Les Sorciers de Waverly Place
    2,8
    1454 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place ?

Couscous
    Couscous

Publiée le 29 mai 2016
    Drôle et décalé de saison en saison cette série ce veut basique mais suffisante. Les acteurs sont tres sympa et chacun a un bon caractère. Idéal pour les jeunes ados et grands enfants.
    Publiée le 23 août 2015
    What the hell am I doing here? Une série moche, baclee, mauvaise, ennuyante et ennuyeuse.
    Publiée le 6 mai 2011
    J'adore cette série , elle est vraiment trop cool , drôle et amusante . Les personnages sont extra' tout comme les épisodes :)
    Publiée le 24 juin 2011
    Tout simplement j'aime, tout à fait compréhensible puisque l'on y découvre la belle et talentueuse Selena Gomez ^^
    Publiée le 6 janvier 2013
    J'adore cette série ! J'adore Jake T. Austin !
    Enfin bref elle est drôle originale et tous les personnages son drôles en particulier Jerry et Max !
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 6 avril 2011
    Je trouve que cette série "magique" est la moins drôle de toute, comparer a "Sabrina" ou "les pouvoir d'Alex".
    La magie est un prétexte finalement c'est une série Disney aussi débile que les autres.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Enfin une série complètement NULLE. Les personnages ne jouent extrêmement pas bien leurs rôle. Je regardais cette série quand j'avais 6 ans et cela m'a traumatisé tellement c'est NUL. On voit bien que les personnages sont la en train de réciter un texte appris par coeur pendant 10 ans.
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 2 février 2014
    Voilà une bonne petite série qui, si elle ne restera pas non plus dans les annales des séries (à part pour avoir révélée Selena Gomez) aura au moins le mérite de m’avoir fait passer de bons moments dans le train, où alors que j’avais tendance à m’emmerder sévèrement.
    Alors bon, c’est convenu, c’est du Disney Channel, l’humour est la plupart du temps légèrement bêbête, certains gags sont attendus, le doublage peut paraitre parfois un peu exagéré, et les acteurs surjouant par moment (même si sur ce point, j’ai tendance à me demander si c’est pas fait exprès), etc… mais n’empêche que cette série réussit amplement avant tout le rôle pour laquelle on l’a conçu : divertir les gens. Et cela marche impeccablement.
    De plus, cette univers américain, un peu à la Harry Potter, et dans lequel on ajoute des éléments modernes, a réussi à me séduire, avec sa touche d’humour ajoutée.
    Les acteurs, mis à part ce fameux problème de surjeu évoqué plus hauts, sont dans l’ensemble pas mauvais (pour les scènes où ils sont censés être sérieux) et on a plaisir à les voir. Et ce doublage que j'ai aussi critiqué, j'aime bien l travail de Donald Reignoux.
    Les effets spéciaux ne sont pas du meilleur effet, mais on en a pas non plus des masses, malgré le fait qu’on fasse appel à la Magie, donc c’est pas ce que je peux appeler un désavantage ou un malus.
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Série ciblant bien évidemment la jeunesse. Moins pire que Hannah Montana, mais toujours pas digeste si on a plus de 13ans.
    Publiée le 5 août 2014
    Personnellement j'ai adoré cette série qui est toujours aussi magique après tout ce temps, a voir et a revoir encore !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 mai 2022
    l'alcool ultra forte a due être courrant chez moi pour aimer cette horreur !!. commencont par le plus gros défaut de la série: les blagues humouristiques inssuporables, parfois cela fini en mode gaga digne d'un enfant de 4 ans et blagues de pets inssuportables, le plus jeune enfant de la famille bête comme ses pied et inssuportable qui passe sont temps faire l'imbécile, le problème classique des blagues pas drôles et inssuportables s'enchaines avec les voix off de rires INSSUPORTABLES(comme si ont ne pouvait pas rire seul debile) les deux acteur plutôt bon reste selena gomez et David Henrie a tel point qu'un film remake verra le jour en 2009 (film plutôt mitigé) puis 2013 pour un grand retour. le problème secondaire s'accentue sur un sénario bidon sur une famille dans une pauvre sandwitcherie d'un père qui a soi disant perdu ses pouvoir après un combat familliale censé déterminer qui obtiendra le pouvoir de la famille (parce que qu'ils gardent tous leurs pouvoirs, ce n'était pas assez logique WTF ??) du coup ils devront se préparer a un duel familliale PFFFT ??? zero logique, résultat d'une adaptation chaotique de 8 roman. le plus gros defaut reste le budget si ridiculement faible (a peine 1 millions de dollars) qui est passé dans le cachet des acteurs, les effet spéciaux devenant de pauvres transition movie maker avec un fond vert minable et des décors très classique dans des bureau ou une pauvre petite rue, dans un lycée très classique qui d'ailleurs ne seras jamais exploité a sont plein potentiel. les film remake sont bien meilleur que la série et ont un budget très largement supéreur, une réalisation qui écrase de très loin cette série de merde.....
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 2 février 2016
    Une des meilleurs série de Disney Channel de l'humour , De l'action , de l'amour , de la magie , de la science-fiction une série au top . dès acteur talentueux qui crève l écran. Une série à découvrir et à regarder avec toute la famille .
    Publiée le 30 août 2012
    j'ai adoré surtout que j'adore selena gomez.mais j'ai bien aimé cette touche d'humour.je ne pensait pas que alex allait gagner pour moi c'était justin le petit intello de la famille qui aurait pu remporter la compétition et garder ses pouvoirs! mais j'avoue la fin est bien trouvée........
    Publiée le 21 janvier 2016
    Enfin une série complètement NULLE. Les personnages ne jouent extrêmement pas bien leurs rôle. Je regardais cette série quand j'avais 6 ans et cela m'a traumatisé tellement c'est NUL. On voit bien que les personnages sont la en train de réciter un texte apris par coeur pendant 10 ans.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 13 juillet 2011
    Bien con, bien délirant et très hilarants. S’adresse plutôt aux ados car les gags ne sont pas toujours très recherché.