Une Nounou d'enfer
    2,9
    23144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 31 mars 2015
    Une excellente série américaine qui est devenue une référence. Le nombre de célébrités qui ont participé à cette série ; est incroyable. Le rôle de la nounou qui veut rencontrer à tout prix ces célébrités ; est indémodable. Les acteurs qui jouent les enfants ; sont de véritables anges .
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Cette série d'humour reste sympathique, mais pas inoubliable. Le Valet de chambre est exceptionnellement drole et à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je me mets à rire. Fran est elle aussi drole, quand au reste de la famille, c'est déjà moins évident.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 février 2010
    J'aime beaucoup !!
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 23 septembre 2011
    C'est marrant mais les histoires tournent toujours sur le même thème, à savoir le papa amoureux de sa nounou et les problèmes de conscience de Madeline Zima.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Série culte qui a duré plus de 10 ans, un humour recherché, des personnages charismatiques et une avalanche de rires. L’histoire, la forme et les personnages sont originaux, excellent et donc ça marche très bien. Aucune réels critiques à faire, c’est toujours un plaisir de revoir des épisodes, car cette miss fine reste incontournable et on ne peut que l’aimer avec son caractère et sa voix mythique.
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    De toutes les séries débiles de M6 (et dieu sait qu'il y en a eu !), celle-ci décroche peut-être la palme. C'est grossier et grotesque et cette nounou (surtout son doublage français avec ce rire crétin) est horripilante. Seul le majordome et son cynisme permettent de rehausser un peu le niveau.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 26 juillet 2022
    Excellente série, un cocktail de bonne humeur!!
    Fran est attachante, c'est une série pleine de bonnes intentions...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2010
    Quelques moments drôles, notamment grâce au majordome Niles, mais l'ensemble est un peu nunuche.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 8 octobre 2015
    Les chaines de télé américaines produisaient par paquet ces séries dite familiales.Celle ci n'est pas franchement marrante ni évoluée,et ont peut très bien se passer de la regarder car elle est encore rediffusée actuellement.
    Publiée le 12 mai 2008
    au début de la série ,j'aurais mis 1 etoile pour le majordome et miss babcock .maintenant que m6 nous l'a diffusé à peu près 48 fois ,je dirais que ça mérite moins que 0 etoile.les gags sont lourds,la nounou est aussi énervante que roumanoff chez drucker,et c'est vraiment dépassé,on dirait pas une série de 1993,mais plutot des années 80 voir des années 70.en meme temps,m6 nous a proposé pire,si,si,vous avez vu :le clown,mission casse-cou,bugs...
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 31 janvier 2009
    Une nounou d'enfer ? Et bah qu'elle y reste !
    La série se dit série comique ... Pourtant j'ai pas ri une seule fois ...
    Publiée le 10 août 2011
    Je n'ai jamais pu supporter cette série : acteurs absolument pas charismatiques, blagues pas drôles. c'est nul.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 20 avril 2020
    Cette sitcom repose sur les punchlines des comédiens, le bagou et (pour les hommes) le sex-appeal accentué par les tenues courtes de Francine Joy Drescher alias Fran Fine.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 février 2010
    Une nounou d'enfer est une série des plus agréables. Passant en boucle sur M6, on ne se lasse pas des personnages et des gags qui font toujours rire. Mention spéciale à Daniel Davis (Niels) pour sa prestation toujours énorme.
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 4 novembre 2006
    Une série culte, des situations toujours plus drôles les unes que les autres, sans compter des personnages attachants et grotesques à la fois, des dialogues hilarants, bref un régal!