qui gagne. Dans le trio final, ils sont tous drôles, mais franchement, spoiler: Eliot et Camille
    ont beaucoup plus fait rire tout le monde et pourtant, ils ont choisi le troisième qui était drôle, mais pas autant. Alors peut-être la prochaine fois, ce serait bien de faire participer le public, à moins qu'Eric et Ramzy ne fassent ce show que pour eux-mêmes ?!
    Rm Red
    Rm Red

Publiée le 23 mai 2024
    Je ne suis pas un fan du stand up et pourtant j'ai bien aimé Comedy Class. Les prestations sont parfois pas bonnes. Eric et Ramzy ne sont pas très drôles dans leur transition. Peu de critique intelligente et constructive du jury (sauf de Florence Foresti). Eric et Ramzy ont parfois récompensé des sketchs vides et médiocres. Les thèmes imposés ne sont pas des thèmes mais des styles d'humour. Ce qui est absurde. Malgré tout cela, on s'attache aux humoristes et à leur univers, leur style. On rit parfois. Et quand c'est le cas, on le ressent comme une victoire pour les candidats qu'on apprécie. Et le rythme et le montage font qu'on ne s'ennuie pas. Eric et Ramzy restent humble et sympathiques, malgré leurs délires improvisés à deux balles qui sont censés nous faire rire.
    C V
    C V

Publiée le 8 mai 2024
    J'ai bien aimé ! J'ai toujours adoré l'humour débile, méchant et bas de plafond de Eric et Ramzy. Le duo fonctionne toujours.
    Je suis perplexe sur certains candidats que je trouve très moyens, mais ils ont gardé ceux et celles que j'adorais. Louane et son humour noir est vraiment géniale.
    Le public est un vrai frigo a certains moments, c'est déroutant. Les sketchs moyens sont coupés, mais d'un côté ils peuvent pas tout montrer, et ça arrive de faire des bides.
    J'ai regardé la saison avec le sourire, c'est léger et good vibes. La sélection est pertinente.
    Il y a un candidat selon moi qui gâche tout et d'ailleurs laisse une ambiance de gêne intense dans le dernier épisode avec la vanne "une fille je la pousse trop fort, elle porte plainte au commissariat..." Les blagues sur le viol en 2024... Vraiment ?
    Après a part ça globalement c'était sympa a regarder.
    Noé Chassaing
    Noé Chassaing

Publiée le 25 mai 2024
    Particulièrement génant, les juges ne savent pas réagir fasse au candidat, ils se forcent à rire, ils utilisent leurs personnage "sans tact" mais bon quand ils n'ont pas émis la moindre critique constructive de l'émissions on se doute que c'est pour cacher une absence de répartie.
    cécé
    cécé

Publiée le 16 mai 2024
    Je suis pourtant ultra fan d'Éric et Ramzy mais je suis encore une fois très déçu de ce qu'ils font. Il n y a absolument aucun futur talent, c est même limite pathétique. Les rires sont forcés,rien ne va. c est limite "malaisant" de bout en bout
    Etn Chrp
    Etn Chrp

Publiée le 26 mai 2024
    un concept excellent, un duo mythique aux commandes et surtout d'incroyables découvertes chez les candidats. A en pleurer de rire à chaque épisode !
    HUGO B.
    HUGO B.

Publiée le 7 mai 2024
    J’ai plus rigolé en lisant les commentaires et avis que sur 90% des sketchs.
    Je ne comprends pas le casting et le fait de couper des sketchs pas drôles ( qui du coup devaient déjà être vraiment mauvais ) … ça fait vraiment peur et je plaint le public.
    Franchement c’est la catastrophe, dommage le concept est bon, mais révélateur d’un humour français qui va mal, potentiel révélateur d’une société malade, les artistes semblent fermer les yeux sur le sujet.
    Humour parfois trop absurde, sans fond et digne d’une kermesse, les gens à la buvette du foot le dimanche ont plus de choses à raconter.
    Soraya Keredine
    Soraya Keredine

