Nom de code : L'aigle
    3,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nom de code : L'aigle ?

Publiée le 19 juin 2016
    Excellente série malheureusement peu connue car diffusée seulement sur France 4 en français. J'espère que l'on pourra voir la suite...
    leplusbeau
    leplusbeau

Publiée le 22 mars 2008
    Depuis le début nous sommes tenus en haleine sans
    un temps mort au fil des épisodes, pas le carisme
    de 24 heures mais le réalisme beaucoup
    plus crédible. Les acteurs sont très bons, les
    paysages superbes on serait presque dépaysé mais
    l'action est toujours là. Vraiment une excellente
    série!!
    Publiée le 14 février 2008
    Magnifique série. elle aborde qui est pour nous quelque peu exotique ( la scandinavie) avec de magnigiques paysages. elle arrive sans problème à soutenir la comparaison avec les séries américaines à mon sens. Je trouve en Jens Albinus ( le protagoniste principal : Halgrim Halgrimson) un je- ne -sais - quoi de Grissom et De Gibbs. A découvrir sur France 4 d'urgence!!!!
    Publiée le 15 avril 2012
    super série, intrigues qui nous tiennent en haleine, acteurs excellents, surtout Jen Albinus, une seule critique : dommage qu'il n'y a que trois saisons!!
    Publiée le 27 septembre 2009
    En un mot et un seul : GENIAL.
    J'adore cette série... J'ai découvert l'univers scandinave un peu grâce à cette série... Et devinez-quoi... J'habites en Islande depuis peu :)

Je cherche cette série en langue francaise (meme juste soustitrée francais ou anglais) mais "ici" (Islande) chaque film est disponible dans sa version d'origine, Danois, sous titré... Islandais. Bon j'apprends l'islandais mais avant de pouvoir suivre... lol

De passage à Paris il y a quelques semaines je suis allé "pleuré" à la F..C et au V....N pour avoir la série en DVD (comme France 4 le fait avec docteur Who par exemple), mais rien. rien. rien de rien.

Depuis je suis malheureux de ne pas pouvoir revoir cette fabuleuse série bien meilleur que beaucoup de navet américain ou allemand...

Merci a tout ceux qui pourrait m'aider.
    Publiée le 28 mars 2008
    Je comparerai plutôt cette série à MI-5 (ou à Sécurité Intérieure pour la France) plutôt qu'à 24H.
    Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais ils sont prometteurs et arrivent à faire quelque chose de crédible pour un petit pays comme ça
    Publiée le 5 avril 2010
    ctvk je trouve cette serie super tjrs en haleine,on ne devine pas des le deb l'intrigue cmme dans les autres series tres bien joue. la grosse critique on ne sais jamais les horaires,s'ils vous plaient un petit effort car j'ai beau aller sur le site on voit pas grand chose merci
    Publiée le 30 mars 2008
    Fan de littérature dans le genre policier, j'ai découvert les auteurs scandinaves il y a un an environ. Je suis absolument conquise par L'Aigle et çà serait bien de le diffuser sur FR3 les après-midi à la place de ce vieux croulant de Derrik !
    Publiée le 24 février 2008
    voila une série à voir;bien faite,une bonne intrigue,de bons acteurs,bien filmé,beau paysages DANOIS et scandinaves;une B.O tres prenante,rien à envier aux autres séries de ce genres(policières),à quand les trois saisons sur france4