Fringe
    20328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fringe ?

Publiée le 8 juillet 2020
    Tres bonne série sur les mondes parralleles.
    Walter est trop marrant,les autres personnages ont été bien choisi,Peter et Olivia sont tres compliqués avec leur relation.
    phildecuivre
    phildecuivre

Publiée le 23 juin 2013
    Excellent, ça vous tient en haleine, avec un très bon mix d'intrigue épisode et série. Personnages attachants, bref c'est vraiment cool pour les amateurs de SF
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    Faut s'accrocher, mais j'adore ! Je la conseille à tous !
    jean-marc P.
    jean-marc P.

Publiée le 16 janvier 2023
    J'ai adoré cette série 5 étoilesA coté X files c'est du pipi de chaton. Les acteurs et actrices sont géniaux et géniales, les épisodes ont chacun une histoire qui se tient et les trucages sont très réalistes pour une réalisation de 2008.
    Publiée le 13 février 2013
    -J'avais trouvé la première saison excellente. Le fait de faire une série policière classique mais avec des phénomènes surnaturels, tout en ayant un fil narratif me plaisait beaucoup.
    -La saison 2 a refait la même chose que la saison 1 mais en plus grand. Je l'ai vraiment adoré.
    -La saison 3 était extrêmement bien débutée mais se conclut de manière assez décevante.
    -La saison 4 est un échec pure et simple qui fini de manière bâclée alors que le build up était excellent. Tout le suspens lié aux créatures étranges à bord du navire et des deux univers sur le point de se détruire est simplement gâché par cette fin ridicule et "too much".
    -La saison 5 est assez réussi et un bon divertissement bien que pas aussi réussie que les deux (voir trois) premières saisons.

En général, j'ai aimé le casting, la musique, la photographie, certaines scènes d'actions et les effets spéciaux excellents pour une série.
    Cependant, j'ai moins aimé les lenteurs de certains épisodes, le manque de continuité et de logique dans les derniers, la tension presque entièrement absente et les côtés exagérés spoiler: Olivia revient à la vie à la fin de la saison 4

En conclusion, je dirais que cette série a le mérite d'être divertissante si vous avez du temps libre dans la semaine.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Une des meilleures séries se démarquant de beaucoup d'autres et rares sont celles ou toutes les saisons sont riches en intrigues, en émotions...pas de lassitude ou d'ennuis. Un casting juste énorme! Merci J.J Abrams pour ces bons moments.
    Publiée le 12 mai 2013
    Très bonne série. On passe facilement d'un monde à l'autre. Mais attention !, il faut bien suivre car les intrigues et les enquêtes policière sont parfois difficiles à suivre. Les personnages sont attachants . En particulier, Walter que je trouve hilarant
    Dommage qu'il n'y ai eu que 4 saisons
    Publiée le 15 janvier 2013
    C'est la meilleure série qui porte bien son genre, la science-fiction. Ses personnages intriguants mais attachants nous entraînent dans un Univers qui dépasse l'entendement. C'est un véritable plaisir de voir ou de revoir cette série hors du commun.
    Victor CROWLEY
    Victor CROWLEY

Publiée le 6 janvier 2024
    Une série vraiment au top. Anna Torv est exceptionnelle dans le rôle de l'agent Dunham, ainsi que tous les acteurs. John Noble, stupéfiant, en scientifique "excentrique". Je n'en dit pas plus afin de ne rien spolier. Dans tous les cas, je vous conseil de visionner la série afin de vous faire votre propre opinion. Vu que chacun a ses propres goûts, rien de ce qu'on peux en dire ne sera de l'avis d'un autre. Pour ma part, je trouve cette série Fantastique...
    Publiée le 18 avril 2015
    Tout a une fin... Depuis le premier épisode, j'ai été accroché par cette série foisonnante d'inventivité. Les quatre précédentes saisons étaient passionantes et j'attendais impatiemment cette dernière et ultime saison. Malheureusement, hormis le fait que celle-ci soit toujours aussi captivante, elle laisse un goût de trop-peu avec seulement 13 épisodes qui passent trop vite. J'ai beaucoup de mal à dire adieu à Walter, Peter, Olivia, Astrid et j'en passe, tant les personnages sont attachants. J'eus espéré que la série perdure mais il n'en est rien. Je revisionnerai donc l'intégrale dans quelques temps, histoire de me délecter de cette magnifique série que les fans d'X-files, dont je fais partie, ne renieront pas ! Adieu Fringe et merci pour ce cadeau dédié à l'imaginaire et que les limites de l'impossible soient encore repoussées !
    Publiée le 22 février 2013
    Série qui s'annoncait superbe mais qui part en couilles comme une certaine série appelé...LOST. On prend les mêmes et on recommence, JJ Abrams n'a toujours pas compris et sa prochaine série sera pareil .
    Publiée le 30 décembre 2014
    Très fort, il faut regarder toutes les saisons pour comprendre, attention un grand réalisateur ce cache derrière cette serie
    Publiée le 8 janvier 2013
    Extraordinaire !! Tout simplement ! Très bon acteurs, excellente intrigue portée par les thèses scientifiques les plus folles !
    fabien00
    fabien00

Publiée le 18 juillet 2018
    Une série haletante, complexe, un début et une fin, un scénario parfaitement ficelé, chef d'oeuvre encore méconnu
    Publiée le 21 août 2017
    Meilleure série depuis X-files, acteurs attachants ,bons scénarios superbe réalisation. dommage que cette série ait pris fin au bout de 5 saisons, je ne comprends pas?