Mon compte
    Comedy Class
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,3
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comedy Class ?

    63 critiques spectateurs

    5
    9 critiques
    4
    7 critiques
    3
    9 critiques
    2
    9 critiques
    1
    9 critiques
    0
    20 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    papatangosharlee
    papatangosharlee

    12 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 27 avril 2024
    J'ai quand même voulu finir le premier épisode... c'était pour moi long et pas drôle... et c'est frustrant car si ce genre d'émission ne fait pas rire elle a le don de procurer l'effet inverse ... c'est presque malaisant de voir ces pauvres gens ... mince quand je pense que gamin je riais devant graine de star ...
    Smoke
    Smoke

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 27 avril 2024
    C'est quoi ce truc...
    J'ai forcé pour finir le premier épisode et mon cerveau m'en veux encore.
    Je ne comprend pas les choix ni les éloges faites à certains alors que tu vois que le publique s'ennuie.
    Bref ce n'est pas pour moi
    Lyah
    Lyah

    352 abonnés 1 009 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 12 mai 2024
    A la base, j'apprécie le duo comique Eric et Ramzy, mais là, cette émission, c'est juste pas possible. Rares sont les candidats ayant un véritable talent humouristique. Ce casting est un véritable condensé de candidats correspondant pour la plupart à un cliché (le mec de banlieu, la féministe etc). En résumé, c'est mauvais.
    Amidala
    Amidala

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 27 avril 2024
    Comment devenir une parodie de soi même.. ils étaient très drôle à une époque.. autant là il n’y a pas d’autre mots que à chier..
    Mamon1729
    Mamon1729

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 28 avril 2024
    Mais où est l’humour?? J’ai tout fait pour terminer le premier épisode et je n’y suis finalement pas arrivé.
    J’ai tellement aimé Eric et Ramzy durant ma jeunesse et notamment dans leur série culte H.
    Je pensais retrouver cette ambiance mais quelle erreur…. C’est surfait, fade en résumé pathétique
    Frederic Pradel
    Frederic Pradel

    1 abonné 3 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 27 avril 2024
    Mauvais, l'humour est mort depuis bien longtemps. Heureusement que la nullité ne tue pas, sinon il n'y aurai plus personne sur le plateau.
    Chloé
    Chloé

    5 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 4 mai 2024
    Florence Foresti peine à relever le niveau sacrément bas de l’émission avec des critiques justes et constructives. Certains talents se démarquent mais n’ont pas justice rendue face à deux figures complètement dépassées et très clairement mal à l’aise qui choisissent des humoristes basé sur des “je t’aime bien”. Tellement, qu’on en vient à croire que certains sont pistonnés tant leur sketch sont vides de contenu, de vannes et de préparation. C’est affligeant. L’émission est grotesque, mal montée, et fait de loin très amateur. Ramzy est complètement effacé et n’émet aucune critique, se fiant corps et âme à son acolyte des vieux jours. Concernant Eric, est-ce que quelqu’un peut le sortir de son caisson réfrigéré? Son rire est si figé et faux que ses yeux ne daignent même pas y participer. Heureusement que certains artistes ont joué le jeu en préparant leurs prestations au détriment d’autres aux penchants flemmards qui ont été pourtant beaucoup plus acclamé par leur jury d’une qualité douteuse. Dernier point : comment peut-on imposer un thème aussi ringard que l’absurde en étant professionnel dans l’humour, et en sachant que c’est un registre qui n’est pas celui de tout humoriste? Un thème aurait été plus pertinent, et c’est hors-sol de devoir le préciser. Un bon humoriste n’a pas à être doué dans tous les styles, ça serait un comédien dans ce cas. Ça rend le choix injuste, injustifié et uniquement basé sur du feeling à deux balles.
    Romain Lits
    Romain Lits

