Les Sorciers de Waverly Place
    2,8
    1454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place ?

Publiée le 5 février 2013
    Les Sorciers de Waverly Place raconte l'histoire d'une famille américaine d'origine mexicaine, les Russo. Elle est composée du père, Jerry Russo (David DeLuise), ancien sorcier qui a abandonné ses pouvoirs pour épouser une mortelle, Theresa (Maria Canals Barrera), avec qui il a eu trois enfants : Justin (David Henrie), l'aîné de la famille, Alex (Selena Gomez), principale héroïne autour de laquelle s'articule la série, et leur petit frère Max (Jake T. Austin). Les trois enfants ont hérité des pouvoirs de sorciers de leur père, et sont des sorciers en apprentissage, qui participent à une « compétition familiale des sorciers », à l'issue de laquelle seul un des enfants conservera ses pouvoirs.
    En fait, c'est ma série préférée ! Une série d'aventures et de suspence !
    Publiée le 19 mai 2012
    Série qui s'adresse aux très jeunes. On ne se prend pas la tête devant, on passe un bon moment quand on est jeune. Mais dès que l'on rentre au collège, qu'on commence à réellement grandir, on se rend vite compte que ce n'est pas notre série préférée. Loin de là.
    londonandfairies
    londonandfairies

Publiée le 24 août 2022
    Super série que je ne me lasse pas de revoir. La meilleure sur Disney Channel à mon avis. Pétillant a souhait et drôle comme on l'attendait, cette série pour enfant/ado/et en fait pour tout le monde et tout le temps, remonte le moral au coin du feu fin novembre, par expérience ;)
    Publiée le 7 septembre 2010
    Mon dieu, j'ai jamais vu une série aussi lamentable.
    Ce n'est JAMAIS drôle, les acteurs sont minables, il n'y a aucune histoire et techniquement, c'est juste affreux.
    Rien à sauver de cette " chose ".

Les séries Disney Channel, c'est plus ce que c'était.
    Je réclame la destruction de la nouvelle génération pour laisser place à l'ancienne (Phénomène Raven, Lizzie McGuire, Drôle De Frères ...).
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 décembre 2009
    Mon dieu que c'est nul !!
    Publiée le 11 septembre 2010
    Sans doute une de mes séries de Disney Chanel préféré. Certe des répliques sont rarement marantes mais bon je suis un fan de Selena Gomez donc j'adore cette série.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 8 juin 2010
    dans le même délire que hannah montana, mais un poile plus intéressante et plus drôle pour les gosses mais c'est aussi de ce genre de série de ou sort les poufs de 12 ans
    Publiée le 2 juillet 2009
    Série vraiment sympathique, mettant pour une fois les geeks et autres introvertis en scène (Justin, Harper, Max et les parents) vraiment drôles, mon préféré étant Max, complètement givré et attachant. L'actrice principale (Selena Gomez) a du talent et ne se contente pas de surjouer comme certains (Miley Cirus, Demy Lovato, Raven Symone, Vanessa Hudgens, etc...), sauf que la VF la rend moins attachante.
    "Wizards of Waverly Place" est une série très plaisante et originale, mais il ne fait toutefois pas remonté le niveau très bas de Disney Channel, à cause de très mauvais effets spéciaux façon Photoshop et des scénarios déjà vus.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 juin 2011
    Série très divertissante mais malheureusement trop enfantine.
    Publiée le 9 mars 2012
    Je trouve que cette série fait un peu du n'importe quoi alors que l'histoire est originale !