Mon compte
    Les Allumés
    Saison 1
    Ma note :
    Les Allumés
    Spectateurs
    3,3 7 notes

    Infos saison

    7 épisodes
    Chaîne d'origine : Channel 4
    Diffusée à partir de : 1999
    Simon Pegg
    Simon Pegg
    Rôle : Tim Bisley
    Jessica Stevenson
    Jessica Stevenson
    Rôle : Daisy Steiner
    Julia Deakin
    Julia Deakin
    Rôle : Marsha Klein
    Mark Heap
    Mark Heap
    Rôle : Brian Topp
    Voir le casting complet de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Beginnings
    S01E01 - Beginnings
    Daisy Steiner et Tim Bisley se rencontrent dans un petit café et se découvrent un point commun : ils sont tous les deux à la recherche d'un appartement (Tim vient de se faire jeter par son ex-petite amie Sarah, Daisy est prête à tout pour quitter le squat où elle vit). Durant cette recherche d'appartement, ils vont progressivement devenir amis et alors qu'ils commencent à désespérer de ne rien trouver, ils tombent finalement sur ce qui semble être l'endroit parfait. Le seul problème est que la petite annonce spécifie clairement qu'il sera loué à un couple de travailleurs. Ils mettent alors au point un stratagème impliquant photos truquées et mémorisation du moindre détail de la vie de l'autre dans le but de berner la logeuse…
    Gatherings
    S01E02 - Gatherings
    Pour éviter de travailler sur ses articles, Daisy décide de pendre la crémaillère. Elle veut faire de leur appartement "le nouveau centre de Londres Nord." Malheureusement, les amis de Tim sont soit à un meeting de skate, soit à une convention de SF. Il ne reste que Mike Watt, qui tiendra le rôle du vigile à la porte de l'appartement. Les contacts professionnels de Daisy dans le domaine des médias se résumant au livreur de journaux, il n'y aura que sa meilleure amie, Twist, ‘‘spécialiste en mode''. Il ne manque plus que Marsha, la logeuse, qui vient pour boire, et Brian Topp, le voisin, dans le rôle de critique artistique des décorations en feuille d'aluminium de Daisy. Mais Brian va découvir que Daisy et Tim ne sont pas réellement en couple...
    Art
    S01E03 - Art
    Après avoir pris un peu de speed bon marché, Tim a passé toute la nuit à se battre avec des zombis (ou plus précisément, à avoir des hallucinations en jouant à Résident Evil 2) et Mike a, on ne sait comment, réussi à aller en métro jusqu'à Sheffield. Daisy doit passer un entretien d'embauche pour un magazine féminin chic et Brian reçoit une invitation pour le nouveau spectacle de Vulva, son ancien (ou ancienne) partenaire avec qui il a connu un inoubliable amour non sexuel. Toutes ces situations vont générer une atmosphère particulièrement chargée d'angoisses et de sentiments d'infériorité….
    Battles
    S01E04 - Battles
    Comme elle vient de se faire larguer par son petit ami Richard, Daisy décide de se réconforter en adoptant un chien. Tim n'est pas vraiment ravi de cette idée car il a une phobie des chiens depuis son enfance. Alors que Daisy craque sur un petit chien qu'elle appelle Colin (nommé d'après sa boîte favorite qu'elle avait étant enfant), Tim et Mike vont faire une partie de paint-ball. Là-bas, ils rencontrent l'ennemi juré de Tim, Duane Benzie, l'homme qui lui a volé sa petite amie Sarah…
    Chaos
    S01E05 - Chaos
    Daisy est complètement gaga de son nouveau chien Colin. Tim se retrouve forcé de promener Colin, afin de nouer des liens affectifs. Mais le petit chien disparaît durant la promenade. Quand Tim reçoit une lettre anonyme révélant la position de Colin, il décide de se racheter et monte une dangereuse mission de sauvetage en rassemblant toute l'équipe. Réussiront-ils à sauver Colin?
    Epiphanies
    S01E06 - Epiphanies
    Tyres, un pote de Tim coursier à vélo, passant boire une tasse de thé, leur propose une virée en boîte. Brian va devoir faire face à un événement traumatisant de son passé (lorsqu'une boisson renversée durant la chanson ‘Come On Eileen' des Dexys Midnight Runners a eu des résultats catastrophiques). Mike vient d'être viré des scouts à cause d'un renversement de canoë désastreux. Comment cette soirée va-t-elle bien pouvoir se dérouler ?
    Ends
    S01E07 - Ends
    Tim est aux anges quand son ex-petite amie Sarah veut lui reparler de leur couple, Daisy l'est bien moins, ce qui provoque une certaine tension dans l'appartement. Mike a un entretien avec l'Armée Territoriale pour déterminer s'il pourra être réengager suite à l'incident ‘EuroDisney'. En parallèle, Brian rassemble tout son courage pour demander à Twist de sortir avec lui…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top