Depuis un mystérieux incident survenu à WizTech, Justin Russo a abandonné ses pouvoirs de sorcier, pour privilégier une vie humaine normale aux côtés de sa femme et de ses deux fils. Un beau jour, un jeune sorcier puissant ayant besoin d'entraînement se présente à sa porte... l'obligeant à reprendre du service pour assurer l'avenir du monde des sorciers.
21 épisodes
Chaîne d'origine : Disney Channel US
Diffusée à partir de : 4 décembre 2024
1 photo
| 1 vidéo
Voir le casting complet de la saison 1

1:30
Voir toutes les photos de la saison 1
Je trouve dommage que cette saison va faire répéter la même chose que le concours de famille dans la saison 2.
Je suis d'accord, dommage de réexploiter une histoire déjà utiliser dans la série originale qui a prit 4 saisons...Sans parler que Billie = Alex, Roman = Justin , Milo = Max et que Billie est sans aucun doute la fille
spoiler:
d'Alex
!!! Vraiment dommage !!
!!! Vraiment dommage !!
2 Critiques Spectateurs
Alex Russo emmène une étudiante malicieuse et exceptionnellement puissante, Billie, chez son frère Justin, en espérant le convaincre de sortir de sa retraite.
Billie s'attire des ennuis avec Justin lorsqu'elle utilise sa magie en-dehors du repaire, et sa peur d'être encore renvoyée d'un foyer refait surface.
Billie utilise sa magie pour impressionner le meilleur ami de Roman. Mais lorsque Roman, jaloux, vole la baguette de Billie, il tombe entre les mains d'un fantôme chasseur de sorciers !
Pour Halloween, Billie raconte l'histoire de Ventre de Citrouille à Roman, une goule qui mange tous ceux dont la maison n'est pas décorée de façon effrayante. Pendant ce temps, Justin, Milo et Giada défendent leur maison.
Billie et Justin doivent travailler ensemble pour annuler un sort que Billie à jeter de travers. Roman prend du muscle grâce à un t-shirt magique. Milo perd l'animal de la classe dans la maison.
Billie jette accidentellement un sort sur les autres élèves du collège et doit trouver un moyen de les désenvouter.
Billie reçoit l'aide d'un magicien pour finir ses devoirs et rencontre un membre de la famille Russo. Justin retrouve un mentor tandis que Billie utilise la magie sur le char du défilé de Roman.
Roman prétend qu'il serait un meilleur sorcier que Billie. Pour lui prouver qu'il a tort, celle-ci lui transfère ses pouvoirs pendant une heure.
Roman prétend qu'il serait un meilleur sorcier que Billie. Pour lui prouver qu'il a tort, celle-ci lui transfère ses pouvoirs pendant une heure.
Lorsque l'amie provocatrice de Billie, venue du monde des sorciers, lui rend visite, Billie exagère et fait "la folle" pour l'impressionner, mais elle met Winter en danger par accident.
Lorsque Billie utilise une potion pour entrer dans l'esprit de Justin, elle découvre ce qui s'est réellement passé lors du célèbre "incident de la licorne" qui a conduit à son renvoi.
Billie, Roman, et Winter entrent en douce dans le monde des sorciers pour aider Billie à combattre lors d'une bataille secrète, la Bataille des baguettes magiques. Milo dissimule leur absence à la maison.
Bella Bianchi, voisine de Billie, la voit faire de la magie. Billie et Milo tentent de la convaincre que c'est du bluff... mais finissent par coincer Bella dans la cachette.
La première soirée jeu en famille de Billie risque de devenir la dernière.
Billie part accomplir une quête pour son 13ème anniversaire.
Billie est nerveuse pour sa première soirée pyjama dans le monde des mortels
Billie utilise la magie pour aider Winter à impressionner le club de magie.
Billie utilise la magie pour créer un robot, mais il devient incontrôlable !
Billie apprend qu'elle fait partie d'une prophétie apocalyptique !
Billie ne veut plus avoir recours à la magie à cause de la prophétie.
Billie et les Russo doivent faire face à un méchant diabolique !