Publiée le 10 juin 2024
    Je ne commente jamais habituellement mais j’ai trouvé les commentaires très très durs.
    J’ai adoré comedy class et j’ai fini la saison en quelques jours ! Vous exagérez avec vos 0. Pour ceux qui n’ont pas rigolé, n’oubliez pas que c’est un concours d’humoriste donc pas destiné à être drôle tout le temps vu que ce sont tous des jeunes humoristes! C’est un métier pas facile et je trouvais qu’ils s’étaient tous bien débrouillés. Sofiane sosh a gagné tout simplement parce que c’est celui qui faisait le plus de vannes contrairement aux autres. Pour ma part gros coup de cœur pour Adel, Camille et Eliott !!
    J’ai hâte de voir la saison 2!!
    Fern
    Fern

Publiée le 19 mai 2024
    Je ferais court: affligeant. je n'ai pas ri une seule fois, souris tres peu, desabusé bcp.
    On a le droit a une selection d'humoriste cliché , qui doivent rentrer dans les standards de l'epoque.
    les invités ne relèvent pas bcp le niveau.
    Quand à Eric et Ramzy... bref, ce n'est pas de la selection subjective, c'est au dela de ça.
    Je me suis forcé à regarder pour ne pas rester sur un "peut etre que les autres épisodes sont mieux".. mais non... rien...
    Vous ne raterez rien à ne pas regarder...
    bon courage à ceux qui tentent.
    Agathe Vp
    Agathe Vp

Publiée le 28 mai 2024
    Très bon concept The voice version comedie. Le montage est bien pensé pour montrer tous les candidats et passer vite sur les personnes moins drôles qui ne sont pas retenues aux qualif. Il faudrait revoir le micro de la salle pour entendre le public, ça peut être gênant au début de pas entendre les retours du public. Les épisodes sur les qualif des villes pourraient être encore raccourcis pour passer plus temps sur les candidats gardés par la suite afin de monter plus vite en puissance.
    Premier bémol est sur les Sketchs attendus : pourquoi encore le vu et revu one man show à parler de sa vie ? Il manquait une épreuve plus jeu de rôle/ théâtre. De plus, avec un duo iconique en animateur, on s'attend à un concours de one, duo, trio d'humoristes etc.
    La grosse déception et incompréhension est le choix du vainqueur. Un bon candidat a été nommé vainqueur au détriment de celui qu'on attendait à chaque épreuve tellement il était épatant. C'est dommage de pas suivre le public. Même eric et Ramzy étaient pliés de rire lorsque le meilleur passait et ils ont pourtant choisi l'autre comme si c'était truqué. Incompréhensible.
    Naruto Uzu
    Naruto Uzu

Publiée le 26 mai 2024
    Les gens qui jugent en regardant seulement un seul épisode c’est triste et ridicule… vous forcez pas, mais écrire une critique que les gens vont lire…
    Maelys
    Maelys

Publiée le 25 mai 2024
    Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les Dalton.. loupé.. Si vous aimez être gênés, franchement foncez.
    Cyr B
    Cyr B

Publiée le 5 juin 2024
    J'ai regardé toute la saison, et dès le début, on a l'impression que le gagnant est déjà choisi. On ne comprend pas pourquoi il passe les tours...Déception totale, spectacle malaisant même. Je suis plutôt bienveillant, mais là je ne peux pas me forcer à rire quand ce n'est pas drôle. C'est un hold up réalisé par le gagnant. Tant mieux pour lui, mais je suis déçu pour les autres qui étaient plus méritants, plus talentueux. Pour me consoler, je me dis que celui ou celle qui a du talent percera quoi qu'il en soit. C'est une belle mise en lumière à transformer.
    Rinechiga
    Rinechiga

Publiée le 6 juin 2024
    J’ai adoré, on découvre des nouveaux talents et on apprécie ces moments à rire, évidement l’humour est subjectif, peut être les mauvaises critiques sont liés à cela, pour ma part, je pense que le plus important est de profiter du spectacle, même un sourire c’est un moment de plaisir!
    Il y’a un départ pour chaque humoriste et j’ai apprécié que Éric et Ramzy appuie les échecs qu’ils ont du faire face pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui et je ne doute pas que ce sera le cas pour ces nouveaux talents également, qui vont être encore meilleur à l’avenir.