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 16 mai 2024
    Comment dire, j'ai pris beaucoup de plaisir au début, mais plus ça avance plus Eric et Ramzy nous impose leur choix de Sofiane Soch comme étant le plus drôle de France, clairement ils ont eu un coup de cœur, ils ont essayé spoiler: (et réussi)
    de le placer en tête à chaque fois, à vanter ses prestations tout sauf marrantes. D'absolument tous les candidats sans exception (même pendant les sélections) c'est le seul qui ne m'a pas fait rire une seule fois. Chaque fois qu'il était sélectionné pour une étape suivante un soupir long et lancinant sortait de ma bouche. spoiler: Alors quand j'entends son nom comme vainqueur au dernier épisode
    c'en est littéralement trop pour moi, j'ai directement arrêté (trop tard me direz vous) et en vrai c'est ça la véritable meilleure blague de cette émission. Si j'ai été au bout de la saison c'était pour voir des Camille Lorente, des Tom Boudet, des Adel Fugazi qui offraient de véritables prestations, d'excellentes pièces d'art et d'écriture gagner. Mais c'est la médiocrité et l'absence d'univers qui a gagné. C'était littéralement la première et la dernière fois que je regardais ce concours : rires forcés des jurés, nullité et absence de vannes récompensée. Une récompense finale gâchée dans une personne qui n'offre vraiment pas grand chose par rapport à d'autres, largement plus méritants, prenants bien plus de risques. Bref ce concours, ne le regardez que si vous avez vu et revu le catalogue entier de Prime 3 ou 4 fois, c'est une énorme perte de temps et vous allez finir déçus comme le souligne si bien l'immense majorité des critiques.
    Verbal Karts 0z
    Verbal Karts 0z

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 2 mai 2024
    Pour connaître une partie des humoristes je sais qu’ils sont bon d’habitude mais là … la Réal fait que ça rend tout nulle quoi …
    Puis rajouter du montage sur les numéros c’est tellement irrespectueux… wow …
    Et le découpage des épisodes, pourquoi c’est pas un épisode par lieu ^^
    Dernier trucs, Amazon, vous avez acheté juste un pack de sample pour toutes vos série ?
    Vincent T. Morvan
    Vincent T. Morvan

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 12 mai 2024
    8 épisodes longuets qui se terminent par la pilule qu'Eric et Ramzy cherchent à faire passer dès le début: spoiler: Sofiane Soch. Un artiste qui débite plus de wallah à la minute, que de blagues pendant une heure. Un candidat apparemment choisi depuis le début et qui aurait pu réciter le Code Civil pour faire rire les deux "juges". Un manque de respect total pour les autres candidats, Elliot et Camille en tête, dont la fibre humoristique était largement plus évidente.
    Yoscratch
    Yoscratch

    2 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 11 mai 2024
    Dégouté après avoir vu le dernier épisode. Le gagnant ne m'a jamais fait rire alors que d'autres étaient vraiment au top.
    Trop de coupes aussi dans l'emission. Certains sketchs ne sont pas en entiers donc difficile de comprendre les retours de Eric et Ramzy après leur passage
    Axel140509
    Axel140509

    10 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 4 mai 2024
    Je suis vraiment désole de mettre cette note ! Je trouvais le concept très bien trouvé, de mettre en valeur des prochaines stars ! Mais la excusez moi, mais ça vole pas très haut... On entend même pas le rire du public, et ça en devient malaisant... Eric et Ramzy, que j'adore dans tous leurs films surtout dans la tour Montparnasse infernale, ici, ils surjouent. Ils font exprès de rire car ils voient bien que le public de rigole pas. Alors non, quelques personnes m'ont bien fait rire, comme celui qui à fait l'imitation de Macron, ou encore Tom Boudet ! Et y en à d'autres, mais malheureusement trop peu de rire.
    Hanna Riviera
    Hanna Riviera

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 9 mai 2024
    C’est juste un manque de respect pour les téléspectateurs, le montage, le niveau, le métier. Une s’est faite évincé parcque « que va penser son père de son humour » elle est de confessions musulmane d’après le sketch et alors ? . Bref il y a un gros souci, le jury aucune critique technique, évidemment il ne viennent pas du monde du stand Up. A fuir .
    SensCritiqueur
    SensCritiqueur

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 14 mai 2024
    Je ne comprends sincèrement pas les avis qui critiquent aussi fort cette émission.

    Les gens se permettent de juger en regardant le début d’un épisode, sans donner une chance aux talents de se développer. Ce qui est d’ailleurs le cas. Le storytelling est assez développé, et pour une première saison, c’est réussi. On découvrir différents profils, et les finalistes ont vraiment un potentiel de dingue.

    Alors avant de descendre une série sans raison, il serait bon lui donner une chance.

    Je recommande, à regarder sans se prendre la tête.
    Boby 49
    Boby 49

    4 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 28 avril 2024
    Que dire, à part que c'est affligeant de nullité, le stand UP a tué l'humour à part les très bons (il y en a peu). Là c'est vraiment mauvais et on voit Eric et Ramzy qui se marrent par obligation sans doute. Fuyez cela vous évitera de perdre votre temps. Je n'ai regardé que 5 minutes je n'ai pas pu aller plus loin tellement c'est mauvais...
    Back to Top