Une Nounou d'enfer
    2,9
    23135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 25 novembre 2011
    Toute une époque!! Motion de félicitation pour le générique!! ^^
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 27 août 2009
    Une comédie sympathique et marrante, mais qui se connait trop par cœur.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mars 2008
    Une véritable réussite cinématographique. Une série super de la saison 1 à 6, un bon casting, bon jeu d'humour, je la classerais dans mes séries favorites. Je lui donne 4 étoiles.
    Voilà une série géniale! Une atmosphère complètement déjantée, une nounou drôlissime... Une de ces anciennes séries qui resteront cultes!!
    Publiée le 1 septembre 2007
    Tout simplement sans intérêt. C'est une énième série américaine familliale. seul le majordome peut faire rire de temps en temps.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 28 mai 2020
    Une excellente série américaine humoristique. Une véritable sitcom à mourir de rire. Des personnages attachants, délirants. Fran Drescher est déjanté dans son rôle gouvernante marrante. Charles Shaughnessy est charmant et égalant dans son rôle de célèbre producteur très riche.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    Les aventures de Fran Fine et monsieur Sheffield reste une des meilleurs séries des années 90. Par contre les dernières saisons sont un peu moins bien quand les deux sont mariés. Ca a enlevé le charme de la série mais qui reste géniale dans l'ensemble.
    Publiée le 7 mai 2009
    Fran Drescher se classe dans les inimitables et irremplacables. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, cette série inonde de personnages tous aussi extraordinaires dans leurs genres. Mention à la mère de Fran... Les voix françaises sont excellentes. Un must de la série comique, avec ces dialogues foisonnants.
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 19 septembre 2019
    Sitcom des années 90, Une Nounou d'enfer raconte l'histoire de Fran Fine qui découvre que son petit ami, qui par la même occasion est son patron, la trompe avec une employée.
    Mise à la porte, mais ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc d'endosser ce rôle.

La série est comique et certaines répliques sont cultes notamment celles de Niles (le majordome) quand il tend à insulter subtilement C. C. Babcock.
    Après, on peut ne pas être fan de certains trucs et notamment des rires qu'on entend à chaque blague, mais bon certaines séries sont faites comme ça et c'est pas près de s'arrêter donc autant faire avec.
    Dans l'ensemble, la série est plutôt bon enfant et se regarde agréablement, mais c'est sûr que ça a dû mal vieillir.
    Publiée le 30 septembre 2007
    Une Bonne Série!!!Bons Acteurs, Bon Humour, j'aime Beaucoup cette Série!!!Alors, Une étoile en Moins, car un peu Ancienne Maintenant, mais bon, Trois étoiles, Bravo!!!
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 29 octobre 2010
    J'ai beau connaitre tous les épisodes par cœur je ne m'en lasse pas ! Toujours aussi drôle surtout le duo Niles/Miss Babcock !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 24 mai 2023
    Une très bonne série culte ,délirante et hilarante avec Fran Descher et Charles Shaughessy dans le rôle de Maxwell Shieffield et un humour décoiffant , désopilant et dépoilant.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 7 octobre 2016
    La nounou ou Fran la tornade alias "The nanny "en Américain ou Francine dresher ou fran pour les intimes débarque chez MR sheffield un homme veuf pour être la nounou de ses trois enfants,deux filles et un garçon.;tout va bien et elle va changer sa vie a jamais sauf que...ce qui est amusant dans certains épisodes finit par lasser et agacer et même si j'ai aimé la série j'ai zappé bien des épisodes assez grivois pour quelques uns ,creux et pleins de bagout et d'allusions sexuelles..pour une série tout public c'est un peu limite je trouve surtout pour quelques épisodes même si certains sont hilarants je dois l'avouer! J'aime beaucoup Niles le pauvre maître d'hôtel amoureux de C..C Mais toujours éconduit par la bourgeoise amoureuse indécrottable de Maxwell qui lui préfèrera Fran bien que celle ci au début était nunuche et mettait les pieds dans le plat! De plus les rires en boite sont agaçants a la longue de même que la doublure francaise nasillarde,quelle cruche que cette fran!Heureusement les enfants sont la et Niles et C.C sont la aussi et rajoutent une bonne dose d'humour et sont meilleurs je dois l'avouer que Fran elle même bien qu'elle ait été a l'origine de cette série. J'ai eu quand même hâte qu'ils se marient et ai été un peu soulagée a la fin car ca tournait en rond.je mets donc un 2 pour la série globale ou très moyen excepté quelques épisodes sortant du lot comme le mariage,la lune de miel.;moyen..ca détend sans plus.;c'est pas du grand théâtre non plus..
    Publiée le 9 décembre 2007
    Une série bien cool et tres marrante, surtout Niles qui a toujour le mot pour rire. A voir.
    Patacide
    Patacide

Publiée le 21 juin 2015
    Une série marrante dans l’ensemble. La relation de Fran, juive exubérante face à un lord coincé, intello, et des têtes blondes futées, sont surtout sympas au début, après c’est assez prévisible. Niles et CC sont rudement bien menés ce qui apporte encore plus de piquant à l’histoire. Même si j’aime bien tout les personnages, je préfère l’état impromptu grand-mère Yetta. La morale de la série se repose sur la différence des classes sociales. Dommage que ce côté religieux tellement américain s’immisce tout le temps.