Une Nounou d'enfer
    2,9
    23125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nounou d'enfer ?

Publiée le 20 avril 2019
    Mon dieux cette série est juste un culte de mon enfance !! Le rire de Fran qui a fait un culte dans toute les séries mais aussi la colère de Sheffild (excuser moi pour la faute), cette série est croustillante, impossible de mettre en dessous du maximum
    Publiée le 16 décembre 2007
    CEtte series est trop trop bien.C'est geniale d'en avoir mis quatre le midi et du lundi au vendredi.
    Ce qui est sur c'est que ses beaucoup mieu que les betise que chef la recette ou chande de look.Surtout de changer rien du programme d'm6 le midi.
    merci de lire mon opinion.
    Abraham Huchant
    Abraham Huchant

Publiée le 13 juillet 2023
    C'est ma sitcom préférée, une sitcom qui ne vieillit pas, la preuve en est des multiples rediffusions..

Le personnage de Fran Drescher Miss Fine est attachant tout comme le reste de la famille Sheffield en passant par Niles et Chastity-Claire Babcock.

J'admire le doublage français de cette sitcom, et j'imagine ô combien cela a été dur de pouvoir l'adapter pour le public français, notamment en ce qui concerne les références culturelle. Pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder la série en version originale, nous pouvons remarquer que les références en VO sont radicalement différente de la version française. D'ailleurs si le public français regardait la série en version originale il serait totalement perdu car les références nous sont totalement inconnues.

Un grand bravo pour cette sitcom indémodable et un grand bravo au studio de doublage Dubbing Brothers qui a su malgré la difficulté culturelle et référentielle adaptée cette série au public français.
    Voila une série qui a du cran !!
    Elle est dotée d'un humour et d'une sympathie époustouflante !! C'est un vrai plaisir de la regarder chaque jour malgrés ses nombreuses rediffusions !
    Les acteurs sont tous plus excellents les uns que les autres...
    Petit bémol : dommage que la chaine ne passe qu'un épisode à la fois !!
    Ah c'est vrai qu'elle est super cette série. Très très drôle, les personnages sont tous attachants : la nounou sexy (j'adore ses mimiques), Maxwell toujours drôle, CC jalouse, Niles grinçant, les enfants ...!! Une vraie bonne série qui ne prend pas les gens pour des cons
    Publiée le 13 septembre 2009
    "Une nounou d'enfer" est une série incroyable.Même si elle est terminée depuis 10 ans , cela n'empêcje pas les gages d'être toujours aussi marrants. Une famille dégantée (Yetta qui perd la boule ,Sylvia qui est obsédée par la nouriture,...), des épisdes très bien réalisés. De plus ,cette série a rendue célèbre mon actrce préférée :Fran Drescher (alias Fran Fine) ."Une nounou d'enfer" marquera toujours les esprits, surtout le mien.
    Publiée le 4 mars 2011
    Bonjours, es ce quelqu'un sait si les saisons 4,5 et 6 vont sortir un jour ?
    Publiée le 15 février 2008
    je n'est aucune critique j'adore cet serie je suis épertument triste de voir quelle vien de se finir j'aimerais beaucoup et je parle au nom de tous ceux qui aime, pour affirmé se que je vais dire: il nos faut la suite tous l'amour la passion de cet serie nous fait fondre je vous en conjure faite une suite se serai trop explosive de voir la suite ,mercie,mlle:LAFOREST marlene.
    Publiée le 29 novembre 2010
    tout simplement génial. l'humour, les trames, l'opposition des styles en font le meilleur coktail télévisuel qui m'ait été donné de voir.
    Publiée le 2 mars 2007
    super rien a dire vive la nounou ......
    Aphelie.G
    Aphelie.G

Publiée le 22 janvier 2018
    Cette série est tous simplement parfaite de la saison 1 a 6 rien a dire ! Elle est a mourir de rire du début jusqu'à la fin certes c'est une série des années 1993 mais les personnages sont attachants et j'aurai aimé qu'il n'arrête jamais oui qu'il refasse la série en modernisant mais tout en gardant l'humour le style et la personnalité de tous les personnages.
    Au pays de Chipie
    Au pays de Chipie

Publiée le 16 février 2022
    Série avec des personnages super rigolo à une once de méchanceté j'ai adoré et j'adore toujours dès quel est rediffusé je la regarde j'adore je suis une fan