Une Nounou d'enfer
    2,9
    23143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

Publiée le 13 février 2008
    Une greluche d'enfer. On m'a convaincu d'essayer de regarder cette série qu'on me disait géniale... c'est c'làà oui. Si tous les épisodes volent aussi haut que le seul que je me suis forcé a voir jusqu'au bout alors ça doit être beau, tiens !
    Publiée le 16 novembre 2009
    Très sympa, déjanté, on en redemande...
    Publiée le 20 décembre 2007
    je deteste cette serie mais m6 pourquoi avoir passe ce sitcom et le passe encore il a tant de bons sitcoms americains pourquoi cette merde les couleurs sont moches et criardes les gags ne casse pas 3 pattes a un canard c'est absolument nul ma copine qui me soule pour la mater me parle de second degre mais ou le second degre ceux ki le mate sont au 1er degre c'est absolument nul de nul
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 31 mars 2014
    Je peux comprendre que certaines personnes puissent aimés cette série, mais moi elle n'est pas du tout de mon gout. Et depuis le temps quelle passe à la télé, j'ai jamais réussi à terminer entièrement ne serait-ce qu'une épisode. 3/20
    tisma
    tisma

Publiée le 21 février 2022
    Une série culte qui a beaucoup de qualités : des punchlines, une idée de base amusante, des personnages caractéristiques touchants et marrants, des sujets traités intéressants. Même si la série n'a pas voulu devenir plus profonde et plus développée, elle reste divertissante !
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Une série d'enfance, vue et revue, où les traits grossiers et caricaturaux faisaient rire.
    Prenons un pas en arrière pour analyser objectivement cette série. Elle est résolument moyenne, comme toute comédie de l'époque.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Des épisodes qui démarre tambour battant. Sympathique et familial.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    Sitcom des années 90 un peu vulgaire parfois mais surtout divertissante, décapante avec un humour forcené qui ne tenait pas tant de son rôle principal Fran Drescher mais du répondant de tous les autres à commencer par le patron qui avait le mérite d'être plutôt sympathique dans sa gaucherie et le majordome au verbe facile.
    Publiée le 26 mai 2008
    Une série vraiment sympathique, quelque peu cul cul mais souvent fort drôle, le maitre d'hotel Niles est excellent. Une histoire simple ou comment chambouler la vie de bourgeois en y mettant beaucoup de simplicité et d'humour.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 30 novembre 2007
    Série assez déjantée et au postulat de départ propice à de multiples délires. Malgré des gags redondants et une exploitation sans fin des mêmes blagues, on rit souvent aux multiples délires et des gaffes que provoquent Miss Fine mais aussi les inimitables piques que se balancent Niles (le majordome distingué mais loin d'être soumis) et Miss Babcock. La série n'a qu'un but, mettre M. Sheffield et Miss Fine ensemble (la série est jalonnée de signes) et même quand c'est fait, la série retrouve un peu de vigueur et reste très drôle (avec la maternité de Fran). Autour, il y a des seconds rôles croustillant, comme la mère de Fran (vulgaire mais très drôle) ou encore Val, la meilleure amie potiche et bête comme une oie. J'aime bien aussi la petite Grace, complètement nevrosée. Les 2 autres enfants sont moins bien, dans des rôles plus conventionnels. Bonne série, bien interprétée et avec des répliques qui claquent bien.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 15 juillet 2012
    Voici une série pour la télévision qui donne sa bonne humeur à chaque épisodes et brode son histoire au fil du temps. Tous on des caractères bien trempés et c'est ce qui fait leur charme. On voudrait en avoir encore.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 novembre 2008
    Une bonne petite série surtout avec le duo Cici - Niles, c'est hilarant. C'est sympathique et amusant.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 14 mai 2018
    Cette série est juste géniale, c'est toute mon enfance elle me rend nostalgique! Extremement marrant et emouvant! Les personnages sont aussi tres attachants surtout, pour ma part, celui de fran et de niles... J'adore!
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 2 février 2015
    La fameuse Fran Fine, dans une série (au succès amplement méritée) qui l'a révélée, qui a bercé mon adolescence et que j'ai toujours plaisir à revisionner. Ne l'ayant jamais vue en version originale, je peux néanmoins affirmer que la VF est en tous points excellente et, comme nombre de séries telles "Urgences", j'aurais beaucoup de mal à entendre les voix originales tant je me suis habituée aux françaises! Un gage de qualité s'il en est! Les épisodes sont tous aussi réussis les uns que les autres, servis par des acteurs remarquables (tant les principaux que les secondaires ou les "guests"). Le rire est toujours au rendez-vous (et pas seulement les rires préenregistrés!), grâce à Fran bien évidemment, mais également au serviteur Niles, à la mère de Fran,... . "Une Nounou d'Enfer" n'a pas pris une ride et c'est toujours un vrai régal de revoir cette série.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 13 mai 2007
    On ne se lasse pas de voir et de revoir cette nounou d'enfer a la voix parfois insupportable, pas un passage ou on ne rit pas grace a Fran, Mr Shefield et toute la famille déjantée, a voir pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et rire un bon coup ...