Comedy Class
    2,3
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comedy Class ?

Smoke
    Smoke

C'est quoi ce truc...
    J'ai forcé pour finir le premier épisode et mon cerveau m'en veux encore.
    Je ne comprend pas les choix ni les éloges faites à certains alors que tu vois que le publique s'ennuie.
    Bref ce n'est pas pour moi
    papatangosharlee
    papatangosharlee

Publiée le 27 avril 2024
    J'ai quand même voulu finir le premier épisode... c'était pour moi long et pas drôle... et c'est frustrant car si ce genre d'émission ne fait pas rire elle a le don de procurer l'effet inverse ... c'est presque malaisant de voir ces pauvres gens ... mince quand je pense que gamin je riais devant graine de star ...
    Amidala
    Amidala

Publiée le 27 avril 2024
    Comment devenir une parodie de soi même.. ils étaient très drôle à une époque.. autant là il n’y a pas d’autre mots que à chier..
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 mai 2024
    A la base, j'apprécie le duo comique Eric et Ramzy, mais là, cette émission, c'est juste pas possible. Rares sont les candidats ayant un véritable talent humouristique. Ce casting est un véritable condensé de candidats correspondant pour la plupart à un cliché (le mec de banlieu, la féministe etc). En résumé, c'est mauvais.
    Mamon1729
    Mamon1729

Publiée le 28 avril 2024
    Mais où est l’humour?? J’ai tout fait pour terminer le premier épisode et je n’y suis finalement pas arrivé.
    J’ai tellement aimé Eric et Ramzy durant ma jeunesse et notamment dans leur série culte H.
    Je pensais retrouver cette ambiance mais quelle erreur…. C’est surfait, fade en résumé pathétique
    Frederic Pradel
    Frederic Pradel

Publiée le 27 avril 2024
    Mauvais, l'humour est mort depuis bien longtemps. Heureusement que la nullité ne tue pas, sinon il n'y aurai plus personne sur le plateau.
    Verbal Karts 0z
    Verbal Karts 0z

Publiée le 2 mai 2024
    Pour connaître une partie des humoristes je sais qu’ils sont bon d’habitude mais là … la Réal fait que ça rend tout nulle quoi …
    Puis rajouter du montage sur les numéros c’est tellement irrespectueux… wow …
    Et le découpage des épisodes, pourquoi c’est pas un épisode par lieu ^^
    Dernier trucs, Amazon, vous avez acheté juste un pack de sample pour toutes vos série ?
    Bastien A
    Bastien A

Publiée le 30 avril 2024
    Attention gros gros malaises ! On est venu pour rire mais c'est tout l'inverse qui se passe.
    On passe notre temps à regarder des mini spectacles de 30secondes trop courts pour pouvoir rire et Éric & Ramzy (que j'adore pourtant) surjouer, se forcer à rire et forcer des blagues encore moins drôles...
    c'est Amazon qui a écrit une bouse jouée par deux comédiens qui ont vendu leur âme au diable.
    Chloé
    Chloé

Publiée le 4 mai 2024
    Florence Foresti peine à relever le niveau sacrément bas de l’émission avec des critiques justes et constructives. Certains talents se démarquent mais n’ont pas justice rendue face à deux figures complètement dépassées et très clairement mal à l’aise qui choisissent des humoristes basé sur des “je t’aime bien”. Tellement, qu’on en vient à croire que certains sont pistonnés tant leur sketch sont vides de contenu, de vannes et de préparation. C’est affligeant. L’émission est grotesque, mal montée, et fait de loin très amateur. Ramzy est complètement effacé et n’émet aucune critique, se fiant corps et âme à son acolyte des vieux jours. Concernant Eric, est-ce que quelqu’un peut le sortir de son caisson réfrigéré? Son rire est si figé et faux que ses yeux ne daignent même pas y participer. Heureusement que certains artistes ont joué le jeu en préparant leurs prestations au détriment d’autres aux penchants flemmards qui ont été pourtant beaucoup plus acclamé par leur jury d’une qualité douteuse. Dernier point : comment peut-on imposer un thème aussi ringard que l’absurde en étant professionnel dans l’humour, et en sachant que c’est un registre qui n’est pas celui de tout humoriste? Un thème aurait été plus pertinent, et c’est hors-sol de devoir le préciser. Un bon humoriste n’a pas à être doué dans tous les styles, ça serait un comédien dans ce cas. Ça rend le choix injuste, injustifié et uniquement basé sur du feeling à deux balles.
    Axel140509
    Axel140509

Publiée le 4 mai 2024
    Je suis vraiment désole de mettre cette note ! Je trouvais le concept très bien trouvé, de mettre en valeur des prochaines stars ! Mais la excusez moi, mais ça vole pas très haut... On entend même pas le rire du public, et ça en devient malaisant... Eric et Ramzy, que j'adore dans tous leurs films surtout dans la tour Montparnasse infernale, ici, ils surjouent. Ils font exprès de rire car ils voient bien que le public de rigole pas. Alors non, quelques personnes m'ont bien fait rire, comme celui qui à fait l'imitation de Macron, ou encore Tom Boudet ! Et y en à d'autres, mais malheureusement trop peu de rire.
    Boby 49
    Boby 49

Publiée le 28 avril 2024
    Que dire, à part que c'est affligeant de nullité, le stand UP a tué l'humour à part les très bons (il y en a peu). Là c'est vraiment mauvais et on voit Eric et Ramzy qui se marrent par obligation sans doute. Fuyez cela vous évitera de perdre votre temps. Je n'ai regardé que 5 minutes je n'ai pas pu aller plus loin tellement c'est mauvais...
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 4 mai 2024
    Je trouve les critiques très dures avec comedy class.
    Ce « concours » de l’humour, permet de découvrir de nouveaux talents pour certains très drôle, pour d’autres forcément un peu moins. Éric & Ramzy sont très à l’aise et ça fait plaisir de les retrouver ensemble deconner. A regarder comme une émission et à ne pas bingwatcher en un coup sinon un peu indigeste peut être !
    martin G
    martin G

Publiée le 1 mai 2024
    Éric et ramzy se posent en empereurs de l humour, en vérité cette émission est mal montée, certains sketchs sont coupés, et certains humoristes ne sont pas du tout de la région dont ils sont sensés venir, par exemple à Bruxelles, une humoriste qui dit comment ça va BruX elles en se présentant, à la place de brussel comme n importe quel belge, on voit qu ils ont eu des problèmes de recrutement dans certaines régions, et ils ont donc fait venir des parisiens pour compléter le fait que dans certaines régions personnes ne venaient à leurs auditions. En tous cas tout sonne faux, même Éric et ramzy qui font semblant de rire, pour essayer de masquer que cette émission est ringarde et lourde
    Vincent T. Morvan
    Vincent T. Morvan

Publiée le 12 mai 2024
    8 épisodes longuets qui se terminent par la pilule qu'Eric et Ramzy cherchent à faire passer dès le début: spoiler: Sofiane Soch. Un artiste qui débite plus de wallah à la minute, que de blagues pendant une heure. Un candidat apparemment choisi depuis le début et qui aurait pu réciter le Code Civil pour faire rire les deux "juges". Un manque de respect total pour les autres candidats, Elliot et Camille en tête, dont la fibre humoristique était largement plus évidente.
    Will Adr
    Will Adr

Publiée le 11 mai 2024
    Première fois que je met une note pour rehausser la note globale. C'est sans prise de tête et c'est drôle ! Quand je vois la note de LOL je me pose des questions !!