Une Nounou d'enfer
    2,9
    23139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

Publiée le 30 mai 2010
    Quelle fraîcheur cette série! Un pur moment de détente et d'humour! Les acteurs sont excellents, les gags toujours bons et les répliques, absolument cultes! Le meilleur moyen de commencer une soirée de bonne humeur! A dévorer de toute urgence en DVD!
    mataza
    mataza

Publiée le 10 février 2009
    Quand on voit la qualité des sitcoms en général, bien qu'il y a des exceptions, on ne peut que se tourner vers cette magnifique série bien qu'elle soit "rétro" et "kitch" et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme. Les gags sont à mourir de rire, surtout ceux du couple niles-sisi qui est sans doute et malgré les apparences, le pilier central de la série et la raison de sa longévité. L'histoire et son développement suit le même parcours que la comédie musicale "la mélodie du bonheur" donc pas vraiment de surprise, on sait comment ça va se terminer dès le premier épisode. Mais ce qui est intéressant, c'est les différents personnages, et les acteurs qui les campent, avec beaucoup de plaisir, à tel point qu'on se demande s'ils ne forment pas une vraie famille. A voir, à revoir, et à rerevoir etc....
    Publiée le 12 mai 2008
    Même si on a du mal à s'accrocher au début, le monde de Fran est bourré d'humour bien pensé. Certains épisodes me font toujours rire sans que je sache vraiment pourquoi... Il faut dire qu'avec tant de personnages différents, les scénaristes peuvent imaginer des histoires à l'infini.
    Une belle série humouristique même si le mariage de Fran avec son patron a un peu cassé l'ambiance.
    Publiée le 23 mars 2012
    Même si la série a vieilli je garde un bon souvenir de la série que je regarder quand j'étais petit
    Publiée le 14 octobre 2008
    La meilleure série comique américaine.
    Cc-dric01
    Cc-dric01

Publiée le 3 novembre 2008
    Génial
    Publiée le 26 septembre 2014
    On désigne la télévision comme étant le huitième art et ce n'est pas pour rien ! Toute la notion d'art prend son sens lorsque l'on regarde "Une nounou d'enfer" ! Fran Drescher est merveilleuse ! Un Daniel Davis génial ! Charles Shaughnessy grandissime ! Un Benjamin Salisbury Terrible ! Mais que dire de Madeline Zima ? Incroyable !!! Nicholle Tom tout autant à la hauteur ! Bref, Une famille délicieuse !
    Publiée le 2 juin 2007
    Trop cool !
    Publiée le 17 août 2013
    Encore une tres bonne série. C'est hilarant, charmant, et mignon sur la fin.
    Publiée le 29 mars 2009
    Une série hilarante, grace à ce cher Niles!!!
    J'adore
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 31 mai 2020
    Drôle et divertissant à la fois, cette nounou d'enfer a marquée les années 90 par son ton résolument moderne. RIP - Ken Shimura 1950- 29 Mars 2020.
    Publiée le 29 mai 2013
    Le meilleur sitcom n'ayant jamais existé voir la meilleure sérié TV ! Malgré que cette série se soit arrêtée il y a plus de 10 ans maintenant, elle n'a pas perdu une ride! Fran nous fait rire sans arrêt et on en redemande! Les autres personnages sont aussi très drôles tels que Niles et CC. De plus, au fil des saisons la relation entre Fran et Maxwell change pour se transformer en une belle histoire d'amour!
    Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 15 juillet 2020
    Je pense que juste le rire de Fran mérite minimum 4 étoile
    Une série drôle et déjanté comme on les aime
    Publiée le 7 mars 2016
    Il faut avoir un sens de l'humour particulier pour apprécier cette série et j'en suis devenu accro. On s'attache beaucoup à Fran Fine qu'on peut considérer comme un membre de notre famille. spoiler:
    Ce qui est très intéressant dans la série est la love story de Fran et Maxwell qui met énormément de temps à venir et c'est ça qui a fait durer la série. spoiler:
    Bref, je redécouvre cette série et je regrette pas
    Marjolaine B.
    Marjolaine B.

Publiée le 18 mars 2018
    Merveilleux! Fran est si drôle et féminine. Les personnages sont tous drôles et attachants! Cette série a bercé mon enfance et c’est toujours un bonheur de la revoir.